Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

2- pour le moment mystere

3- j'ai pas l'impression que sur le lien Ecodrift ça soit fait

les points 7-8-9-10 ont bien été modifier

le reste ont devrait le savoir prochainement  

reste le point de la vérifications des packs batterie par une entreprise extérieure, après avoir vite communiqué sur l'incendie au US, maintenant KS communique même plus sur les résultats de ces tests...

 

dans la liste des modifs

moi j'aurais rajouter le ressort en 350 au lieu du 550LBS ,vu que sur les petits trou, petites imperfection elle fonctionne pratiquement pas. 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, je viens d’acheter une Tesla, mais ils m’ont pas mis des amortisseur court, ils m’ont même pas mis des jantes en or… j’ai pas les sièges Massants😅😅une voiture à 50 000 € quand même😂😂

Du coup Tesla c’est de la merde😂

d’ailleurs je n’ai toujours pas eu de test pour voir si la voiture était fiable😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, David schwartz a dit :

2- pour le moment mystere

3- j'ai pas l'impression que sur le lien Ecodrift ça soit fait

les points 7-8-9-10 ont bien été modifier

le reste ont devrait le savoir prochainement  

reste le point de la vérifications des packs batterie par une entreprise extérieure, après avoir vite communiqué sur l'incendie au US, maintenant KS communique même plus sur les résultats de ces tests...

 

dans la liste des modifs

moi j'aurais rajouter le ressort en 350 au lieu du 550LBS ,vu que sur les petits trou, petites imperfection elle fonctionne pratiquement pas. 

Slt je croyais que le ressort était un 750lbs ? J'ai vu une vidéo de ekolka ( vidéo s22 ketchup and mustard ) ou la mustard avait le pneu Pirelli Angel et un ressort en 600lbs pour plus de souplesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, David schwartz a dit :

 

Voici la listes des modifications que nous trouverons sur les S22 de production

1- Le pare-chocs avant a changé de matériau pour améliorer la fragilité.

2- Pour améliorer l'étanchéité à la carte mère, il y a un joint imperméable autour du couvercle supérieur, le trou de passage de câble du moteur sera combler par de la colle.

3- Repose pied avancé vers l'avant pour ajuster l'équilibre entre l'avant (plus léger) et l'arrière.

4- La partie du presse-étoupe du moteur sera collée et scellée.

5- Pour les vis autour du moteur, il y aura un guide vidéo sur le processus de fonctionnement. Les vis de fixation des autres pièces sont toutes remplacées par des vis cylindriques hexagonales pour augmenter la force et facilité leurs démontage.

6- Amélioration de la force du ressort pour les phares.

7- Un tampon en silicone est ajouté au couvercle supérieur pour éviter les secousses de la poignée arrière et qu'elle tombe facilement.

8- Deux protection en caoutchouc sont ajoutées pour empêcher la poignée arrière d'entrer en collision avec le support.

9- La position des phares sont déplacés vers le bas pour éviter toute interférence entre l'avant et le phare.

10- La compartiment batterie et le couvercle inférieur ajustés pour faciliter l'assemblage libre du slider.

11- Des vis de fixation sont ajoutées entre le rail en T et le support pour éviter tout desserrage.

Question bête peut être 🤷 , lors de la réception de nos s22 comment être sûr hors démontage que tout ces points ont été fait ??? Autre question : ils n'ont pas amélioré le tampon caoutchouc dans la glissière des bras de suspension pour qu'il y ait moins de frottements ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2022 à 19:56, funkyjuju a dit :

J' ai posé la question et on m' a répondu que Kingsong ne fait pas de batch 1,2,3... et que c'était "à la commande". En demandant plus de précision pour comprendre le sens de "à la commande" on m'a répondu : la toute dernière avec les dernières modifications ... 

Je vais aller au magasin demain pour mieux comprendre tout ca ^^ 

 

Exactement. Les modèles qui arrivent maintenant sont ceux qui étaient produits, ils ont juste apporté certaines modifications et les mises à jour firmware. Celles qui arrivent fin juin sont juste celles de la "fournée" en cours.

De temps en temps ks fait des modifications sur la production. ce n'est pas très très fréquent, par exemple le remplacement des coques blanches internes pour la 18L, ou le support pédales de la S18 (il y a eu 3 versions, la première avec le bloc à enlever, la deuxième avec les deux plaques d'acier liées (on pouvait pas retirer quoi que ce soit) et la dernière avec les deux barres liées d'un seul coté (un truc du genre).

Il y a eu aussi la mise à jour des rondelles de la suspension de la S18. Il y avait un kit d'upgrade que j'avais demandé, j'ai passé 3h dessus à démonter et remonter cela, et franchement c'était pas pertinant véritablement (les rondelles étaient un peu plus larges et un peu moins épaisses)

Ca n'a pas changé grand chose de fou, ce sont des petites améliorations mais comme indiqué de maintes fois, les petites améliorations sont souvent déjà faites après retour des clients us/chine. 

Venir dire que c'est des batch2 ici en france est quelque chose d'extrêmement malhonnête je trouve au niveau de la communication. Il s'agit juste de la deuxième fournée de production.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Boni7league a dit :

Question bête peut être 🤷 , lors de la réception de nos s22 comment être sûr hors démontage que tout ces points ont été fait ??? Autre question : ils n'ont pas amélioré le tampon caoutchouc dans la glissière des bras de suspension pour qu'il y ait moins de frottements ? 

non aucune modification pour ce point! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rebondissements continuent chez KS 

Attention ! "Images chocs" ,ceci est effectué par des professionnels , ne pas tenter cela chez vous sans entrainement préalable 😅

 

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward