Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Si c est Dunkerque j y ai vu un énorme porte conteneur extrêmement plein qui était encore là cette semaine ,et qui s est bien vidé je suis passé jeudi soir et il était encore là . Croisons les doigts ce sera celui là où les prochain donc 👉👌

Un peu d espoir dans ce monde de brute😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous , je suis sur plusieurs groupes pour la s22 sur Facebook et pas mal de problèmes emerges déjà alors ne pas psychoter car ça ne reflète pas forcément la masse des roues envoyées mais ça fait un peu peur quand même ! Carte mère qui crame en charge , batteries non équilibrées ou qui ne charge pas à 100% , un problème de cliquetis sur un moteur après seulement quelques km ... j'avoue ça fait un peu flipper car ça fait longtemps qu'on attend et la moindre des choses c'est d'être assuré d'avoir un produit " normalement" fini...oui je sais ce serait merveilleux si ça pouvait être le cas dans l'ensemble des marques de gyroroues mais là la différence et ce qui me rassurait par ailleurs c'était tout ces tests de youtubeurs , les remontées d'améliorations à apporter , la réactivité de KS par rapport aux infos mais est ce que la finalité à été totalement prises en compte ? Après autant de temps d'attente il est juste normal d'attendre un truc carré ! J'ai preco chez green220 apparemment c'est la deuxième fournée ( ils me l'ont dit dès ma preco en novembre dernier) je leur ait redemandé et me l'ont recomfirmé mais comment savoir ? Le bateau arrive apparemment le 25 juillet en France donc supposerait que c'est une deuxième expédition non ? Ducoup un deuxième Lot de s22 ? Si vous avez des infos...toute façon je ne l'aurais pas avant fin août car je pars en vacances fin juillet et n'aurai pas le temps de recevoir ma roue avant de partir 😞 mais j'aurais l'occasion de vous lire en espérant voir de supers commentaires ! 

Modifié par Boni7league
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2022 à 14:39, David schwartz a dit :

moi je préfère mettre un peu plus dans un achat boutique FR, la raison, ces quand même grâce à leur prêts que pas mal peuvent les tester en avant 1er, puis nous proposé du contenu vidéos, de plus beaucoup ce plaint qu'il y a de moins en moins de travail en France, mais hésite pas à acheter une gyro en chine pour gagner 200-300€.. 

On parle de 20% du prix, donc ici on est à 600 euros, ce qui fait une fameuse différence. 

 

Le 30/06/2022 à 10:45, Hommedesbois a dit :

Hello,

Pour info, j'ai demandé à Green 220 s'ils appliquait la garantie en cas de revente à un tiers. Ils m'ont répondu par écrit que oui à condition de fournir un acte de vente au futur acquéreur. Je n'ai pas pour l'instant l'intention de revendre, mais ce comportement commercial mérite d'être salué. Le sujet à déja été abordé, ce n'est pas le cas de tous les shop.

Ben.. encore heureux. T'achètes une roue, tu la revends avec la facture d'achat, cette roue est couverte qu'elle appartienne à Pierre, Paul ou Jacques, du moment que t'as ta facture avec le numéro de série qui correspond...

Le problème est pas trop les shops (j'ai entendu un ou 2 qui merdent mais un des 2 c'est pas leur spécialité les roues suivez mon regard) mais bien le suivi que tu as derrière des "dealers" officiels des marques.

Quand KS Europe Hightems a quasi pas de pièces détachées (incluant des chambre à air) ou que Inmotion France refusait de vendre des pièces de rechange parce que t'avais pas acheté chez eux ou pas assez chez eux et qu'ils coupaient unilatéralement la relation de vente ou que les pièces arrivent 2 mois après parce que ca coute trop cher de l'envoyer ca sera dans le prochain conteneur... 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Boni7league a dit :

Slt à tous , je suis sur plusieurs groupes pour la s22 sur Facebook et pas mal de problèmes emerges déjà alors ne pas psychoter car ça ne reflète pas forcément la masse des roues envoyées mais ça fait un peu peur quand même ! Carte mère qui crame en charge , batteries non équilibrées ou qui ne charge pas à 100% , un problème de cliquetis sur un moteur après seulement quelques km ... j'avoue ça fait un peu flipper car ça fait longtemps qu'on attend et la moindre des choses c'est d'être assuré d'avoir un produit " normalement" fini...oui je sais ce serait merveilleux si ça pouvait être le cas dans l'ensemble des marques de gyroroues mais là la différence et ce qui me rassurait par ailleurs c'était tout ces tests de youtubeurs , les remontées d'améliorations à apporter , la réactivité de KS par rapport aux infos mais est ce que la finalité à été totalement prises en compte ? Après autant de temps d'attente il est juste normal d'attendre un truc carré ! J'ai preco chez green220 apparemment c'est la deuxième fournée ( ils me l'ont dit dès ma preco en novembre dernier) je leur ait redemandé et me l'ont recomfirmé mais comment savoir ? Le bateau arrive apparemment le 25 juillet en France donc supposerait que c'est une deuxième expédition non ? Ducoup un deuxième Lot de s22 ? Si vous avez des infos...toute façon je ne l'aurais pas avant fin août car je pars en vacances fin juillet et n'aurai pas le temps de recevoir ma roue avant de partir 😞 mais j'aurais l'occasion de vous lire en espérant voir de supers commentaires ! 

Oui apparemment pas mal de souci avec le moteur qui claque au bout de quelques kilomètres (moins de 50km) donc oui cela fait peur. Carte mère qui crame pendant la charge j'ai entendu mais je c'est pas si il y en n'a beaucoup a voir dans les prochains jours. 

Pour les batteries qui ce recharge pas à 100% et autre je sais pas du tout. 

Mais oui comparé à la Master elle roule sans problème. 

J'espère que cela va vite être corrigé encore par Ks et aussi que il y aura pas de grave accident avec la S22. Imagine tu roule et la le moteur bloque 😔  ou tu recharge et la carte mère crame chez toi. Je te raconte pas le bordel. 

Après c'est pour toute les roues bien entendu mais la c'est vraiment beaucoup de problème pour une roue qui et enfin disponible depuis le temp qu'il l'a repousse pour régler tout les problèmes. Au final plus de problème qu'avant ou alors elle été là mais bloqué par Ks avec la charge à 96% 🤔🤔 aller savoir 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Boby a dit :

Oui apparemment pas mal de souci avec le moteur qui claque au bout de quelques kilomètres (moins de 50km) donc oui cela fait peur. Carte mère qui crame pendant la charge j'ai entendu mais je c'est pas si il y en n'a beaucoup a voir dans les prochains jours. 

Pour les batteries qui ce recharge pas à 100% et autre je sais pas du tout. 

Mais oui comparé à la Master elle roule sans problème. 

J'espère que cela va vite être corrigé encore par Ks et aussi que il y aura pas de grave accident avec la S22. Imagine tu roule et la le moteur bloque 😔  ou tu recharge et la carte mère crame chez toi. Je te raconte pas le bordel. 

Après c'est pour toute les roues bien entendu mais la c'est vraiment beaucoup de problème pour une roue qui et enfin disponible depuis le temp qu'il l'a repousse pour régler tout les problèmes. Au final plus de problème qu'avant ou alors elle été là mais bloqué par Ks avec la charge à 96% 🤔🤔 aller savoir 🤔

J'aurai pu comme certains me diriger sur la Master mais j'ai encore moins confiance ne serait ce que par les matériaux utilisés ! Plastiques , plastiques et mousse ! Pour les packs batteries sérieux ?! Vis à bois encore ou vrai vis avec insert de pas de vis métal dans le plastique ? Je fonde pas mal d'espoir dans cette s22 ... j'espère ne pas être déçu ...

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pa

Il y a 8 heures, Boni7league a dit :

Slt à tous , je suis sur plusieurs groupes pour la s22 sur Facebook 

Je t'ai répondu sur Facebook. On parle de quelques incidents (dont un type qui a mal remonté le bouton en changeant le pneu), une carte mère grillée (historiquement on en a eu pas mal sur toutes les marques et heureusement ça claque assez vite DOA dans les premières semaines de l'utilisation de la roue), quand aux batteries, à voir, il y a souvent une différence entre les packs minimes que personne ne voit sauf application constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je rentre d'une blessure (d'égo principalement), après une agréable ride en 18Xl, un tournant qui a abouti à un passage sur piéton défoncé que je connaissais (bosse et creu sur 2 mètres) sauf que ça s'est empiré et que le trou doit bien faire 30 cm...

Bref, heureusement que je roulais à 25km/h et que j'ai vu le truc, j'ai senti le moteur caler et j'ai eu le temps de sauter, récupérer mon pas élancer, et garder le contrôle de ma roue du pied gauche pour juste la faire se coucher sur le sol...

Rien de mal à part mon égo et la pédale sur l'arrière de ma jambe et la couche rapée qui va avec :D

Ca me fait réfléchir à 2 choses :


1.: la possibilité de récupérer une chute avec une bête de 35 kg dans les pieds 
2.: l'impact de voler avec 35 kg dans les pieds et une vitesse excessive (genre 50 ne parlons pas des 70)

Ca m'a vachement refroidi... Au delà de ma confirmation d'acheter un intégral et que rouler sans suspension c'est vraiment un risque idiot.
Ca reste des machines et des limites de son corps où tout se joue sur une roue en équilibre...

Modifié par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Froggy59 a dit :

Bah après si on tombe IEN dans le batch 2 ca devrait limiter le nombre de retour négatif restons positif et je parle pas de COVID 😁😉👉

Moi j espère beaucoup de cette petite S22 même avec tous ces déboires .quel feuilleton non !??

Comme dit plein de fois faut arrêter avec cette chimère de batch 2, c'est juste la deuxième fournée de production et RIEN n'a changé entre la première et la deuxième fournée (à part un argument commercial honteux de nos vendeurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MrP-MrF a dit :

Sinon je rentre d'une blessure (d'égo principalement), après une agréable ride en 18Xl, un tournant qui a abouti à un passage sur piéton défoncé que je connaissais (bosse et creu sur 2 mètres) sauf que ça s'est empiré et que le trou doit bien faire 30 cm...

Bref, heureusement que je roulais à 25km/h et que j'ai vu le truc, j'ai senti le moteur caler et j'ai eu le temps de sauter, récupérer mon pas élancer, et garder le contrôle de ma roue du pied gauche pour juste la faire se coucher sur le sol...

Rien de mal à part mon égo et la pédale sur l'arrière de ma jambe et la couche rapée qui va avec :D

Ca me fait réfléchir à 2 choses :


1.: la possibilité de récupérer une chute avec une bête de 35 kg dans les pieds 
2.: l'impact de voler avec 35 kg dans les pieds et une vitesse excessive (genre 50 ne parlons pas des 70)

Ca m'a vachement refroidi... Au delà de ma confirmation d'acheter un intégral et que rouler sans suspension c'est vraiment un risque idiot.
Ca reste des machines et des limites de son corps où tout se joue sur une roue en équilibre...

J'ai compris seulement autour de mes 40 ans que les protections c'est important , quand j'étais jeune je faisais du roller street et donc aucune protections ! Pas mal de blessures et quand j'ai commencé la wheel j'ai gardé cet esprit mais aujourd'hui fini j'ai plus envie de me fracasser ou faire la râpe à fromage sur le bitume ! J'ai eu un accident avec ma Monster y'a 6 semaines à peu près , uniquement de ma faute mais j'avais toutes les protections nécessaires alors je n'ai pratiquement rien eu pourtant je devais être à 60km/h , j'ai simplement glissé sur le plastique des protections...pour la liste : genouillères/tibia motocross , protège poignées , coudières motocross , chaussures moto et casque type intégral ruroc avec un design rooo trop beau ! 😁 Tout ça pour dire se protéger c'est important ! Bon rétablissement en tout cas 😉

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Boni7league a dit :

J'ai compris seulement autour de mes 40 ans que les protections c'est important , quand j'étais jeune je faisais du roller street et donc aucune protections ! Pas mal de blessures et quand j'ai commencé la wheel j'ai gardé cet esprit mais aujourd'hui fini j'ai plus envie de me fracasser ou faire la râpe à fromage sur le bitume ! J'ai eu un accident avec ma Monster y'a 6 semaines à peu près , uniquement de ma faute mais j'avais toutes les protections nécessaires alors je n'ai pratiquement rien eu pourtant je devais être à 60km/h , j'ai simplement glissé sur le plastique des protections...pour la liste : genouillères/tibia motocross , protège poignées , coudières motocross , chaussures moto et casque type intégral ruroc avec un design rooo trop beau ! 😁 Tout ça pour dire se protéger c'est important ! Bon rétablissement en tout cas 😉

faut penser à la dorsale! que moi je trouver bien plus important que tout le reste à par le casque! une colonne c'est super fragile! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Exo a dit :

Les Russes sont très mitigés et ne semblent pas top convaincus, après il faut dire "qu'il ne sont pas des plus tendres avec la mécanique"  👀  😅

La Saga S22

 

J'aimerais voir ce genre de test avec la concurrente directe voir un peu... Ça aiderait pas mal a faire un choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward