Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Le 18/07/2022 à 18:20, MrP-MrF a dit :

Y'a un wheeler qui a été la chercher directement chez Hightem's... donc c'est bizarre cette histoire de conteneur et de scan... @Louixio33 tu as cette info de qui ?

@Le Juste bienvenue alors :) Pas cool pour l'opération, pas possible de rouler ? 4 mois de rééduc c'est long :o

Toujours possible de rouler mais à mes risques et périls. Je me fait opérer de l'épaule pour la stabiliser...
Si on la reçoit début août j'aurais un petit mois pour la tartiner :) 

Pourvu qu'elle ne rencontre pas de soucis au début haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
S22 bien reçue hier, a part un tout petit souci de court circuit un peu trop sensible (solutionnable facilement je pense), rien a redire tout semble bien aller.
Ma toute première impression c'est que cette roue respire la solidité et la qualité, on sent qu'il y a beaucoup de métal.
Côté ride c'est d'un confort vraiment top, la suspension agit encore plus que ce que je pensais, certains la disaient trop dure mais je fais entre 50 et 60kg et même en la durcissant elle fait toujours bien le job.
Par contre une des premières impressions aussi c'est sa masse, les 35kg à dompter c'est vraiment autre chose. Ça ne pose aucun souci au dessus des 30km/h (sur terrain privé disons ) mais a faible vitesse ou en milieu urbain il va falloir anticiper beaucoup.
Je terminerai sur le fait que bien que l'accélération soit pas folle dû a la masse, la puissance est réelle et si le Wheeler se met pas des limites c'est pas la roue qui lui en mettra, soyez responsables

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Le Juste a dit :

Toujours possible de rouler mais à mes risques et périls. Je me fait opérer de l'épaule pour la stabiliser...
Si on la reçoit début août j'aurais un petit mois pour la tartiner :) 

Pourvu qu'elle ne rencontre pas de soucis au début haha!

Un latarjet ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@UlysseDK

 Profite à fond ! :)

la mienne est déjà panne avec 200 km  😅

erreur 27 et 32 en permanence. 

elle ne s'éteint pas... et fais clap clap quand elle devrait couper et les lumieres s'allume tout seul... 😶

Sur la conduite : je sens plus en sécurité, la largeur du pneu et la suspension. C'est une autre façon de rider, mais un vrai plaisir !  

Juste au freinage les pads de fournis à l'arrière lors des freinages urgence, sont trop petits.

J'attend le retour du magasin.

 

 

  • Confus 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Le Juste a dit :

dans le mile! déjà passé par là?

Exact :) 
Déchirure de la glaine, petit morceau d'os qui se baladait, latarjet, j'ai mis quand même 6 mois de revalidation parce que mon épaule s'était raidit (c'est très long et lent à rééduquer l'épaule), mais normalement c'est 3 mois.
La piscine (eau chaude, nager), et le jacuzzi m'ont beaucoup aidé à la débloquer si jamais.


Mon épaule est impeccable. Je regrette absoluement rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MrP-MrF a dit :

Exact :) 
Déchirure de la glaine, petit morceau d'os qui se baladait, latarjet, j'ai mis quand même 6 mois de revalidation parce que mon épaule s'était raidit (c'est très long et lent à rééduquer l'épaule), mais normalement c'est 3 mois.
La piscine (eau chaude, nager), et le jacuzzi m'ont beaucoup aidé à la débloquer si jamais.


Mon épaule est impeccable. Je regrette absoluement rien :)

Merci pour ce retour :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une longue attente 😡😡et quelques problèmes au niveau de la livraison 🚚

Petit débriefe, donc après un peu plus d’une centaine de kilomètres, quelques réglages de pads d’origine ( À voir avec le temps pour les changer car un peu douloureux)…

alors pour ce qui est du tout terrain elle est juste parfaite, j’avais pour habitude de prendre une descente super raide avec les Roues  précédente je descendais à côté, mets avec la S 22 et sa puissance moteur pas besoin je l’ai même descendu au ralenti😅 L’amortisseur fait  bien le travail, d’ailleurs je le préfère à celui de la S 18 que j’avais👌

pour la route Le Pneu d’origine n’est pas Si mal, sauf dans les virages grande vitesse où il faut beaucoup se pencher🥵🥵attention🥵🥵

mais certains un pneu route serait mieux👍
 Et ce qui est pour la ville, j’avais une Monster donc l’habitude des gros gabarit mais il faut quand même plus d’engagement💪
 

pour l’instant très satisfait😄

(ceci n’est que mon avis et je ne suis pas un professionnel)

ps: ceci  n’est pas un conseil en investissement😂😂😂

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit retour d'expérience 

 

J'ai reçu la mienne Lundi

Il manquait une vis sur un des boomerangs et des traces de chaussures sur les pédales  ( surement hightems )

Vis trouver dans mon bazar, passons :)

Connexion avec l'application fonctionnelle et maj OK sans problème

Les pad m'ont un peu dérangé au départ j'ai l'impression d'enfilé une chaussure quand je met les pieds

( pour info 100kg , pointure 47 )

ca va je m'y fais 

Pour l'accélération ils sont bien pour le freinage pas top je trouve 

Si vous avez des retours retour d'expérience sur des powerpads confortable et larges je suis preneur

j'en vois a 120 E je trouve ca chère pour de la mousse et du scotch double face 

 

Je viens d'une Gotway MSP ( que j'adore ) et je n'avais pas testé la KS22 et les commentaires sur l'accélération m'ont fais peur mais je suis rassuré ca accélère bien

Moins maniable sur les chicanes ( passage vélo/piéton ) logique on est pas sur un petit gabarit 

ca tourne très bien je trouve ( demi tour sur des petits espace sans pb et virage 90 a bonne vitesse bien aussi )

 

L'amortisseur au top pour les trous et les dos d'âne, on le ressent moins sur petites déformations 

Pour l'instant des pointes à 55 sur des chemins "auto privatisés" , sensation de sécurité et de marge encore

Le Fanless et le silence de l'amortisseur sont très agréable ( MSP avec ventilateur d'origine a l'arrêt ou ralenti on m'entend :) )

 

 

Modifié par Batchine
  • J'aime 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j' ai une date , je devrait l avoir le 8 août , par contre je n' arrive pas à me connecter sur l appli kingsong a créer un compte ça mouline et aussi la dernière mise à jour est bloqué par mon antivirus de téléphone qui me dit application dangereuse😩 

Peut être du au fait que ça passe par des appli chinoises , je sais pas 

Question: j ai cru comprendre que il y a des mises à jour fimware et du bms ou bns  

Est il possible de ne passer que par l appli euc ou est on obligé de passe par l appli kingsong?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Batchine a dit :

Bonjour,

J'ai reçu la mienne Lundi

Il manquait une vis sur un des boomerangs et des traces de chaussures sur les pédales  ( surement hightems )

Vis trouver dans mon bazar, passons :)

Sympa... J'aurais pas aimé les traces de chaussures, et putain c'est quoi leur problème à KS à oublier des vis depuis la S18 de temps en temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2022 à 22:30, Jeanfarm a dit :

Problème de mise à jours règle. 

Je suis passée sur l'application via kingsong sur IPAD.

Mise à jours, du BMS en cours...

 

Finalement tout fonctionne plus cas tester :)

J'ai eu le même souci à la réception de ma S18 il y a 2 ans. Heureusement j'avais un Ipad. L'app KS sur Android est une daube sans nom.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward