Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 1 minute, Exo a dit :

Nous sommes encore des précurseurs concernant ce type de véhicules, malheureusement, et tant qu'une grande marque constructeur US(Tesla) ,EU ou même un investisseur privé et sérieux n'aura l'idée l'intention ou l'intérêt de se lancer dans une proposition et production sérieuse afin de bousculer le cahier des charges et monopole du pays du soleil levant , nous serons encore longtemps des clients à devoir bidouiller nos montures au grès des nombreuses modifications apportées à la volée

Nous sommes nombreux à prendre le risque de la passion même si cela peut avoir des conséquences douloureuses , physique et numéraire 🤕 🤑

Peut être bien mais à 3100 euros et le nombre de teste qu'il y a eu sur cette roue ils ne ceux sont pas plus inquiété du problème, une vidéo date du mois d'avril déjà. J'ai pas payer si cher pour avoir un bruit de popcorn quand je roule c'est pas normale d'avoir un produit qui montre déjà des défaillance au bout de 30 ou 200 km. Si KingSong ne règle pas le problème c'est une véritable honte.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Zelko a dit :

Tu as bien raison après 200 km d'utilisation j'ai déjà un bruit dans la roue et j'ai vu que je ne suis pas le seul sur internet certains disent que c'est les roulements, cela reste un gros problème et je vais la renvoyer car c'est inadmissible pour moi. 4 mois d'attente pour une roue défectueuse, la colère est grande !

On a toujours envie de penser qu on va passer a côté de ça,de faire confiance,mais la réalité on l a connait depuis le debut de la monoroue,et surtout ca devient reçurent ces dernières années,les premiers acheteurs sont des beta testeurs,de toutes façons les modèles de test n etait jamais des definitif et n etait pas monté a la chaine,donc en achetant un premier modele on cumul les ennuis des choix des composants définitifs ainsi que des "reglage" de la chaine de montage .

Il fut un temps ou les" jouets "sortait toujours 1 an plus tot au states, finalement cela permetait d avoir de la meilleure qualité en europe

Surtout qu on sait qu actuellement c est les states qui tire les.prix vers.le.haut et les specs vers.le haut et surtout le poid vers le haut.

A 3000€ les machines c est clair que Ninebot ou tesla pourrait s y intéressé,

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça rassure pas du tout les soucis qui apparaissent presque sans surprise sur les s22. Moi pour l'instant a presque 500kms dont pas mal d'off road j'ai aucun souci (mise à part une poignée coupe circuit hyper sensible depuis le debut mais ça se règle je pense), je croise les doigts et j'ai l'impression de passer pour l'instant entre les gouttes mais c'est pas normal du tout vu les vitesses pouvant être atteintes. Ces machines sont dangereuses si elles ne sont pas fiables, la course a qui sortira la plus performante le plus vite possible nous fait arriver à ce triste constat (et quel que soit la marque d'ailleurs).
Sans parler du fait que personne va en prendre la responsabilité que ce soit Kingsong ou les revendeurs je suis sûr.
Ceci dit en France on a quand même une protection de l'acheteur qui passe au dessus des conditions des revendeurs/constructeurs...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, thierry365 a dit :

Vous n'avez jamais pensé à faire un mouvement, un coup de pied, une mise en demeure, ou je ne sais quelle forme de pression médiatique envers les marques qui se foutent un peu de votre gueule à vous prendre pour des beta testeurs ?

J'hallucine de plus en plus de voir comment ces produits sont en 2022 aussi exécrables en terme de qualité.

Et payer 3000 boules pour des vis qui rouillent ou des machines qui vous envoient direct aux urgences, ça me refroidit.

Tout est dit. Ils sont malins ces chinois. Ils nous balancent des descentes vertigineuses, des montées d'escalier, et j'en passe ( sans nous préciser l'état des roues ensuite ) et proposent en effet aux influenceurs de tester leur belle roue. Bien plus facile et bien moins cher que de se taper des tests poussés en usine....
Je pense qu'a un moment il faut arrêter de nous prendre pour des nems au jambon...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, chrismaz a dit :

Tout est dit. Ils sont malins ces chinois. Ils nous balancent des descentes vertigineuses, des montées d'escalier, et j'en passe ( sans nous préciser l'état des roues ensuite ) et proposent en effet aux influenceurs de tester leur belle roue. Bien plus facile et bien moins cher que de se taper des tests poussés en usine....
Je pense qu'a un moment il faut arrêter de nous prendre pour des nems au jambon...

Oui moi j'aime bien quand dans la video promotionnel ils montent des bordures, des marches, les descendent...
Et dans le manuel il est marqué de rien faire de cela.

C'est comme quand on se vente d'être IP mes C.... et finalement on te dis ha non vous avez roulé dans une flaque d'eau...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, UlysseDK a dit :

C'est vrai que ça rassure pas du tout les soucis qui apparaissent presque sans surprise sur les s22. Moi pour l'instant a presque 500kms dont pas mal d'off road j'ai aucun souci (mise à part une poignée coupe circuit hyper sensible depuis le debut mais ça se règle je pense), je croise les doigts et j'ai l'impression de passer pour l'instant entre les gouttes mais c'est pas normal du tout vu les vitesses pouvant être atteintes. Ces machines sont dangereuses si elles ne sont pas fiables, la course a qui sortira la plus performante le plus vite possible nous fait arriver à ce triste constat (et quel que soit la marque d'ailleurs).
Sans parler du fait que personne va en prendre la responsabilité que ce soit Kingsong ou les revendeurs je suis sûr.
Ceci dit en France on a quand même une protection de l'acheteur qui passe au dessus des conditions des revendeurs/constructeurs...

Ca dépend des revendeurs... parce qu'un certain dealer français t'envoie bouler à la moindre excuse, pareil pour un certain shop (et pareil pour les joindre).

Pour ma part j'en parlais à ma copine ce matin, c'est abusé... et je partage le même ressentiment que vous.

Quand on voit le nombre de cartes mères hs (j'pense en avoir lu 3/4 mais en général ça va assez vite moins de 200Km), ou le nombre de coupures de Master, c'est vraiment de la colère d'avoir l'impression d'être des dindons.

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2022 à 21:11, David schwartz a dit :

Le nouveau firmware améliore beaucoup l'autonomie, maintenant tu peux aller à 0% alors que avant 20%

Comme à dit @Hansolo il me semble que la tension était au plus bas déjà avec l'ancien FW à 20% 🤔

 

Et sinon, je suis tombé sur ça et je trouve l'idée pas mal .. ça évite que les glissières prennent la poussière et en plus de ça il y a le lien pour le STL 👌

 

Screenshot_20220728-235405_Facebook.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, chrismaz a dit :

Plus de news des S22, vous êtes tous tombé en panne ? :) 

Si moi je les reçus hier après avoir fait tout ce qu'il y avait à faire mise à jour, installation des pads, gonfler le pneu etc... J'ai fait une descente d'escalier ensuite j'ai fait mes 10 km 2, 3 trottoirs et RAS et pour finir pour avoir déjà testé les pads d'origine je ne les ai pas installé j'ai mis mes sai pads à la place sinon on ne peut pas exploiter la roue.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Louixio33 a dit :

Ah oui aussi pour tous ceux qui vont la recevoir et qu'ils ont pas encore reçu vérifier vos vis au niveau du bras de suspension et de la suspension les BTR de 5 j'ai dû les resserrer pour moi elles sont pas serrées

Faudrait leur envoyer ce lien, ça peut toujours servir 🤣

https://www.iso.org/iso-9001-quality-management.html

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward