Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 8 minutes, David schwartz a dit :

peux importe qui fabriquent les moteurs, l'argent c'est bien KS qui le récupère?

Donc il y a un gros soucis chez eux quand même 

Et donc ? Ils doivent faire quoi ? Rouvrir et revérifier chaque moteur eux même ? 
C'est le problème de la sous-traitance. Classique. Maintenant au moins ils sont au courant. 
 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, v5f06 a dit :

Putain 1 an pour sortir des roue avec des moteur plein de copeaux de ferraille...

A 3000€ la roue il te conseille d ouvrir pour faire ca?

 

Perso je ne vais pas m'amusé à ouvrir le moteur de ma S22 c'est pas mon job, j'espère que mobilityurban sera me le réparer, c'est quand même fou ils sont bien gentils avec leurs vidéos d'explication suivi d'une musique pour te détendre j'ai vraiment l'impression que l'on nous prend pour des idiots. De + il me semble que si tu démontes le moteur par toi même la roue n'est plus garantie. Je le répète mais à 3100 euros la roue ce n'est pas acceptable, ils prennent vraiment le problème à la légère.

  • Triste 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, MrP-MrF a dit :

Et donc ? Ils doivent faire quoi ? Rouvrir et revérifier chaque moteur eux même ? 
C'est le problème de la sous-traitance. Classique. Maintenant au moins ils sont au courant. 
 

n'importe, si faut le faire oui! KS c'était pas synonyme de qualité à la base? donc qu'il ouvre chaque moteur, c'est certainement pas à l'acheteur de le faire a leurs place!

Quand tu acheter un voiture, le constructeur t'annonce pas "un soucis de vanne EGR, sous traité par Bosh, aller leur demander" le garant ces bien celui qui te vend le véhicule, pas le sous traitant 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zelko a dit :

Perso je ne vais pas m'amusé à ouvrir le moteur de ma S22 c'est pas mon job, j'espère que mobilityurban sera me le réparer, c'est quand même fou ils sont bien gentils avec leurs vidéos d'explication suivi d'une musique pour te détendre j'ai vraiment l'impression que l'on nous prend pour des idiots. De + il me semble que si tu démontes le moteur par toi même la roue n'est plus garantie. Je le répète mais à 3100 euros la roue ce n'est pas acceptable, ils prennent vraiment le problème à la légère.

la vidéo viens pas de KS, mais une réparation d'un magasin au US qui visiblement aurais trouver le soucis des bruits bizarre dans le moteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette roue c'est fou quand même, presque un an et demi qu'elle fait couler de l'encre après les soucis important de ses débuts, j'étais pourtant persuadé qu'ils allaient mettre le paquet pour faire oublier les déboires de son lancement manqué voir même catastrophique, tout ça pour ça et une fois peut-être au point ne pas oublier une maintenance des plus contraignante comme le signale BonheursurSeine 

Heureusement qu'il lui reste encore son look ravageur , bon les pads en moins pour une question de confort...

https://instagram.com/stories/bonheursurseine/2893280538200858786?utm_source=ig_story_item_share&igshid=MDJmNzVkMjY=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Exo a dit :

Cette roue c'est fou quand même, presque un an et demi qu'elle fait couler de l'encre après les soucis important de ses débuts, j'étais pourtant persuadé qu'ils allaient mettre le paquet pour faire oublier les déboires de son lancement manqué voir même catastrophique, tout ça pour ça et une fois peut-être au point ne pas oublier une maintenance des plus contraignante comme le signale BonheursurSeine 

Heureusement qu'il lui reste encore son look ravageur , bon les pads en moins pour une question de confort...

https://instagram.com/stories/bonheursurseine/2893280538200858786?utm_source=ig_story_item_share&igshid=MDJmNzVkMjY=

il a une solution pour les glissières, 4 impressions 3d puis la poussière y rentre plus 

la parti qui bloque, faut taillé un poils la pièce caoutchouc du haut, il y a quelques vidéo qui traine sur youtube ou a la fin effectivement ça coulisse comme dans maman 🤣

perso moi le coter entretien me dérange pas! surtout avec un véhicule roulant à 70km/h, ça permet aussi de suivre l'état de ton gadget.

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, David schwartz a dit :

il a une solution pour les glissières, 4 impressions 3d puis la poussière y rentre plus 

 

C'est justement cela le problème , si c'est aussi simple pourquoi ces foutus concepteurs n'y pensent pas :reflechis:

😅

 

64a3e1b59e95d2682a34802161ed6575.jpg

Modifié par Exo
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, David schwartz a dit :

n'importe, si faut le faire oui! KS c'était pas synonyme de qualité à la base? donc qu'il ouvre chaque moteur, c'est certainement pas à l'acheteur de le faire a leurs place!

Quand tu acheter un voiture, le constructeur t'annonce pas "un soucis de vanne EGR, sous traité par Bosh, aller leur demander" le garant ces bien celui qui te vend le véhicule, pas le sous traitant 

On est bien d'accord. Mais bon comme indiqué plus haut, KS fait confiance à ses fournisseurs. Après regardes inmotion et leur mosfet, un problème dans la chaîne de production c'est aussi des problèmes de sous-traitants.

Ca je veux dire KS aurait pu difficilement le prévoir que les mecs montent les moteurs pas forcément super propres.
Note en même temps j'ai déjà vu des moteurs il y a quelques années bien dégueulasses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, David schwartz a dit :

en tous cas, faut éviter de rouler comme ça! tu lime les aimants, les bobines, puis si un morceau ce bloque, tu peux même faire décoller un aimant puis la catastrophe 

Tu as raison par contre ne pas l'utilisée pendant longtemps et ne pas la recharger c'est pas vraiment bon pour les batteries non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, King Size a dit :

On peut m'expliquer? Elle viendrait d'où cette limaille? :zarb:

Sûrement pas d'un gugusse qui se met à poncer les aimants avant de refermer le moteur... Sinon vous l'auriez dès le 1er kilomètre. ^_^

moi je pense a un soucis de non ébavurage sortie d'usine de la jante coter interne, monté à la va vite puis voila.surtoput que le couvercle, est installer un peu de force! si les bords sont pas ultra propre, tu crée vite des copeaux dans l'alu

après quelques km ça ce balade la dedans puis ont connais le résultat 

 

Modifié par David schwartz
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward