Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Moi je pense qu'ils prennent vraiment le Wheeler pour un jambon. Point. Je m'en doutais un peu avec les teasers a gogo, escaliers, montées etc...  Les beta testeurs doivent vraiment mettre la pression, pour qu'un vrai cahier des charges soit posé. Ce n'est pas au consommateur d'essuyer les plâtres. 1er batch ou pas.  Et pour rappel ne pas oublier qu'avec un tarif pareil , on s'attend à quelque chose de clean et d'abouti.

Modifié par chrismaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun mettant sa pierre à l'édifice la solidarité entre wheelers devrait ici s'affirmer, je pense que "l'équipe bégode" ne verra aucun inconvénient à la proposition de partage à "l'équipe KingSong" de cet excellent remède qui lui fut prescrit par celle-ci en son temps 😂

 

Maître Folace

Je pense qu'il faut prescrire ce médicament à l'équipe Begode 🤣

2202065-1-3525722020657.jpg?v=8e570d98f0790f09d78d4ad59f96a55364fae0d1

Modifié par Marco73
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, UlysseDK a dit :
Il y a 3 heures, Louixio33 a dit :
Salut
Petite question pour les possesseurs.
Quand vous recharger votre S22 une fois que la charge est finie à 100 % à combien est votre voltage s'il vous plaît ?

125 volts environ pour moi

Cool ca me rassure parce que quand la roue est chargée pour moi c'est entre 125,0v et 125,5 v pas plus alors que d'autres chargent à 126.4v

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Marco73 a dit :

Me dit pas  que tu te sent visé aussi, rassure moi t'es plus malin que ça 😉

Je parlais pour tout le monde ;) Après je peux rentrer aussi jouer à 3, 4 etc mais en général je frappe fort et je trouve que c'est plus pertinent de se recentrer sur la S22, la master, les problèmes que les gens rencontrent, le plaisir aussi...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MrP-MrF a dit :

Je parlais pour tout le monde ;) Après je peux rentrer aussi jouer à 3, 4 etc mais en général je frappe fort et je trouve que c'est plus pertinent de se recentrer sur la S22, la master, les problèmes que les gens rencontrent, le plaisir aussi...

C'est bien 😉, après j'y peux rien si le gars il est de nature suceptible 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avec Le COVID la production a été chamboulé de partout et surtout là bas ou les mesures sont super strictes ,😩 je pense qu assemblé les roues en gros quelque soit la marque, en nombre a été chaud et qu and tu apprends le nombre d intermédiaire pour une voiture..... ils ont peu être pas eu le choix  .mais ce qui est sur et que sur un moteur électrique si t ébavure pas c est la misère🤬🤬😭

Enfin entre une suspension  a resserrer c est rien mais là ça touche à notre sécurité pure..

Le contrôle qualité devrait être drastique sur cette étape du moteur surtout vu le bébé 3300w ça envoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. Petite news dans le post telegram ce matin, KS va prendre en charge les défauts. 

Little notice!
Due to the recent occurrence of several bad S22, currently the domestic side shipped 230 units, specifically sent to foreign + domestic,
There are three specific issues:
1, the charger has a problem, and now completely solved, if again, free factory replacement
2, received the motherboard has a problem, there are currently 5 cases, I have returned to the factory to replace the motherboard, if the customer is using the car temporarily no problem, but think there will be a hidden danger, you can send back, free replacement motherboards, send motherboards back alone, it is easier to remove, can refer to the disassembly video.
3, motor abnormal sound, received 8 cases, now has found the reason, because the motor supplier there workmanship problems, resulting in a small number of problems, the beginning of the shipment is not tested out, only customers in the fall and impact will appear such problems, If you ride again, you may fall, for the sake of safety, I think there is no problem at present, but I am afraid that there is a problem in the later period, you can send it back to the factory, free of charge to replace the motor, and do the whole machine re-testing, to ensure the safety of the car.
The above three, charger + motherboard, commitment freight compensation 60 yuan, two trips back and forth costs; Car sent back to send out the promise of compensation freight 160 yuan to the agent, please include more.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2022 à 17:38, MrP-MrF a dit :

Et donc ? Ils doivent faire quoi ? Rouvrir et revérifier chaque moteur eux même ? 
C'est le problème de la sous-traitance. Classique. Maintenant au moins ils sont au courant. 
 

Faire un simple contrôle aléatoire de la marchandise et de manière répétée. 

 

C'est ce que l'on faisait dans une boite où je bossais avant. 

Cela semble logique.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon... malgré ces messages de KingSong qui m'inquiètent bien évidemment, j'ai reçu ma KS-S22 hier.

J'ai tellement hésité à annuler pour tout ce qui s'est passé depuis janvier... puis le feu, puis les retards, puis le control qualité inexistant (cf les nombreux retours négatif actuels + message du forum relayé par @MrP-MrF)

Mais elle est bien arrivée... Et si  je ne serai pas étonné si des problèmes arrivent... Pour le moment, après quelques km (une 20aine)... Quel pied. J'ai presque peur de trop apprécié, anticipant déjà un retour de la roue... mais bon, je vais arreter de bouder mon plaisir.

Pour le moment niveau plaisir de conduite c'est :

- Un réapprentissage. Jamais eu de roue lourdes type Sherman, EXN, Monster, etc. Jamais conduit avec des Pad (qui là, sont obligatoire)

- Mais une courbe d'apprentissage très rapide... et un plaisir croissant (attention à la période dans quelques 10aines de km ou trop de confiance se sera constituée... :), ça fait longtemps que je me suis pas peté un truc... ça serait bien que ça dur)

- La sensation que rien ne peut arrêter cette roue (celui au fond qui a dit "Si, un feu", il sort !).

- Et depuis toutes les review que j'ai pu voir, j'avais des doutes sur le couple de cette machine. Je fais 115kg, cette roue m'emmène au moins aussi bien que ma KS 16x, qui niveau couple... est plutot dans le haut du panier). (BMS/Firmware => 2.12/2.23)

Pour le moment, je suis revenu de ma petite escapade dans le bois de Vincennes hier, exstatique ! :)

  • J'aime 6
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Naboo a dit :

Bonjour,

Bon... malgré ces messages de KingSong qui m'inquiètent bien évidemment, j'ai reçu ma KS-S22 hier.

J'ai tellement hésité à annuler pour tout ce qui s'est passé depuis janvier... puis le feu, puis les retards, puis le control qualité inexistant (cf les nombreux retours négatif actuels + message du forum relayé par @MrP-MrF)

Mais elle est bien arrivée... Et si  je ne serai pas étonné si des problèmes arrivent... Pour le moment, après quelques km (une 20aine)... Quel pied. J'ai presque peur de trop apprécié, anticipant déjà un retour de la roue... mais bon, je vais arreter de bouder mon plaisir.

Pour le moment niveau plaisir de conduite c'est :

- Un réapprentissage. Jamais eu de roue lourdes type Sherman, EXN, Monster, etc. Jamais conduit avec des Pad (qui là, sont obligatoire)

- Mais une courbe d'apprentissage très rapide... et un plaisir croissant (attention à la période dans quelques 10aines de km ou trop de confiance se sera constituée... :), ça fait longtemps que je me suis pas peté un truc... ça serait bien que ça dur)

- La sensation que rien ne peut arrêter cette roue (celui au fond qui a dit "Si, un feu", il sort !).

- Et depuis toutes les review que j'ai pu voir, j'avais des doutes sur le couple de cette machine. Je fais 115kg, cette roue m'emmène au moins aussi bien que ma KS 16x, qui niveau couple... est plutot dans le haut du panier). (BMS/Firmware => 2.12/2.23)

Pour le moment, je suis revenu de ma petite escapade dans le bois de Vincennes hier, exstatique ! :)

Ravi pour toi. En espérant que tu n'ais aucun problème. Sinon en effet le poids me fait un peu peur. Que vaut la suspension ? Marty Backe lm'a dit qu'elle était plus dure que la master. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward