Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Il y a 11 heures, LightPhazer a dit :

Les 126V sont là pour empêcher ça théoriquement. Entre une 18L basse en batterie, 2200W et 84V qui deviennent rapidement 67 voire moins à 20%, et une S22 3300W et 126 qui deviennent 104 environ au même pourcentage, la S22 aura plus de facilité à passer l'obstacle qui t'a fait chuter en 18L.

Je pense que plus le voltage augmente, plus on est tranquille à basse vitesse. (Sans être entièrement tranquille non plus)

Pas forcément, le moteur consomme plus... et le poids est plus important, donc le sous-voltage aura pour moi le même effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, v5f06 a dit :

Plus de tension permet de baisser l amperage nécessaire a whatt équivalent.

Ex: 84V X 30A= 2520w

126Vx20A = 2520w

C'est une question que je me posais... Peut-on tirer autant d'ampères d'une cellule à 3,15 volts que d'une cellule à 4,2 volts?

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, King Size a dit :

C'est une question que je me posais... Peut-on tirer autant d'ampères d'une cellule à 3,15 volts que d'une cellule à 4,2 volts?

D'amperes sur la cellule oui, si tu lui demandes ses 10A elle te les donnera. Mais une batterie ça n'a aucun instinct de survie, elle donnera jusqu'à la mort 😀

Après ya certainement une bride au niveau des BMS et de la CM selon certains paramètres de conception, pour préserver les batteries.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est surtout que moins tu va avoir de tension dans tes cellules plus sa va demandé d ampere pour maintenir la puissance.Ca ne pose aucun soucis en 84 ou 126v tant que la batterie est dimensionné en rapport et que le firmware soit adapté.

Je bricolait les trott xiaomi avant et on peut donc changer l amperage et la limite de tension sur le contrôleur,c etait du style trott d origine débridé 32km/h ,en rajoutant un pack 8.4v ,ca passait a 40km/h et encore 8.4v de plus 48km/h .Donc l'augmentation de la tension sert enormement pour augmenter la vitesse max facilement !

D ailleurs les moteur Gotway et d autre sont souvent les meme entre 60v et 84v 100v et 126v .

Apres aussi ca peut etre intéressant de choisir une tension de base plutot qu une autre pour la disposition des batterie,la forme ou le nombre c est un moyen d optimiser l espace dédié au accus .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , j'ai l'impression de voir moins de soucis sur les s22 livrées en France ( pour l'instant) que dans d'autres pays , est ce une impression ? J'ai commandé chez green 220 et reçois ma roue au retour de vacances , je les ai contacté ce matin et apparemment pour l'instant ils n'ont pas de retours sur les roues livrées. Pour ceux ayant obtenus leurs s22 sur green 220 vous avez des retours à faire ? Sinon savez vous où je peux obtenir la glissière en matière souple ( voir photo ) pour rail de suspension ? Ça remplace le caoutchouc de protection d'origine ? Sinon j'ai vu passer sur le fil de discussion qu'apparemment il y aurait des vidéos de modification de ces caoutchouc de rail pour que ça coulisse beaucoup mieux , vous auriez les liens vidéos ? Merci d'avance et bonne journée à tous ☺️

Screenshot_2022-07-13-05-26-36-788_com.google.android.youtube.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de savoir comment fonctionne le processus d'importation en France. Si tout passe par New Walkings via Kongsong Europe, et si ce dernier a une marge de manœuvre sur les QC. Après les revendeurs ont tout intérêt à vendre des produits fiables pour éviter de gérer du SAV. Vérifier la roue à réception avant de l'envoyer chez le client final, ça sera tout à leur avantage.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Oreli1 a dit :

Je suis curieux de savoir comment fonctionne le processus d'importation en France. Si tout passe par New Walkings via Kongsong Europe, et si ce dernier a une marge de manœuvre sur les QC. Après les revendeurs ont tout intérêt à vendre des produits fiables pour éviter de gérer du SAV. Vérifier la roue à réception avant de l'envoyer chez le client final, ça sera tout à leur avantage.

Chez green 220 ils ne contrôles pas avant envoi , ils se fi aux contrôles qualités de kingsong chine ...ils me l'ont comfirmé tout à l'heure. Apparemment pas de soucis pour l'instant des roues qu'ils ont envoyé à leurs clients... j'espère que New walking fait le taf entre deux ! 🤞🤞🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Feinh a dit :

@Boni7league Aux US c'est carrément une hécatombe d'S22 a ce niveau vu les com' 😅

https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/posts/5332205900210663/

Je ne vois pas trop où tu lis que c'est une hécatombe dans les comments ou même sur le forum unyclicle.
Voir la communication de ks, il y a du y'avoir moins de 10 cartes mères hs, celle ci en fera partie...

Je ne dis pas qu'il y a pas des problèmes avec ce premier batch, de là à carrément sur exagérer...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MrP-MrF a dit :

Je ne vois pas trop où tu lis que c'est une hécatombe dans les comments ou même sur le forum unyclicle.
Voir la communication de ks, il y a du y'avoir moins de 10 cartes mères hs, celle ci en fera partie...

Je ne dis pas qu'il y a pas des problèmes avec ce premier batch, de là à carrément sur exagérer...

Pas que les cartes mères, je lis chaque jour des roues qui font du bruit, des protections qui pètent quasi à l'arrêt, des vis métal. Bref, pour ma part, non, pas sérieux à ce prix. C'est bien de faire un beau design, et d'appâter le chaland avec des vidéos de saut de kangourous et d'escaliers, mais un peu moins de buzz et une meilleure finition éviterai que la marque se décrédibilise et que des gens comme moi commence à lorgner vers la concurrence.

 

Modifié par chrismaz
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vis on le savait... Ca a jamais été le top (pour aucune marque), et c'est dommage effectivement qu'ils n'aient pas mis des vis inox comme demandé

Les roues qui font du bruit, c'est de la limaille de moteur mal usiné, Ks est au courant et comme indiqué c'est un problème de fournisseur et ca sera pris en charge.

Les protections qui pètent quasi à l'arrêt, j'ai jamais entendu parler de ça, par contre j'ai vu quelques roues avec lesquelles les wheelers se sont pété la gueule, et ça a l'air de bien tenir le choc.

Un fois de plus on en revient à un bashing comme la S18 (pendant tout un moment, c'était presque jouer avec sa vie de rouler avec cette roue si on lisait les ondit), pourtant elle continue d'être un modèle super vendu et je n'ai jamais entendu de cut-out.

Quand à la concurence, on peut parler de la master qui s'efrite au moindre choc, et des coupures (un peu trop fréquentes pour être un simple hasard) 

Modifié par MrP-MrF
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, on entend beaucoup parler des roues qui ne fonctionnent pas mais très peu de celle qui sont opérationnelles. Et puis dans la vidéo le type se tape une courbe sur 90⁰, on est loin des usages prévus par le constructeur, comment peut-on lui reprocher de dysfonctionnement ? Je n'ai pas lu le fil, il y a peut-être des circonstances en plus.

En ce qui me concerne c'est préco, pour plus de sécurité je compléterai par une bonne assurance histoire de couvrir l'engin et le bonhomme ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boni7league a dit :

Chez green 220 ils ne contrôles pas avant envoi , ils se fi aux contrôles qualités de kingsong chine ...ils me l'ont comfirmé tout à l'heure. Apparemment pas de soucis pour l'instant des roues qu'ils ont envoyé à leurs clients... j'espère que New walking fait le taf entre deux ! 🤞🤞🤞

Chez My E-wheel ils m'ont indiqué qu'ils contrôlaient toutes les machines avant envoi. Après si les autres enseignes préfèrent gérer du SAV.... les frais d'envoi sont à leur charge et la réparation également. Au delà d'un mois d'immobilisation la période de garantie est reconduite pour la durée de la période de prise en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MrP-MrF a dit :

Les vis on le savait... Ca a jamais été le top (pour aucune marque), et c'est dommage effectivement qu'ils n'aient pas mis des vis inox comme demandé

Les roues qui font du bruit, c'est de la limaille de moteur mal usiné, Ks est au courant et comme indiqué c'est un problème de fournisseur et ca sera pris en charge.

Les protections qui pètent quasi à l'arrêt, j'ai jamais entendu parler de ça, par contre j'ai vu quelques roues avec lesquelles les wheelers se sont pété la gueule, et ça a l'air de bien tenir le choc.

Un fois de plus on en revient à un bashing comme la S18 (pendant tout un moment, c'était presque jouer avec sa vie de rouler avec cette roue si on lisait les ondit), pourtant elle continue d'être un modèle super vendu et je n'ai jamais entendu de cut-out.

Quand à la concurence, on peut parler de la master qui s'efrite au moindre choc, et des coupures (un peu trop fréquentes pour être un simple hasard) 

C’est vrai aussi pour la S18 . Pour ma part je roule cool et jamais en usagé intensif. J’irai quoiqu’il arrive en tester Jen avant achat peut être . D’ailleurs , est ce qu’il faut encore précommander ou y’en aura t’il en stock en septembre? Et quel magasin me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, chrismaz a dit :

C’est vrai aussi pour la S18 . Pour ma part je roule cool et jamais en usagé intensif. J’irai quoiqu’il arrive en tester Jen avant achat peut être . D’ailleurs , est ce qu’il faut encore précommander ou y’en aura t’il en stock en septembre? Et quel magasin me conseillez vous ?

Chez Myewheel ils seront approvisionnés en Septembre. Ils répondent vite sur Messenger et semblent sérieux.  Chez Fastride l'appro se fera fin Aout, semaine dernière il restait 5 dispos sur les 30 précommandées. Chez GS c'est en cours d'appro et E-Roue j’attends encore qu'ils décrochent le tél/ouvrent leur magasin/répondent aux mails. Blackdealday semble sérieux aussi. Pour un tel appareil je ne peux que recommander de vérifier par soi-même et tester le sérieux des boutiques selon ses critères.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Oreli1 a dit :

Chez Myewheel ils seront approvisionnés en Septembre. Ils répondent vite sur Messenger et semblent sérieux.  Chez Fastride l'appro se fera fin Aout, semaine dernière il restait 5 dispos sur les 30 précommandées. Chez GS c'est en cours d'appro et E-Roue j’attends encore qu'ils décrochent le tél/ouvrent leur magasin/répondent aux mails. Blackdealday semble sérieux aussi. Pour un tel appareil je ne peux que recommander de vérifier par soi-même et tester le sérieux des boutiques selon ses critères.

Merci. Je vais pour la première fois acheter directement en France et pas au marché gris, en espérant donc trouver le meilleur SAV au cas où !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, chrismaz a dit :

Merci. Je vais pour la première fois acheter directement en France et pas au marché gris, en espérant donc trouver le meilleur SAV au cas où !! 

c'est un calcul à faire. Sur la S22 je n'ai repéré aucune offre offshore qui vaille la peine. Pour la master par bateau on avoisinait les 2400€.... Ce qui laisse 500€ de gagné si on a la chance de n'avoir aucune panne pendant 2 ans (et encore, les vendeurs honorent parfois la première année de garantie sur les pièces). Pour celui qui n'est pas pressé ça peut être un bon deal.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j' ai reçu mon model S22 , ras pour le moment étant très grand débutant 😁,merci les critique négative a la poubelle , merci m'sieur dame😁😁😁.

Sinon green a fait un contrôle sur la roue avant ma livraison.. pas eu plus d explication..

D après eux en a pas beaucoup eu de livre ...en faite 2 .en directe ..ça arrive 😭😭

Rien à signaler , pas de bruit , j ai pris du temps pour claquer du scratch partout et a environ 14h , j ai commencer à faire mumuse ave les equipement de base pour les nuls ,et surtout j ai mis des pompes hautes .j ai quand même morflé au niveau des tibias car le bébé est lourd au pied a. L arrêt😮😮. Bon elle est adapter a mon poids 105 kg a vide😆

1er impressions de début c est chaud , j ai réussi 1 m , puis 2 ,3 4 et 5 m mais assez difficile de se lancer. Je m aide tout le temps d un poteau ou d une balançoire👌 par contre après multiples essai j ai fini par virer les boomerang et de suite en avançant les pads et bien je suis assez vite arriver à environ 22metres le jardin quoi. 

Étant chaud je suis parti dans un endroit plus grand petit parc mais impossible

de faire des montées et descentes trop répétées 

Donc je vais sur une petite route sans voiture et la j ai fait 4 a 5 assez grande ligne droite ,mais stopper par des cassis😖😵💫🤐🤬. Toujours en démarrage poteau ou arbre🤭🤭

Quand même content pour la 1er journée d avoir su démarrer c est assez chaud au début de se lancer😩

J ai assez mal au dessus des maleole et tibia  donc demain je fais autre chose,

Cependant j ai été gonflé le pneu a une station service car ma pompe ne marcher pas ,enbout incompatible.

Elle était sous gonflé quand même...moi je trouve ça plus facile mais bon j ai mis 2.4bars comme préconisé.

J ai fait environ 2 km  dont 1 km a 15 km h en plusieurs fois 

Ma position demande encore a être amélioré donc je reste très lent , mais j ai enfin ressenti le vent dans le visage 👉👍 

La suite au prochain épisode je vais essayer de mettre une vidéo d une des grande ligne droite que j' ai faite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Froggy59 t'avais déjà roulé avant ???
 

Il y a 7 heures, chrismaz a dit :

C’est vrai aussi pour la S18 . Pour ma part je roule cool et jamais en usagé intensif. J’irai quoiqu’il arrive en tester Jen avant achat peut être . D’ailleurs , est ce qu’il faut encore précommander ou y’en aura t’il en stock en septembre? Et quel magasin me conseillez vous ?

Mobility urban notemment.

Pour le reste j'attendrais quelques mois, plus de productions, plus de retours, et des corrections... Bref en gros octobre.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward