Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Oreli1 a dit :

à un moment donné faut arrêter de râler... Si les roues sont mal conçues, que les garanties ne sont efficaces et les revendeurs pas fiables, pourquoi continuer d'en acheter ?

Je pense qu'on râle parce qu'on espère qu'ils se bougeront le uc' pour faire enfin des roues fiables, comme il a pu en exister.

Parce qu'on veut pas bouger vers n'importe quel autre véhicule électrique, on veut une gyroroue, on aime (euphémisme pour certains) la gyroroue. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait râler le plus, c'est de voir que les Chinois sont malins. En fait ils balancent des wheels non finalisées. Sous l'excitation les geeks achètent direct et deviennent beta testeurs. J'hallucine de voir sur les groupes les deux tiers qui ont payé plus de 3000 balles, se taper en prime un démontage, pour changer un pneu, une suspension, les pads, imprimer en 3D pour les glissières... En fait les mecs font le job que les ingés auraient du faire... Et tout le monde gobe, achètent les petites options sans broncher.. Chapeau bas. 
Enfin... Jusqu'au jour ou ce sera pire qu'un incendie sur l'asphalte...
Ikea devrait faire la même à monter soi même on serait gagnant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, LightPhazer a dit :

Je pense qu'on râle parce qu'on espère qu'ils se bougeront le uc' pour faire enfin des roues fiables, comme il a pu en exister.

Parce qu'on veut pas bouger vers n'importe quel autre véhicule électrique, on veut une gyroroue, on aime (euphémisme pour certains) la gyroroue. ^^

c'est qui "ON" ? le souci c'est que "ON" se base sur des informations toute moisies pour dire que la roue n'est pas fiable. "ON" se fait un jugement et tire des conclusions trop hâtive.

Rien n'empêche "ON" d' acheter une roue de 14" de 350w  avec 250wh de batterie, les roues sont super fiables. Si "ON" veut plus d'autonomie, plus de puissance, plus ! plus ! plus ...! Ben il faudra également être plus patient pour que ce soit fiable. Mais comme "ON" veut pas attendre et acheter la machine en précommande, "ON" trouve plus simple de râler et de se plaindre parce que la machine est sortie trop vite. Mais dans 5 ans les roues d'aujourd'hui seront fiables et "ON" trouvera encore le moyen de râler parce que les nouvelles technologies du moment ne sont pas fiables.

En plus râler ici ne sert strictement à rien à part casser les b...nes des autres usagers. 🤔

  • Confus 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oreli1 a dit :

c'est qui "ON" ? le souci c'est que "ON" se base sur des informations toute moisies pour dire que la roue n'est pas fiable. "ON" se fait un jugement et tire des conclusions trop hâtive.

Rien n'empêche "ON" d' acheter une roue de 14" de 350w  avec 250wh de batterie, les roues sont super fiables. Si "ON" veut plus d'autonomie, plus de puissance, plus ! plus ! plus ...! Ben il faudra également être plus patient pour que ce soit fiable. Mais comme "ON" veut pas attendre et acheter la machine en précommande, "ON" trouve plus simple de râler et de se plaindre parce que la machine est sortie trop vite. Mais dans 5 ans les roues d'aujourd'hui seront fiables et "ON" trouvera encore le moyen de râler parce que les nouvelles technologies du moment ne sont pas fiables.

En plus râler ici ne sert strictement à rien à part casser les b...nes des autres usagers. 🤔

Tu fais une pétition de principe : "Si on veut des roues plus puissantes, beh faut attendre avant que ça soit fiable." Et en attendant, on n'a pas le droit de râler, faut admettre que ça prendra du temps et prendre notre mal en patience ? 

Non, les problèmes relevés sont souvent imputés à la sous-traitance ou à la mauvaise conception de base des roues, un truc qu'un wheeler (les pads de la Master) ou un ingé ou testeur (la CM de la V12) qui en aurait un tant soit peu quelque chose à faire aurait remarqué instantanément. Y a pas de fatalité, à mon sens, qui ferait qu'on doive passer par une sombre période ou les roues puissantes seraient toutes mal finies.

Et on a le droit de râler quand c'est mal fait tout en achetant tout sauf des précos et des batchs 1 (comme moi). Si les wheelers cessaient de précommander ou d'acheter day one, oui les choses bougeraient plus efficacement, mais l'appel au boycott, on sait comment ça finit : sur du rien.

Sauf que de l'autre côté de ceux qui préco pas, y a des wheelers qui font l'inverse et paient même volontiers en supplément des packs faisant le taf qu'était censé faire le constructeur. (La Master...)

Et donc c'est ce que je disais, le gros des wheelers, "on", la masse qui fait que la tendance des constructeurs est ce qu'elle est, ne veulent rien d'autre qu'une roue, donc si la Master est la roue qu'ils veulent niveau caractéristiques, ils paieront et ne se diront pas "Nah, foutage de gueule, j'attends, je prends une autre wheel et je revois mes critères d'achat, ou je pars sur un autre EDPM)

Modifié par LightPhazer
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oreli1 a dit :

En plus râler ici ne sert strictement à rien à part casser les b...nes des autres usagers. 🤔

95% des posts concernant nos belles petites roues sont généralement présentés par les casse b...nes ,avec de la matière et des supports parfois très explicites ,parfois interrogatifs , avec des vidéos , des photos et des témoignages très intéressants mêmes si ils ont pas tous les connaissances nécessaire pour y développer et écrire une thèse  :phiphi:

Je te demande de bien vouloir les respecter ,Stp! de faire vivre ce forum même si cela peut parfois t'iriser les poils que tu semble avoir délicats :D et cela même si quelques informations mal léchées te semblent moisies ,elles ont le mérite d'exister et personnellement j'y trouve mon compte 

"Lâche" un peu prise et "laisse" faire les choses afin que ce beau forum garde toute sa dynamique et sa liberté intellectuelle sans contrainte de devoir faire attention de ne pas offusquer Pierre , Paul, Jacques et Oreli1 :byebye:     

Il semble que Begode est loin de te procurer des sensations intenses nous l'avions tous compris et respect('ON) ta Prise de position 👍

Merci aux "mécanos critiques" de continuer à (polluer) ce beau forum dans le respect de chacun bien sur 🥰

Retour à cette belle KS22 ...    

Modifié par Exo
  • J'aime 2
  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Exo a dit :

95% des posts concernant nos belles petites roues sont généralement présentés par les casse b...nes ,avec de la matière et des supports parfois très explicites ,parfois interrogatifs , avec des vidéos , des photos et des témoignages très intéressants mêmes si ils ont pas tous les connaissances nécessaire pour y développer et écrire une thèse  :phiphi:

Je te demande de bien vouloir les respecter ,Stp! de faire vivre ce forum même si cela peut parfois t'iriser les poils que tu semble avoir délicats :D et cela même si quelques informations mal léchées te semblent moisies ,elles ont le mérite d'exister et personnellement j'y trouve mon compte 

Lâche un peu prise et laisse faire les choses afin que ce beau forum garde toute sa dynamique et sa liberté intellectuelle sans contrainte de devoir faire attention de ne pas offusquer Pierre , Paul, Jacques et Oreli1 :byebye:     

Il semble que Begode est loin de te procurer des sensations intenses nous l'avions tous compris et respect('ON) ta Prise de position 👍

Merci aux "mécanos critiques" de continuer à (polluer) ce beau forum dans le respect de chacun bien sur 🥰

Retour à cette belle KS22 ...    

Si seulement elle était aussi bien doté mécaniquement et aussi bien considéré par KingSong qu'elle était belle... je l'aurais achetée depuis bien longtemps ! 

J'hésite toujours à l'acheter, d'ailleurs  😞

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour faire baisser les statistiques des 30% de modèles défectueux (Loool), rien à signaler à ce stade sur la mienne (500 km depuis le 05/08, achetée en France chez @Gyroroue-shop).

C'est surement parce que j'y ai collé des stickers Wheelers Pro  @MrP-MrF 🤭

Affaire à suivre dans les prochaines semaines/mois évidemment. La façon dont la roue vieillit même quand on l'utilise avec précaution et grand soin (oui, comme un pleutre😅) est à ce stade une inconnue, en tout cas me concernant.

Pour le reste, jusqu'à présent, je n'ai pas constaté d'énormes différences avec le proto testé en mai sur un week-end.

Elle a été mise à jour avec le firmware en version 2.22 et bms 2.1. Avec le pneu d'origine à 1.9 bars, la conso pour mon utilisation pépère est plutôt satisfaisante mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester sur une sortie de 100+ km. Avec le chargeur d'origine (très bruyant au démarrage, le temps que le ventilo se stabilise), je trouve que ça charge super vite. En mesurant les wh injectés à la recharge, j'obtiens toujours une conso similaire à la Sherman (18-20 wh/km), comme avec le proto. 

Sans surprise, la suspension est un vrai plus quand on avait jusqu'à présent que des modèles sans amortisseur. Je n'ai pas la prétention d'avoir une expertise suffisante pour parler de différents ressorts et comparer avec un amortisseur à air. Comme pour les pads, les pédales et autres accessoires, certains se passionneront pour la modification de la suspension et des glissières. A nouveau, pour une utilisation de base, la suspension d'origine avec les réglages recommandés par @Hansolo dans la review dédiée, est parfaitement utilisable dans mon cas.

 

Je reste déçu des powerpads du haut, j'aurais souhaité qu'ils disposent d'une meilleure surface d'appui à l'avant et à l'arrière. Heureusement de nombreuses solutions existent pour les remplacer. Je n'ai pas encore fait le test vu que je ne me suis pas résigné à dénaturer le look d'origine de la roue. Le set-up de base, pour une utilisation modérée est tout à fait suffisant.

Pour compenser l'excès de poids sur l'arrière, j'ai incliné les pédales de -3° (vers l'avant donc). Ca facilite le démarrage, le freinage sans être pour autant inconfortable. J'ai testé à -2° et -4° également, -3° est le meilleur compromis que j'ai trouvé.

J'ai vu également que certains se plaignaient de l'accès à la valve pour le gonflage. GS m'a donné une petite extension, et je n'ai aucun souci pour connecter la pompe avec cet accessoire. Je vous recommande de vous en doter.

@Hommedesbois pour la couleur du phare arrière, il faut aller dans les réglages et changer l'animation du phare (de mémoire j'ai utiliser un truc du style "respiration monochrome", et mis la couleur à rouge et ça m'a permis de supprimer cet horrible animation multi-colore). Si tu ne trouves pas, je ferai un screenshot pour être plus précis.

 

nb :  j'adore ce genre de stats et surtout les calculs vite faits; déjà sur le screenshot 30 ont eu des soucis et 99 non : 30+99 = 129, 30/129 = 23% (zut on vient de perdre 7% de défauts).

nb 2 : oui c'est un gros budget, les roues dans cette gamme mais, quel que soit le prix, un batch 1 restera un batch 1 (je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai compulsé, ce n'était pas raisonnable 🤪). Ce qui est dommage c'est d'avoir dû tant attendre, juste pour le batch 1. Il faut probablement replacer ça dans le contexte global depuis 2 ans qui n'a pas dû simplifier la vie des fabricants.

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, OliG a dit :

Bon, pour faire baisser les statistiques des 30% de modèles défectueux (Loool), rien à signaler à ce stade sur la mienne (500 km depuis le 05/08, achetée en France chez @Gyroroue-shop).

C'est surement parce que j'y ai collé des stickers Wheelers Pro  @MrP-MrF 🤭

Ahhh on sent qu'on a allongé le chequier, faut vite vite vendre des stickers Wheelers Pro pour se renflouer (est-ce que ça ferait de moi un meilleur wheeler à ton niveau grand maître ? :o

Plus sérieusement merci pour ton retour, j'aurais pensé que tu aurais penché pour la master... comme quoi...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que dans notre microcosme que des appareils sont mis sur le marché sans avoir été testés.

Et les grandes marques n'y échappent pas...

Deux exemples dans l'électroménager :

1 - les aspirateurs : qui a déjà vu un aspirateur "traineau" équipé de roues suffisamment grandes pour pouvoir rouler sur son propre cordon d'alimentation ? C'est pourtant indispensable à une utilisation confortable. Dans ce même domaine, les tuyaux qui pivotent sur le dessus, rendant l'utilisation de l'appareil quasi impossible. Si les concepteurs avaient tenté de s'en servir, ils s'en seraient rendu compte.

2 - j'ai chez moi une table à induction Rosières, marque supposée haut de gamme. Encore une fois du ni fait ni à faire : impossible de baisser la puissance en moins de 15'', impossible de chauffer juste un peu, au niveau 2 sur une échelle qui va jusqu'à 15 l'eau bout déjà. Encore une fois, c'est un produit mis sur le marché sans avoir été testé.

Je n'ai pas été voir sur les forums d'électro-ménager pour voir si les gens râlent.

La différence c'est qu'ici y'en a qui râlent sans jamais avoir essayé ni même vu le produit...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Oupss j'ai fait une gourde dans mes calculs 🤦‍♂️ mais que ce soit 30 ou 23 %, aucunes difference sur le but de mon message, je voulais surtout en parler car il y a quand meme pas mal de votes sur ce sondage. Il est presque devenu une " reference " ( lol ) @OliG

c'était une boutade, tu l'as compris.

Bien qu'il y ait une série de défauts récurrents répertoriés (j'essaye de suivre ça de (pas trop) près, histoire de savoir à quoi m'attendre), je pense ou plutôt j'espère qu'on est loin des 30%.

Très honnêtement, on ne peut se baser ni sur les forums ni sur FB pour avoir une idée du taux de défauts. On en connaît tous les raisons principales : entre ceux qui s'expriment juste pour se plaindre, ceux qui veulent mettre la pression à leur revendeur, ceux qui confondent les roues avec des bicross et ceux qui relayent une info vue par ailleurs. 

 

Pour les défauts principaux identifiés (sans éléments quantitatifs quant à leur fréquence, ni information précise sur les conditions d'utilisation de la roue) : carte mère grillée, moteur grillé, câblage des sondes de température du bms qui lâchent, moteur avec flasque mal ajustée (symptôme similaires aux premières RS hollow motor), chargeur mal calibré. Mon propos n'est donc pas de dire qu'il n'y a pas de défaut, juste de relativiser leur proportion.

Si ça se trouve c'est beaucoup plus que 30% 🙃 ou beaucoup moins 😆

De toute façon, la solution c'est d'avoir (au moins) 2 roues et d'éviter qu'elles soient en panne en même temps. Ca devrait être mis en en-tête du forum 😉

  • J'aime 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, j'ai un peu fait une pause dans le forum mais en lisant en travers j'ai vu que vous parliez pas mal des défauts. Je venais juste vous apporter la bonne nouvelle qu'au bout de quasi 1600 kms (oui en moins d'un mois, essayez voir de m'empêcher de rouler) j'ai aucun souci. Aucun son dérangeant, aucune pièce cassée. Seul problème c'est que la suspension commence à couiner parfois (toujours aussi fonctionnelle ceci dit) mais faut dire qu'elle a absolument pas été ménagée : sauts, quelques escaliers et chemins plus qu'accidentés. Donc un démontage pour nettoyage et graissage est prévu mais voilà tout va bien

  • J'aime 6
  • Merci 2
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, OliG a dit :

c'était une boutade, tu l'as compris.

Bien qu'il y ait une série de défauts récurrents répertoriés (j'essaye de suivre ça de (pas trop) près, histoire de savoir à quoi m'attendre), je pense ou plutôt j'espère qu'on est loin des 30%.

Très honnêtement, on ne peut se baser ni sur les forums ni sur FB pour avoir une idée du taux de défauts. On en connaît tous les raisons principales : entre ceux qui s'expriment juste pour se plaindre, ceux qui veulent mettre la pression à leur revendeur, ceux qui confondent les roues avec des bicross et ceux qui relayent une info vue par ailleurs. 

 

Pour les défauts principaux identifiés (sans éléments quantitatifs quant à leur fréquence, ni information précise sur les conditions d'utilisation de la roue) : carte mère grillée, moteur grillé, câblage des sondes de température du bms qui lâchent, moteur avec flasque mal ajustée (symptôme similaires aux premières RS hollow motor), chargeur mal calibré. Mon propos n'est donc pas de dire qu'il n'y a pas de défaut, juste de relativiser leur proportion.

Si ça se trouve c'est beaucoup plus que 30% 🙃 ou beaucoup moins 😆

De toute façon, la solution c'est d'avoir (au moins) 2 roues et d'éviter qu'elles soient en panne en même temps. Ca devrait être mis en en-tête du forum 😉

Tout à fait d'accord avec toi... je rajoute juste qu'il faudrait 3 roues à certaines personnes comme moi 😅 

- off road 

- citadine 

- routière 

avec deux roues qui on 2000w mini et une dans le lot suspendue, ça permetrais de pas être hypé trop vite par les nouvelles sorties d'engins qui donnent envi 😆 

Desolé pour le HS 

en esperant que ta S22 t'amène aussi loin qu'une Volvo 😉👌

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Exo a dit :

Je te demande de bien vouloir les respecter ,Stp! de faire vivre ce forum même si cela peut parfois t'iriser les poils que tu semble avoir délicats :D et cela même si quelques informations mal léchées te semblent moisies ,elles ont le mérite d'exister et personnellement j'y trouve mon compte 

Je valide totalement. C'est d'ailleurs grâce à ce beau forum que je suis passé de mon Segway à ma première wheel, puis une 2eme et bientôt une 3ème. Car contrairement aux avis conso souvent truqués , ces forums permettent de voir en temps réel les soucis mais aussi les bonnes news.

Oui je fais partie des gens qui râlent quand ça ne va pas, ( j'ai quelques notions en mécanique, mais je ne suis pas horloger, et je n'ai ni la patience, ni le talent pour me taper 2 deux heures de démontage d'une roue de plus en plus complexe  ! Le jour ou on pourra changer un pneu aussi rapidement qu'un vélo ou une bagnole je me tairais) 

Alors merci pour les avis de chacun, qu'ils soient bons ou mauvais, cela permet justement de se faire une idée, de ces engins géniaux mais effectivement trop rapidement conçus. N'oublions pas que ce ne sont pas des overboard qui roulent a 10 km/h, ni des deux roues,  et qu'avec les puissances de plus en plus importantes, des drames pourraient se produire. 

A ce sujet, il est fort regrettable que Segway, l'instigateur des gyropodes ait arrêté, et ait été racheté par les Chinois, car en matière de R&D et de qualité produit, c'était le jour et la nuit. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon étant encore gros et heureux débutant a environ 30 km , apprentissage et début des balades..enfin acquis.😉🤭🤭🤭  et tout va bien 😂😂 ...

C est un onglet spécial débutant S22 😳😳 oui j' ai eu envie de tester ,😆 😫😵, bon c est possible .. peut être la plus grande difficulté. Et le poids a l arrêt. Et le démarrage sans poteau.

Mais ça va donner quoi sur une v13 de 50kg 😵💫😵💫??.

 

 

Pour info j attendais les roues a suspension depuis quelques années et surtout une pour mon petit gabarit de 105 kg donc 113 environ équipe : casque pompe et protection . Et sans caméra 😉

A part quelques petites chute jusqu a 8 km ,depuis quasi plus de chute malgré l' augmentation de la vitesse aux environ de 18 , 20 kmh et max 23 pour tester les bip, bien défonce juste au dessus des chaussures montantes vu la hauteur des pédale de la s22,un défaut qui n en ai pas un.😁

Aussi je travail à me détendre le plus possible pendant mes petits trajet.

Bon je croise les doigts , mais Ras aussi 😂😂 en même temps, si elle peut marcher jusqu'à 500km ça me va 🤟

Et je travail à fond les sensations pour continuer à apprendre les virages long ok , je me force pour les virages serrés et le départ sans poteaux qui sont encore ma cible avant la rentrée ..

Bonne vacances à ceux qui ont réussi à chevaucher une S22 et aussi a tous les autres ..

Les grincheux 😂😂, les raleux , les ka...s, les jaloux ,les sans suspensions qui s amusent bien aussi , du coup j essayerait bientôt aussi pour comparer 😖🤐

A bientôt sur les sentiers

 que de regard des gens qui me prenne pour un astronaute 😳👉👌 👉des petits ailerons et go to the Moon..

Ou alors je suis pas le seul dans mon cas et pourtant j habite à côté de Lille !!! et c'est pas la campagne..

Tiouss

 

 

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rafiloutcho a dit :

À ce jour toujours aucun souci pour l’instant, un vrai plaisir Cette roue… peut-être changer le Pade du haut

un conseil @OliG car tu en as testé pas mal?

petite stats

80kg, pneu 2bar d’origine 

 

 

8AB8C1B6-7C14-469C-9B8D-18A5ACC5D436.jpeg

B604DD80-DD30-4942-A6EB-F8CE4F08FCFE.jpeg

Je recommande les Grizzla Big en toute généralité (code promo dispo en mp) mais je ne les ai pas encore testé sur la S22.

Je les utilise au quotidien sur la Sherman depuis plusieurs mois (dont le roadtrip 2022). C'est robuste, pas d'inquiétude à ce niveau.

J'en ai vu plusieurs qui les utilisaient sur la S22 donc je n'ai aucun doute sur la capacité à les placer sur cette roue. Il existe une plaque (également vendue par Grizzla) pour les positionner plus librement avec l'ensemble de la surface velcro du pad fixée sur le support optionnel, lui-même fixé sur la roue mais j'ai l'impression que certains s'en sont passé. Ca dépend probablement de la façon dont tu souhaiteras placer les pads sur ta roue (pads avant trop avancés ou pads arrière trop reculés; ils pourraient alors trop dépasser vers l'avant ou vers l'arrière et nécessiter cette fameuse plaque optionnelle pour une meilleure fixation à la roue). Quoi qu'il en soit, je n'ai aucun doute qu'ils offriront de meilleurs appuis que les pads d'origine (je viens de re-rouler en Sherman ce midi et les appuis des pads Grizzla sont sans comparaison avec ceux d'origine de la S22).

 

Petite remarque pour tes stats ci-dessus (cf vidéo review S22 de @Hansolo sur notre chaîne WHEELERS PRO) : la vitesse communiquée par la roue doit être réduite de 6% pour refléter la vitesse réelle et la distance communiquée par la roue de -2,5% sur base des mesures effectuées par Yves.

Tu peux paramétrer la correction de vitesse dans EUCWorld et dans DarknessBot. La correction de distance n'est malheureusement dispo que dans EUCWorld par contre. De mémoire, il me semble que DarknessBot utilise les données GPS pour calculer la distance (sans certitude).

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward