Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Il y a 2 heures, OliG a dit :

Là je ne partage pas du tout ton avis. Il y a d'autres avantages que l'amorti avec les pédales Nylonove comme je l'indique dans mon autre réponse.

Quand au système de dents entre jump pad et pédales au contraire, je trouve ça très pertinent pour mettre la partie basse du pad bien bas tout en permettant toujours la fermeture des pédales. Et accessoirement si tu positionnes tes pads en décalé (ce qui est mon cas) aucun souci, le système est bien foutu à ce niveau.

 

Après les goûts, les couleurs, les besoins, le positionnement en matière de prix etc... on ne le répètera jamais assez c'est très personnel. Le mieux est d'avoir l'occasion de tester et de choisir ce qui te convient le mieux en fonction de tes goûts et de ton budget.

 

Et enfin, tout ce qui est "commercial" n'est pas fondamentalement mauvais. Ca me fait toujours marrer ce genre de commentaire mais bon ça doit être parce que je suis "commercial". LOL

J'ai essayé sur une autre roue, mais le jump pad le plus bas possible que la fermeture des pédales permettait, j'étais pas du tous en contact avec celui si, beaucoup trop de jeux pour en faire de bon jump pad pour ma part ..voilà où je trouve le soucis avec ce genre de système ou t'es quand même bien plus limité en réglages si tu veux garder le système de fermeture jump pad/ pédales

Les overlay 2 impressions pour 2€ tu peux faire de même sur ex la S22 ou master ( pour ceux qui maîtrise la modélisation 3d avec en possession une imprimante 3d)  que d'ailleurs je trouve bien sûr le devant, je supporte beaucoup moins côté talon...pas facile l'ergonomie de chacun.

Si non oui niveau design c'est super beau comme rendu, niveau ergonomie jump pad, je passe mon tour complet. Je préfère les jump pad qui tourne niveau réglages, ce qui me permet d'utiliser n'importe quel chaussures sans limitation de hauteur.

 

 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, SportBike_2014 said:

Je reçois mes S22 jeudi prochain.
J'ai eu 3 désistement.

Pour ceux que serai prêt à franchir le pas, faites un saut sur la rubrique achat groupé ...

Bonne chance pour le SAV, j'espère que le prix était négocié bien bas.
Edit: j'ai recherché: 2583€, okay à peu près jouable comparé aux pris des boutique traditionelles, même en remplaçant tous les moteurs comme certains ont décidé de faire

Ceux avec qui je discute qui ont importés pour leurs amis ont eu des roues en rade pendant longtemps, et des coûts élevés pour obtenir des moteur de remplacement (à cause des frais de ports)

Est-ce que tu as une stratégie de test avant de livrer les roues?

Modifié par supercurio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut faire fonctionner la garantie, étant en relation avec Kingsong en direct je me chargerai de faire les demandes au cas par cas. Se ne sera ni pire, ni mieux que n'importe quelle enseigne.

 

On peut voir le verre à moitié plein...

Ceux qui y voit le verre à moitié vide... changez de verre...

prenez en un plus petit... ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, SportBike_2014 said:

S'il faut faire fonctionner la garantie, étant en relation avec Kingsong en direct je me chargerai de faire les demandes au cas par cas. Se ne sera ni pire, ni mieux que n'importe quelle enseigne.

Est-ce que tu es sûr?
Car ça signifie que tu est en train de promettre de payer te ta poche les frais de ports des moteur de remplacement si besoin. King Song ne prend pas ça à leur frais - comme pour une carte mère par exemple (car c'est beaucoup plus cher)
Un moteur nu pèse 8.5kg, si tu veux rechercher combien ça te coûterai.

J'espère que tu recevras des roues avec des moteurs récents en tout cas. Ça réduirai le pourcentage de problèmes. À quelle date est-ce que les roues sont sorties de l'usine?

C'est pas une critique, je comprend la démarche. Je suis pas certain que ce soit la roue idéale pour ça par contre, et préfère m'assurer que tout le monde comprend bien ce qui est en jeu.

Modifié par supercurio
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, SportBike_2014 said:

Je ne signifie rien, n’essaie pas d’interpréter mes propos.

Okay peut-être que j'était pas suffisamment précis dans mon retour.

Les distributeurs habituels, en ce moment, payent de leur poche les frais de port pour les moteurs de replacement.
À cause de la quantité de problèmes avérés, c'est pour certains la crise la plus difficile qu'ils du faire face jusqu'à présent, à cause des coûts pour faire venir des pièces par avion, afin que leurs clients n'aient pas à attendre plusieurs mois

Tu as dit: "Se ne sera ni pire, ni mieux que n'importe quelle enseigne.", si tu confirmes maintenant que tu es au courant de l'épineux problème (je pense pas que tu savais avant) alors en effet ça veux dire que tu feras comme les autres boutiques, et payera toi-même pour ces frais de ports qui peuvent monter à plusieurs centaines d'euros.

Je pense pas que ce soit possible vu que c'est un achat groupé, et il y a peu ou pas de marge.

3 minutes ago, SportBike_2014 said:

C'est gentil de ta part de vouloir aider la communauté.

Pour ma part je pense que nous sommes tous en capacité à faire nos choix de manière réfléchi

Je fais de mon mieux, merci 🙏
Malheureusement ça me rend un porteur de mauvaise nouvelles dernièrement, mais j'ai un plan pour que les choses s'améliorent, avec une association qui commence à se former.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'info de Kingsong, mes roues sont équipées des nouveaux moteurs.

 

Sinon, ce qui est le plus important et me met la banane : Je viens de faire mes premier 30 Km avec ma S22 fraichement déballé, et un petit passage à l’atelier pour inverser les repose pieds et avancé les boomerang pour pouvoir positionné les pads correctement (que je changerai à terme) ajuster la pression du pneu tout pendant qu'elle se charge.

Sur un parcours connu avec ma V11, route et chemin avec ornières, à 30 km/h dans les chemins elle est vraiment plaisante et rassurante.
J'avais mis la limite à 60 km/h sur route (fermé ;) ) c'est un bonheur.

Son poids et son inertie dans l'amorce des virages la rend un peu rétive au premiers abord mais une fois sur l'angle je me suis senti super à l'aise.

A ce demandé pourquoi je suis descendu de la roue.... ah si je sais, faut donner à manger aux enfants !!!

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau en quête d'une S22... Fastride me mène encore en bateau.

Peut-être un peu de stock chez MyEwheel (mais ils ont augmenté). Et dispo chez E-rides (à 2650€), mais n'offrent qu'un an de garantie et je ne les connais pas (ils sont réactifs cependant). Il parait qu'ils bossent avec Doct.wheel, un type qui répare les roues en IDF.. .si ça parle à quelqu'un.

Sinon ya Eunicycle, je ne les connais pas mais ils semblent avoir quelques problèmes d'inflation...  :D

 

image.thumb.png.cd4159285a005997f712792bf670c2a9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward