Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Boni7league a dit :

Tu fais tourner la CNC quand ?!! 😁

Elle à déjà bien tourner avec le week de 4 jours que j'ai eu... Bien eu le temps d'optimiser mes réglages temps/meilleures qualité !🤫🤫

J'ai aussi pu calculer le tarif pour 4 glissières+ 24 roulements POM+ vis inox A2 torx , je suis à 170€ ( le coût des 24 roulements POM 30€, je vous donne le lien si vous voulez,vis inox A2 torx 3€) mais je pense que les gens voudront un kit complet glissières/roulements/vis livré, donc juste les glissières je suis à 137€ ttc

La société que j'avais trouver au meilleur tarif (en Allemagne) me proposait 127€ les 4 glissieres sans filetage (2€80 de plus par glissière pour 2 filetage) le tous HT, plus la livraison par DHL chez moi.

Donc je suis bien niveau tarif.

En option le kit anti-poussière complet, 4 slides, 4 capuchons avec graissage passage extérieur compatible slide plate, 4 capuchons bas + vis M3(parce que la daube passe aussi par en bas) 15€ en plus

Les glissières sont les mêmes niveau taille que les myewheel,sauf qu'il y a 4 filetage M3+ 2 roulements de plus par glissière.

Qui lui sont vendu 220€ (hors livraison)en vis métal, pas de système anti-poussière(d'ailleurs pas de fixation pour ça)en 4 roulements + quantité industriel.

J'ai utilisé pas loin de 30% de la plaque alu pour mes essais, donc la j'ai de quoi  seulement faire 5 kit complet.

Si il en faut plus, je peux faire ça dans un délai de 10-12 jours, il faut ce temps rien que de recevoir les roulements POM...

Je suis pas un industrielle ! Je peux  faire que de la petite série, je peux pas par ex faire 200 glissières comme à commander myewheel par ex. 

Je met exactement 55min d'usinage par glissière.

1er mp 1er servi 😉

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par David schwartz
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, David schwartz a dit :

Je sais pas si ça serait pas mieux d'ouvrir un autre post spécial glissières au lieu de pourrir celui là.

Si un admin passe par la...

C'est ce que je t'avais dit dès le départ David , l'information va se perdre dans le post s22 sinon ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, MrP-MrF a dit :

@SamSuffit alors ces Kinetics Pads ? Ils sont comment ? J'hésitais fortement avec les Grizzla...

Je les trouve très bien, ça rend la roue un peu trop large à mon gout mais confortables, efficaces et adaptables. Je n'ai pas essayé les grizzla, je ne peux dire s'il sont bien. Ce qui m’intéressait c'est la possibilité de rapprocher beaucoup les pédales du pad sans bloquer la fermeture des pédales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite vidéo avec des ralentit pour montré sur route de campagne goudronné, trottoir, dos d'ânes comment les slide alu fonctionnent.

J'ai pas pu aller sur mes chemins préférer, il y a plus de flaques d'eau que de chemins....

 

Modifié par David schwartz
  • J'aime 1
  • Merci 2
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, David schwartz a dit :

petite vidéo avec des ralentit pour montré sur route de campagne goudronné, trottoir, dos d'ânes comment les slide alu fonctionnent.

J'ai pas pu aller sur mes chemins préférer, il y a plus de flaques d'eau que de chemins....

 

Vraiment impressionnant ❤️. Et mes amitiés à la testeuse 😉.

 

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, quel besoin de venir présenter des sliders avec - de 50cm² de tissu sur elle ? ça commence comme ça et dans 6 mois on la retrouve sur OF :/ Pis sérieux, le test de l'amorto en sautant sur la roue...  

Sans rapport, mais bravo @David schwartz pour ton taf, je suis admiratif. Je vais patienter un peu avant d'investir, mais faut reconnaitre que c'est un sacré boulot. 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Oreli1 a dit :

Sérieux, quel besoin de venir présenter des sliders avec - de 50cm² de tissu sur elle ? ça commence comme ça et dans 6 mois on la retrouve sur OF :/ Pis sérieux, le test de l'amorto en sautant sur la roue...  

Sans rapport, mais bravo @David schwartz pour ton taf, je suis admiratif. Je vais patienter un peu avant d'investir, mais faut reconnaitre que c'est un sacré boulot. 😀

Elle est déjà sur onlyfan... suffit de voir son profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2022 à 05:08, David schwartz a dit :

C'était pas une blague.... 🤣🤣

 

Pas top, les pads et le dessus ne sont pas bruns comme sur la photo...

En tout cas c'est très moche ça fait très kiki / peinture dorée cheap chine... y'a des trucs bombés moins jaune canari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oreli1 a dit :

Sérieux, quel besoin de venir présenter des sliders avec - de 50cm² de tissu sur elle ? ça commence comme ça et dans 6 mois on la retrouve sur OF :/ Pis sérieux, le test de l'amorto en sautant sur la roue...  

Sans rapport, mais bravo @David schwartz pour ton taf, je suis admiratif. Je vais patienter un peu avant d'investir, mais faut reconnaitre que c'est un sacré boulot. 😀

merci Oreli1 , quand tu franchira le pas, tu ne pourra plus jamais revenir en arrière ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward