Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 23 minutes, David schwartz a dit :

merci Oreli1 , quand tu franchira le pas, tu ne pourra plus jamais revenir en arrière ;) 

Oh ça je veux bien te croire ! Pour l'instant je suis encore en phase d'apprentissage, je vais me laisser le temps de l'avoir bien en pied avant d'y mettre du confort... Pour l'instant elle me permet d'être plus serein, tout en me rappelant à l'ordre sur terrain accidenté. Je me connais, si j'ai l'impression d'être sur un billard en permanence je vais diminuer mon attention et augmenter le rythme. Et à mon niveau d'expérience je sais trèèèèèèèès bien comment ça se termine ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oreli1 a dit :

Oh ça je veux bien te croire ! Pour l'instant je suis encore en phase d'apprentissage, je vais me laisser le temps de l'avoir bien en pied avant d'y mettre du confort... Pour l'instant elle me permet d'être plus serein, tout en me rappelant à l'ordre sur terrain accidenté. Je me connais, si j'ai l'impression d'être sur un billard en permanence je vais diminuer mon attention et augmenter le rythme. Et à mon niveau d'expérience je sais trèèèèèèèès bien comment ça se termine ! 😁

ta plutôt raison!! je roulait déjà pas très tranquille d'origine, alors maintenant je te dit pas....je passe dans mes chemins de vignes parfois pas mal défoncer à une vitesse pas normal  🤣

Mais il y a un gros avantage sur mes 8000km de chemins de vignes! pas de radar ni polices 😇😅

Modifié par David schwartz
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SportBike_2014 a dit :

T’inquiète pas David, les chemins fond partie du domaine privé donc il n'y a pas de limitation de vitesses

 

bon logiquement il faudrait demandé la permission d'utilisé leur chemin....

ils sont tous privé, mais ouvert totalement à tous le monde qui doivent les utilisé sans en demander la permission ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains ont pensé à mettre une powerbank USB, pour parer à l'absence de port sur la S22 ? Je pense y relier mon feu arrière qui a trop peu d'autonomie, mais éventuellement y brancher un gilet chauffant pour cet hiver. Mais surtout arrêter de devoir charger plein pot tous mes accessoires (mobile, montre, lampe....) pour pouvoir sortir quelques heures.

J'ai acheté une petite batterie de 99wh, je me demande quel emplacement serait le plus adapté. Elle fait 160*95*14mm, je pensais éventuellement la mettre sous la carte mère, mais j'ignore si je garde-boue ne peut pas venir buter dessus et si cela présente un risque pour la ventilation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toutes les S22, la suspension de la mienne réagit assez peu sur les petits les chocs d'où un manque de confort 🙄 et  maintenant elle couine et remonte difficilement à sa position initiale, pfff rien de bon... 😬

J'ai donc viré les manchons plastiques et les supports qui créent beaucoup trop de frottements dans les glissières de suspension et je les remplacé par le kit alu avec les roulettes roulements de @David schwartz. 😀

L'action maximale de l'amortisseur DNM est maintenant possible et donc  l'amorti dépend de la qualité de celui-ci et de la justesse des réglages faite par le Wheeler selon son poids et usage. 😀

Ainsi équipée la S22 est bien plus agréable, confortable et beaucoup moins de patinage en off-road car le pneu est davantage "collé" au terrain. 👍 Bref je kiff cette nouvelle S22 😉

 

 

Modifié par Thy-B
  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thy-B a dit :

Comme toutes les S22, la suspension de la mienne réagit assez peu sur les petits les chocs d'où un manque de confort 🙄 et  maintenant elle couine et remonte difficilement à sa position initiale, pfff rien de bon... 😬

J'ai donc viré les manchons plastiques et les supports qui crés beaucoup trop de frottements dans les glissières de suspension et je les remplacé par le kit alu avec les roulettes roulements de @David schwartz. 😀

L'action maximale de l'amortisseur DNM est maintenant possible et donc  l'amorti dépend de la qualité de celui-ci et de la justesse des réglages faite par le Wheeler selon son poids et usage. 😀

Ainsi équipée la S22 est bien plus agréable, confortable et beaucoup moins de patinage en off-road car le pneu est davantage "collé" au terrain. 👍 Bref je kiff cette nouvelle S22 😉

 

 

Merci pour ton retour 👍

effectivement ont redécouvre notre S22 maintenant que ça coulisse à la perfection ❤️ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, David schwartz a dit :

Merci pour ton retour 👍

effectivement ont redécouvre notre S22 maintenant que ça coulisse à la perfection ❤️ 

 

Je vous fais un retour bientôt des rails de suspensions de David Schwartz qui sur un premier petit ride hier soir se sont avérés géniaux ! 

  • J'aime 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, UlysseDK a dit :

Merci bien c'est ce que je craignais, mon BMS est en 2.10 et il me propose aucune mise à jour.

Je viens d'avoir une erreur 27

Tu as acheté la roue où? Si c’est un achat récent, ils auraient pu te la mettre à jour. Vérifie aussi la version du firmware de la carte-mère. Tu es en 2.22? 
Faut voir aussi si tu as mis les bonnes permissions sur ton tel. Sur iPhone je n’ai eu aucun souci et cela me l’a proposé automatiquement à la connexion (2.15). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, UlysseDK a dit :

Merci bien c'est ce que je craignais, mon BMS est en 2.10 et il me propose aucune mise à jour.

Je viens d'avoir une erreur 27

Parfois, en tout cas sur Android, faut désinstaller totalement l'application KS puis la réinstaller pour qu'il te propose la mise à jour..la raison 🤷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai achetée chez MobilityUrban en précommande dès sa sortie donc j'ai du être dans les premiers à la recevoir, fin juillet il me semble. Tout allait bien elle faisait bien ses mises à jour et là je sais pas elle s'est mise à buguer.
J'ai désinstallé l'appli plusieurs fois et là elle détecte carrément aucune version BMS
Je les appellerais demain pour voir ce qu'ils me conseillent.

Et le firmware est bien en 2.22 (c'est peut être pour ça qu'il y a conflit entre les deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, UlysseDK a dit :

Je l'ai achetée chez MobilityUrban en précommande dès sa sortie donc j'ai du être dans les premiers à la recevoir, fin juillet il me semble. Tout allait bien elle faisait bien ses mises à jour et là je sais pas elle s'est mise à buguer.
J'ai désinstallé l'appli plusieurs fois et là elle détecte carrément aucune version BMS emoji4.png
Je les appellerais demain pour voir ce qu'ils me conseillent.

Et le firmware est bien en 2.22 (c'est peut être pour ça qu'il y a conflit entre les deux)

Erreur 27 ta bien un soucis de firmware, si ta un autre portable pour essayer hésite pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, UlysseDK a dit :

Je l'ai achetée chez MobilityUrban en précommande dès sa sortie donc j'ai du être dans les premiers à la recevoir, fin juillet il me semble. Tout allait bien elle faisait bien ses mises à jour et là je sais pas elle s'est mise à buguer.
J'ai désinstallé l'appli plusieurs fois et là elle détecte carrément aucune version BMS emoji4.png
Je les appellerais demain pour voir ce qu'ils me conseillent.

Et le firmware est bien en 2.22 (c'est peut être pour ça qu'il y a conflit entre les deux)

Normalement pas de conflit entre firmware 2.22 cm et 2.10 bms. C’est avec ces versions que j’ai reçu la mienne début août et j’ai roulé 3 mois comme ça sans problème. 

Modifié par OliG
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve l'actualité étrangement calme ces derniers temps, concernant la S22. Même sur le groupe FB sur lequel je suis, ça ne parle plus trop des problèmes.... et ce depuis la livraison de Septembre. Est-ce que finalement les défauts constatés ne seraient que des défauts de jeunesse ? 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward