Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Le 21 septembre j'avais commander (il paraît) l'un des meilleurs pneu dual cross/street, le shinko SR244 Dual, après autant d'attente, le voici enfin...

Donc un pneu cross mais profil arrondi comme un pneu street en taille 2.75*14, shinko explique, que celui ci est spécialement fait pour du offroad mais aussi pour la route. L'avenir me le dira si shinko dit vrais 🤣 

 

 

 

received_712442666917606.jpeg

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DehoXeD a dit :

Pour ceux que ca interesse, je viens de prendre celle-ci pour le black Friday (Pour un fois que c'est une vraie promo) :

https://fr.aliexpress.com/item/1005003760948834.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.21ef5e5bABTSKr&gatewayAdapt=glo2fra
A ajouter le code FR80 pour avoir -80€, ça m'a sortit la roue a 2330€. Ca commence a faire un tarif plutôt sympa

Le vendeur m'a indiqué que normalement c'était des productions >Aout, mais que ca pouvait etre des vieux moteurs, mais qu'il en renverrait un gratuit en cas de souci. Réactif, bien noté, vent plein de modèles de roues. Bref, je ne suis pas trop inquiet

Tu nous tiendra au courant si tu ne paye pas de frais de douane et de TVA.... du coup je ne sais pas comment c'est possible de vendre avec une marge négative....

La règle normalement, pour l'avoir appris récemment c'est :

[(prix du produit + frais de port) + 10% de droit de douaine] + 20 % de TVA

en gros 32% en plus du prix d'achat qu'il est possible que DHL te demande à réception....

 

Je suis curieux mais

Je croise sincèrement les doigts pour toi qu'il ne t'arrive pas cette surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, David schwartz a dit :

Le 21 septembre j'avais commander (il paraît) l'un des meilleurs pneu dual cross/street, le shinko SR244 Dual, après autant d'attente, le voici enfin...

Donc un pneu cross mais profil arrondi comme un pneu street en taille 2.75*14, shinko explique, que celui ci est spécialement fait pour du offroad mais aussi pour la route. L'avenir me le dira si shinko dit vrais 🤣 

 

 

 

received_712442666917606.jpeg

à l'occasion pourra tu nous mettre une photo des deux pneu cote à cote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démontage du pneu, bien raide celui d'origine....

En même temps vérification après 312km parcouru avec mes glissieres, principalement du offroad, parfois bien gras...

Hier j'ai pris une flaque d'eau tellement profonde à 10km/h(en surface des feuilles morte) que mes pieds ce sont retrouvés immergés...glaglaska pieds tremper demi tour retour maison 🤣

Certaines roues sont noir, mais ceux vers les patins d'origine, un coup de chiffon elle deviennent propre, j'ai du mal nettoyer l'ancienne graisse d'origine des logements..

Pas de jeux dans les roues, pas de soucis de grippage non plus, j'ai pas de vis dévisser, aucune trace d'usure sur les roues.

Par contre je met 1 coup de sprays ptfe de temps en temps.. rarement même, les roues sont toute sèche..il manque clairement du lubrifiant 😂 je plaide totalement coupable !! 

 

 

 

received_2949206055212055.jpeg

received_5884205781601442.jpeg

received_2071298213259965.jpeg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, SportBike_2014 a dit :

Tu nous tiendra au courant si tu ne paye pas de frais de douane et de TVA.... du coup je ne sais pas comment c'est possible de vendre avec une marge négative....

La règle normalement, pour l'avoir appris récemment c'est :

[(prix du produit + frais de port) + 10% de droit de douaine] + 20 % de TVA

en gros 32% en plus du prix d'achat qu'il est possible que DHL te demande à réception....

 

Je suis curieux mais

Je croise sincèrement les doigts pour toi qu'il ne t'arrive pas cette surprise

J'ai gardé cette possibilité en tête en effet, pour y être prêt si jamais.

Mais bon :

- la roue est sensée partie de Pologne, donc depuis l'EU / confirmé par le vendeur, mais j'attends le début du tracking pour être sûre.

- le transporteur est UPS, et non DHL. J'ai déjà eu le coup de la douane avec DHL et ils sont connus pour ça. UPS il ne me semble pas.

#3 le vendeur affiche VAT free sur leurs autres modèles comme la Master, qui semble être dans les mêmes entrepôts. Et je n'ai pas vu de commentaire parlant de TVA sur le vendeur.

Bon, si je vois qu'elle part de Chine, je verrai. Et si j'ai un add-on de 700€ bah je verrai a ce moment la. De toute façon a ce jour je ne peux rien faire. :-D.

 

Après, comment il se fait de l'argent. Je ne sais pas. Vieux stocks ? (Il me dit production Août 2022) / tombées du camion? Il semble avoir bcp de modèles différents / Version Chinoise? C'est précisé que non sur l'annonce.

Le seul truc, c'est qu'il fait expres de ne pas nommer la marque dans son annonce.

 

Je vous dirai ça, et j'irai pleurer au pire :-D. Mais 2350€, ça reste indescent ^^

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2022 à 17:25, David schwartz a dit :

Le 21 septembre j'avais commander (il paraît) l'un des meilleurs pneu dual cross/street, le shinko SR244 Dual, après autant d'attente, le voici enfin...

Donc un pneu cross mais profil arrondi comme un pneu street en taille 2.75*14, shinko explique, que celui ci est spécialement fait pour du offroad mais aussi pour la route. L'avenir me le dira si shinko dit vrais 🤣 

 

 

 

received_712442666917606.jpeg

C'est le même profil que le Kenda K270 18 "avec lequel je roule qui lui aussi est dual mais en plus est sport...😲 (le marketing hihi ) 😉

Aucun doute, ton Shinko sr244 est un bon pneu , certe bruyant sur goudron, euh un peu comme les autres pneus tt...😲 Ce n'est que mon avis et bien-sûr David j'attends ton retour d'expérience sur terrain. 😄

Je n'ai pas graissé les roulettes des glissières de ma S22 et tout fonctionne encore bien sans bruit👍

Les roulements des roulettes sont étanches et donc pourquoi les graisser ? je pose la question 🤔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Thy-B a dit :

C'est le même profil que le Kenda K270 18 "avec lequel je roule qui lui aussi est dual mais en plus est sport...😲 (le marketing hihi ) 😉

Aucun doute, ton Shinko sr244 est un bon pneu , certe bruyant sur goudron, euh un peu comme les autres pneus tt...😲 Ce n'est que mon avis et bien-sûr David j'attends ton retour d'expérience sur terrain. 😄

Je n'ai pas graissé les roulettes des glissières de ma S22 et tout fonctionne encore bien sans bruit👍

Les roulements des roulettes sont étanches et donc pourquoi les graisser ? je pose la question 🤔 

plus lubrifier les roulettes plastique pour le contact avec l'aluminium de la s22 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DehoXeD a dit :

Suite du process d'achat : la roue part bien de Pologne. Réponse sur la TVA lundi pro apparemment :

Screenshot_20221129-124020_Firefox__01.thumb.png.3a83a66bffd03d21d0e155363a7dfb6e.png

Maintenant en chine ils utilisent des entrepôts Europe, tu aura pas de douane 😉 puis quand ont voit le sav fait dans les boutiques en France, ben ta plus de chance d'avoir un sav mieux comme ça que en France vu le niveau 0 des boutiques comme green220 et j'en passe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, David schwartz a dit :

puis quand ont voit le sav fait dans les boutiques en France, ben ta plus de chance d'avoir un sav mieux comme ça que en France vu le niveau 0 des boutiques comme green220 et j'en passe 

Un peu péremptoire comme avis, non ? Tu sembles mettre dans le même sac boutiques françaises physiques qui apportent entre autres conseils et recommandations aux novices et quelques boutiques françaises online sans scrupules. Perso, j’adhère pas à ces raccourcis… 

Modifié par Nanga
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nanga a dit :

Un peu péremptoire comme avis, non ? Tu sembles mettre dans le même sac boutiques françaises physiques qui apportent entre autres conseils et recommandations aux novices et quelques boutiques françaises online sans scrupules. Perso, j’adhère pas à ces raccourcis… 

Je ne met pas toutes les boutiques dans le même lot! j'ai eu affaire a 3 boutiques même combats sav inexistant!  alors excuse du peu que mon avis est bien mitigé sur les 3 boutiques FR que j'ai pu avoir niveau sav 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2022 à 10:46, DehoXeD a dit :

Pour ceux que ca interesse, je viens de prendre celle-ci pour le black Friday (Pour un fois que c'est une vraie promo) :

https://fr.aliexpress.com/item/1005003760948834.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.21ef5e5bABTSKr&gatewayAdapt=glo2fra
A ajouter le code FR80 pour avoir -80€, ça m'a sortit la roue a 2330€. Ca commence a faire un tarif plutôt sympa

Le vendeur m'a indiqué que normalement c'était des productions >Aout, mais que ca pouvait etre des vieux moteurs, mais qu'il en renverrait un gratuit en cas de souci. Réactif, bien noté, vent plein de modèles de roues. Bref, je ne suis pas trop inquiet

ça me semble être un bon plan, bien joué ! Faut juste confirmer qu'ils ont bien en stock et sur l'entrepôt Européen, mais sinon ils sont sérieux (enfin disons que c'est pas un revendeur "no name" . Le seul truc c'est que tu as 1 an de garantie, mais vu la différence ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je galère pour les protèges poussière commandés sur Ebay.  (https://www.ebay.fr/itm/265826711067 )

Le vendeur a mis 3 semaines pour les envoyer, à réception il manque 1 pièce sur les 8. J'en parle au vendeur de suite et il me taxe limite d'escroc, que je fais ça pour me faire rembourser... 

Il y a quelques semaines je commande des protèges genoux et je me retrouve avec une version pour enfant, je galère à me faire rembourser....  purée j'ai vraiment pas de bol avec mes achats pour la Wheel :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward