Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Le 02/02/2023 à 11:19, David schwartz a dit :

Dans l'application tu peux changer la couleur, j'ai l'arc en ciel que à l'arrêt, une fois que je roule tout passe en rouge ou orange pour les clignotants 

Il est possible de supprimer complètement l'arc en ciel et de n'avoir que du rouge tant en roulant qu'à l'arrêt. 

Je ne suis pas connecté à la roue là, mais en effet c'est dans les paramètres de la roue. J'essaierai de poster un screenshot lorsque je pourrai me connecter, sauf si quelqu'un l'a fait dans l'intervalle.

Après ça reste le phare arrière d'une roue, rien d'incroyable en matière de visibilité mais celui de la S22 est loin d'être le pire.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que ce système de glissières de branleurs de bureau !?

On dirait qu'il ont perdu autant de temps et d'argent à pondre cette daube d'amorto que pour faire leur trolley dégueulasse de l'époque. C'te honte !!!

 

I k E A !!

 

Modifié par Medhi Baclet
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2023 à 20:53, Thy-B a dit :

J'ai kiffé le tout terrain avec  le Rockshox vivi r2c mais je n'ai pas trouvé le confort souhaité sur les petites bosses répétées à allure "raisonnable “. 😲

Cette fois-ci sur l'amortisseur d'origine dnm j'ai une nouvelle fois changé le ressort pour un encore plus mou, 450lbs avant et  donc actuellement 300lbs. 🤔

J'ai maintenant le confort voulu. 😀 Les pédales sont plus basses mais je peux continuer l'off-road light , sauter, descendre des escaliers sans que l'amortisseur talonne. 😀

Donc un ressort de 300lbs pour un wheeler de 70kg plutôt routier sur une roue off-road...😉 

Un ressort 350lbs ou 400lbs devrait être un bon compromis pour moi, le tout terrain et le confort à la fois ! 😀

 

 

 

 

Bonjour @Thy-B (et les autres bien sur). Ou trouve tu des ressorts de rechanges avec différentes force pour l'amortisseur d'origine... J'ai un peu cherché, mais j'ai peur de me planter. (Moi j'en cherche un plus rigide que celui d'origine qui doit être a 750lbs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Naboo a dit :

Bonjour @Thy-B (et les autres bien sur). Ou trouve tu des ressorts de rechanges avec différentes force pour l'amortisseur d'origine... J'ai un peu cherché, mais j'ai peur de me planter. (Moi j'en cherche un plus rigide que celui d'origine qui doit être a 750lbs)

j'ai acheter le mien chez alltrick, mais je pense que trouver plus de 750lbs va être compliqué... la marque que j'ai acheter rockshock ne fait pas plus de 600lbs en 174/75mm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Naboo a dit :

Bonjour @Thy-B (et les autres bien sur). Ou trouve tu des ressorts de rechanges avec différentes force pour l'amortisseur d'origine... J'ai un peu cherché, mais j'ai peur de me planter. (Moi j'en cherche un plus rigide que celui d'origine qui doit être a 750lbs)

Je n'ai pas vu non plus de ressort d'une longueur de ~ 170mm de  750lbs. 🤔 Les revendeurs Chinois de la marque de ton amortisseur Dnm pourront te renseigner si tu leur poses la question sur la plate-forme Aliexpress ou autres. 

~30% de sag est nécessaire sur ce type d'amortisseur pour obtenir le meilleur de celui-ci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thy-B a dit :

Je n'ai pas vu non plus de ressort d'une longueur de ~ 170mm de  750lbs. 🤔 Les revendeurs Chinois de la marque de ton amortisseur Dnm pourront te renseigner si tu leur poses la question sur la plate-forme Aliexpress ou autres. 

~30% de sag est nécessaire sur ce type d'amortisseur pour obtenir le meilleur de celui-ci. 

DNM monte a 900lbs, par contre demande pour le tarif 18€ le ressort mais 75€ de livraison 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie , 🥱

Concernant la s22 j en suis a presque 500km et je commence à mieux la cernee étant assez néophyte 🤫

Cependant j ai vu une vidéo où on a le même plan avec une v13/et S22 en descente d escalier et au ralentie on voit bien la S22 qui descend bien les marche sans rebondir mais par contre la v13 même si elle passe ne met pas en confiance et rebondie en fin d escalier .

Donc peu être du au poid énorme de la v13 a confirmé 

,Pour la s22 j'ai bien retendu l'amortisseur et même avec le système de base ça pose pas tant de problème ,ok je demande pas autant a la roue que certains en saut de bosses mais je fais 110kg équipe donc je la pousse un peu dans ses spécificités .

J ai inversé les pédales et aussi découpe les pads d origine sur 5 cm au centre  pour avoir plus de retour quand je freine fort 

Moi je m amuse bien avec la s22 et je n' ai jamais essayer une autre roue 😬😂🤟👍

16755786450062657196615914337753.jpg

16755786657403962785883745884362.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue c est un peu moche sur les photo mais ça marche et maintenant je suis plus stable😁 en freinage d urgence et plus d amorce de wobble en gros freinage car mes mollets tienne la roue a ce moment là .ce qui change beaucoup🤣🤞

Et du coup je ne cherche plus d autre pads 🙄

Je pense que la s22 est une bonne base de roue leur système de suspension qui a été amélioré aurait dû l être pendant le COVID et elle aurait dû sortir avec des options par exemple type de pneu route ou mixte 

Ensuite adapté au poids de l utilisateur avec des ressort différents 🤟

Et aussi sortir direct avec des pads similaire au grizla mais 

La la S22 aurait beaucoup plus été attractive a la base et fait un carton réel 

A part ça elle est quand même sympa mais reste lourde pour les petit gabarit a l arrêt et a faire engagé sur certains virages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Froggy59 a dit :

Hello la compagnie , 🥱

Concernant la s22 j en suis a presque 500km et je commence à mieux la cernee étant assez néophyte 🤫

Cependant j ai vu une vidéo où on a le même plan avec une v13/et S22 en descente d escalier et au ralentie on voit bien la S22 qui descend bien les marche sans rebondir mais par contre la v13 même si elle passe ne met pas en confiance et rebondie en fin d escalier .

Donc peu être du au poid énorme de la v13 a confirmé 

,Pour la s22 j'ai bien retendu l'amortisseur et même avec le système de base ça pose pas tant de problème ,ok je demande pas autant a la roue que certains en saut de bosses mais je fais 110kg équipe donc je la pousse un peu dans ses spécificités .

J ai inversé les pédales et aussi découpe les pads d origine sur 5 cm au centre  pour avoir plus de retour quand je freine fort 

Moi je m amuse bien avec la s22 et je n' ai jamais essayer une autre roue 😬😂🤟👍

16755786450062657196615914337753.jpg

16755786657403962785883745884362.jpg

la v13 comme la v11 même système de suspension a air, inmotion ont jamais été fort en terme de suspension ..

en tout cas inmotion qui avait eu pas mal de soucis à la sorti de la v1 puis une catastrophe pour la v12, on dirait que pour la V13 inmotion nous a sortie une roue fini sans soucis !! les autres devrais en prendre de la graine!! 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, David schwartz a dit :

 

en tout cas inmotion qui avait eu pas mal de soucis à la sorti de la v1 puis une catastrophe pour la v12, on dirait que pour la V13 inmotion nous a sortie une roue fini sans soucis !! les autres devrais en prendre de la graine!! 

Presque ...😅

Fin du Hs retour S 22 :)

https://www.neltrekevolution.com/products/INMOTION-V13-Motor-bolt-recall-c145293561?fbclid=IwAR2-q19q6ZPP_EUuHkzAGSSWPRDEA9uhYCs5KIy0eq0WH15sdhj85EalwrQ

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Exo a dit :

ça change de l'écran qui s'éteint avec 5°... 🤣

Fin du HS retour S 22 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement KS apprend pas de leurs soucis antérieure... le moteur de la pro même pas épingler? 

vu les quelques retour sur les glissières KS ça ne va pas faire des heureux 

KS installe 3 versions différentes, pourquoi ? 

Des glissieres où tu rentre en tapant les roues, d'autres visé ou encore avec circlips.

 

Screenshot_2023-01-29-10-06-45-964_com.facebook.katana.jpg

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cela ne véhicule pas une bonne image pour KS ,c'est presque honteux de devoir upgrader l'upgrade de la S22 tout en partant de la S20 😅 , j'envisageais sérieusement me prendre cette Pro pour faire mumuse ,avec son new moteur etc...

Finalement pas mieux ni moins pire que ce qui peu être dit ou fait sur Begode faut croire qu'ils voulaient concentrer toute la matière grise de KS exclusivement sur la V-13 ,ou pas !

Mais 55Kg de savoir faire , c'est trop pour ma modeste personne  

Allons Messieurs un peu de sérieux , ne nous fâchez pas ,c'est pas bon pour les affaires 🤑

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il y ai autant de couacs sur ce modèle, je me souvien encore des débuts avant la sortie ( avec les vidéos 3D ) ...ont bavait tous dessus 😔

Espérons que KS embraye en 2023 avec un nouveau modèle pour sauver les meubles ( pas une énième version de la S20 😅

La ils ont juste copié les idées de la commu pour visiblement faire moin bien 🤦‍♂️ 

 

 

 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, David schwartz a dit :

Comme il installe 3 Variantes de glissières, j'ai bien peur que les testeurs seront encore les utilisateurs...

Petite question au passage @David schwartz Ton système glissières, roues , cache poussière devrait aussi s'adapter sur la Pro , il semble ne pas avoir de différence pour le faire ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward