Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Juste pour rire (vert) je me demande si je ne vais pas tenter le coup de la commander sans leurs glissières et roues d'imprimante 3D à la c.. avec petite ristourne et te passer commande d'un kit , c'est malheureux tout de même , sauf pour toi :) 

:yaisse:

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Exo a dit :

Petite question au passage @David schwartz Ton système glissières, roues , cache poussière devrait aussi s'adapter sur la Pro , il semble ne pas avoir de différence pour le faire ?  

Il n'ont pas changer le système dans les packs batterie, donc aucun soucis.

Je vais les contacter pour leurs vendre mes fichiers, en plus ils ne seront pas trop surpris je suis de nature bridé aussi 🤣🤣 

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous.

Je viens de tenter de MaJ ma roue (actuellement en firmware 2.22).

Rien ne m'est proposé par l'App Officielle qui dit que je suis a jour.

Via soft tuner, je pensais pouvoir trouver la 2.25 que vous avez tous testé récemment, mais non, il me propose la 2.21, 22, 24, et... La 2.27... (Qui date de début février).

Rien trouvé sur cette version sur le net. Quelqu'un aurait des infos ? Et pourquoi l'application officielle me dit que 2.22 est la dernière en date (au-delà des versions non publiques, il me semblait qu'ils en avaient release une officielle depuis???)

656677811_Screenshot_20230208-165223_.thumb.png.892a074ae4eb1ec1dd7a0e5bc1f8f985.png

Modifié par DehoXeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, DehoXeD a dit :

Hello a tous.

Je viens de tenter de MaJ ma roue (actuellement en firmware 2.22).

Rien ne m'est proposé par l'App Officielle qui dit que je suis a jour.

Via soft tuner, je pensais pouvoir trouver la 2.25 que vous avez tous testé récemment, mais non, il me propose la 2.21, 22, 24, et... La 2.27... (Qui date de début février).

Rien trouvé sur cette version sur le net. Quelqu'un aurait des infos ? Et pourquoi l'application officielle me dit que 2.22 est la dernière en date (au-delà des versions non publiques, il me semblait qu'ils en avaient release une officielle depuis???)

656677811_Screenshot_20230208-165223_.thumb.png.892a074ae4eb1ec1dd7a0e5bc1f8f985.png

Attention bug de la 2.27 d'ailleurs une beta, officiel ta la 2.26 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà à quoi sert mon kit 🤣

Je me suis embourbé tout seul comme un c** tellement de boue que le garde boue ces soulever, j'ai du retirer le plus gros avec un bâton la roue voulais plus avancer...

J'ai taper une pointe sur la route pour essayer de retirer le plus gros...

L'idée d'aller en forêt après pratiquement 1 mois de flotte était pas un bon délire 😅 

 

IMG_20230210_170414.jpg

IMG_20230210_170405.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2023 à 17:17, OliG a dit :

Il est possible de supprimer complètement l'arc en ciel et de n'avoir que du rouge tant en roulant qu'à l'arrêt. 

Je ne suis pas connecté à la roue là, mais en effet c'est dans les paramètres de la roue. J'essaierai de poster un screenshot lorsque je pourrai me connecter, sauf si quelqu'un l'a fait dans l'intervalle.

Après ça reste le phare arrière d'une roue, rien d'incroyable en matière de visibilité mais celui de la S22 est loin d'être le pire.

@Hommedesbois pour mettre le phare en rouge de façon permanente, il faut aller dans les réglages de la roue avec l’app KS. 

Choisir « interrupteur de lumière magique » (quel nom, tout un programme 😂😂😂)

Ensuite sélectionner « respiration monochromatique » dans l’option « la magie » (re-Lol)

Enfin sélectionner la couleur rouge dans « couleurs Led ». 
 

Quelques copies d’écran (pour ceux qui ne savent pas lire 🤪🥸)

2125CA54-69A1-4C62-924B-95B9CEE6E10C.png

3198284C-BFD0-4698-A30B-D4A0EE191404.png

76A85ADF-6729-492B-BCDD-09E4F11FF7D2.jpeg

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, OliG a dit :

@Hommedesbois pour mettre le phare en rouge de façon permanente, il faut aller dans les réglages de la roue avec l’app KS. 

Choisir « interrupteur de lumière magique » (quel nom, tout un programme 😂😂😂)

Ensuite sélectionner « respiration monochromatique » dans l’option « la magie » (re-Lol)

Enfin sélectionner la couleur rouge dans « couleurs Led ». 
 

Quelques copies d’écran (pour ceux qui ne savent pas lire 🤪🥸)

2125CA54-69A1-4C62-924B-95B9CEE6E10C.png

3198284C-BFD0-4698-A30B-D4A0EE191404.png

76A85ADF-6729-492B-BCDD-09E4F11FF7D2.jpeg

quand j'ai lu interrupteur de lumière magique" ça ma excité nous sommes en plus le 13 février hein 

puis avec  "respiration monochromatique" la tu ma fini 🤣😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Orian a dit :

Bonjour, j'aimerais savoir si la KS 22 est suffisamment étanche pour permettre de rouler dans la pluie svp .

avec mes mésaventures avec la boue, j'ai du aller au karcher tellement que ça collait! aucun soucis, j'ai bien forcé partout sauf coté carte mère, j'ai déjà pris plusieurs gros orage en ride avec parfois des trombes d'eau j'ai eu aucun soucis, donc pour moi tu peux largement y aller 

d'origine ta des joints partout sur les logements batteries etc...

après ne pas oublier qu'elle à aucune norme IP non plus, KS ont fait beaucoup d'efforts pour la rendre bien étanche mais ont jamais payer un organisme pour validé une norme IP! alors si ta un soucis avec l'eau, pas de garantie  

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, David schwartz a dit :

avec mes mésaventures avec la boue, j'ai du aller au karcher tellement que ça collait! aucun soucis, j'ai bien forcé partout sauf coté carte mère, j'ai déjà pris plusieurs gros orage en ride avec parfois des trombes d'eau j'ai eu aucun soucis, donc pour moi tu peux largement y aller 

d'origine ta des joints partout sur les logements batteries etc...

après ne pas oublier qu'elle à aucune norme IP non plus, KS ont fait beaucoup d'efforts pour la rendre bien étanche mais ont jamais payer un organisme pour validé une norme IP! alors si ta un soucis avec l'eau, pas de garantie  

Je suis d'accord avec @David schwartz : de base l'étanchéité est bonne sur la S22 et elle n'est pas trop difficile à améliorer.

Attention cela dit au joints d'étanchéité : parfois ils sont mal posés (pliés ou décalés notamment au niveau du passage de câble entre bloc batterie et carte-mère) et il ne faut pas hésiter à les remettre correctement.

 

Même si l'étanchéité globale est bonne, je recommande malgré tout de recouvrir le dessus de la roue si on roule sous la pluie, ça ne peut pas faire de mal surtout si on n'utilise pas le siège qui offre une protection complémentaire.

Il est également intéressant de vérifier la jonction entre le capot translucide du boitier qui contient la carte-mère et le socle de ce boitier. J'ai mis une bande de scotch sur tout le tour à ce niveau. Ca me semblait intéressant en particulier pour limiter les entrées d'eau par l'avant en roulant sous la pluie. Ce n'est peut-être pas indispensable mais ça ne peut pas faire de mal non plus;)

Il faut aussi penser à vérifier l'étanchéité au niveau de la sortie du câble moteur (au niveau du moteur donc) et de l'entrée du câble moteur dans le boitier de carte-mère. En théorie cela devrait être siliconé mais sur la mienne ils devaient être à la fin du tube et avoir la flemme d'aller en chercher un autre pour finir le boulot.

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 10:59, Michel Bonvarlet a dit :

A quand une MAJ permettant d'avoir un feu arrière plutôt que le feu psychédélique actuel?

M enfin depuis le début il est possible d aller dans le menu éclairage et de choisir sa propre couleur dans toutes le couleur de l arc en ciel , en clignotant long mais possible en bleu de boîte 🤟👍

Rouge pourpre , jaune etc 

Trifouiller un peu dans le menu kingsong éclairage 😳🙄🥳👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ? Je ne peux plus charger ma roue (chargeur officiel), et de son côté sur l'application rien d'anormal, les bms, tout est vert.

D'après l'étiquette sur le chargeur, ces LEDs qui clignotent en alternance c'est : battery faut/ OVP Vbat

 

SmartSelect_20230215_190612_Video Editor.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir ma roue et en lisant le manuel d'utilisation, je vois qu'il est écrit de ne pas laisser l'appareil trop longtemps au soleil car ce n'est pas bon pour la batterie. Du coup j'aimerais savoir si je peux faire de la livraison toute la journée avec ma KS S 22 svp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Orian a dit :

Bonjour, je viens de recevoir ma roue et en lisant le manuel d'utilisation, je vois qu'il est écrit de ne pas laisser l'appareil trop longtemps au soleil car ce n'est pas bon pour la batterie. Du coup j'aimerais savoir si je peux faire de la livraison toute la journée avec ma KS S 22 svp. 

Oui, car en roulant elle sera refroidie par l'air ambiant.

Le message que tu évoques est général aux équipements électroniques : une exposition prolongée (et fixe) au soleil fera chauffer l'ensemble a des températures néfastes pour la batterie (comme ton tel oublié sur une table en plein soleil par exemple)

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2023 à 12:22, Orian a dit :

Bonjour, j'aimerais savoir si la KS 22 est suffisamment étanche pour permettre de rouler dans la pluie svp .

Oui

 après l étanchéité peu varier d un modèle a l autre 😉😁 quant à pas d bol 😭 mais moi j ai déjà roulé dans beaucoup de flaque d eau et je ne contourne que très peu les flaques d'eau une fois lancé 👉🙄😳😁😆😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward