Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 1 minute, Accado a dit :

[...] Enfin, avec la Patton de LPK et la V14 de IM, espérons une belle suspendue de 16" avec de la patate chez KS et là on pourra se faire une idée ! 

J'y crois pas du tout, simplement parce que leur masse sera toujours supérieure à celle de la S18 d'au (grand) minimum 5 à 10 kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, deadubed a dit :

J'y crois pas du tout, simplement parce que leur masse sera toujours supérieure à celle de la S18 d'au (grand) minimum 5 à 10 kg.

Vu que chez KS ils ont un système de bras plus léger que les glissières IM/LPK, on peut espérer :') Mais au delà de 30kg au global, j'y ai perso aucun intéret/envie.. Ca doit rester de la micro mobilité pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, deadubed a dit :

Franchement avec un peu de recul je suis très partagé.

A la fois la nouvelle S18 avec hollow motor (et cellules molicel) aurait pu être top, surtout vu son poids contenu. Reste que sa conception ouverte implique que soit elle te convient soit pas. Les pads sont pour ainsi dire "définitifs" puisque c'est la coque de la roue en elle-même. Mais de l'autre la S22, une fois apprêtée, c'est un pousse au crime (je l'ai bridée à 35 km/h, on y est sans s'en rendre compte...), une EXCELLENTE routière, vraiment, et très agréable en tout terrain non-technique (grands chemins de randonnée). Pour ce qui est des petits chemins de forêt tortueux, la S22 se révèle dangereuse avec sa masse importante et son équilibre douteux. Pour ce genre d'exercice je lui préfère de très loin ma mten4, et je n'ai aucun doute que la S18 surpasse aussi  la S22 dans le domaine du tout terrain technique à vitesse modérée (i.e chemins tortueux, étroits avec racines, dévers, et dénivelé important). Idem en ville, j'ai beau avoir mis les pédales en position "basse" => 23cm ~ , les arrêts fréquents sont franchement à éviter. En plus le mauvais équilibre de la roue (même en ayant inversé les pédales) rend les départs arrêtés très chiants sur des terrains autres que plats.

Certes je n'ai pas le niveau d'un chooch ou d'un Wrong way qui manient des roues de 45Kg comme si c'étaient des V8. Il me semble quand même que les roues qui dépassent les 25 kg combinées à un centre de gravité haut, ça peut poser problème. D'ailleurs l'utilité du siège est toujours un mystère pour moi tellement je ne parviens pas à m'asseoir dessus et à trouver un équilibre correct pour l'instant (comment fait-il  pour ne pas sa vautrer en s'asseyant en roulant ? :D

)

Oui je partage ton avis.

Concernant les pads, j'ai vu un amis avec des pads imprimé 3d sur sa s18 et ça me semblait pas être inadapté. Personnellement je roulais sans, je ne connaissais même pas l'existence de ces accessoires avant de le voir. Et je n'ai pas eu le temps d'en installer avant qu'elle me lâche.

Où être sur de trouver la s18 sur le marché possédant les toute dernière améliorations (Hollow motor etc...) ? Et à combien ?

 

Il y a 6 heures, sbouju a dit :

Une roue qui passe de vie joyeuse à trépas irreversible pour juste une averse prise, je suis dubitatif...

Quel est ton "réparateur", sans indiscrétion, juste pour que je l'évite?

Oui je suis aussi très dubitatif.

Le "réparateur" est une connaissance qui a travaillé plusieurs années à click and weel a Bordeaux. Je lui fais confiance mais son expérience et savoir faire doit avoir des limites (mais qui sont déjà bien au delà des miennes).

Si je peux bénéficier d'un diagnostic de plus je suis preneur 😅

Il me dit qu'il ne voit pas de dégâts dû à l'eau. Que c'est donc une coïncidence. En tout cas ma roue fonctionnait très bien a mon retour a la maison le soir (certe mouillé mais pas de dégâts direct). Puis le lendemain matin, j'appuie sur ON, et après une très courte et unique vibration, rien ne se passe. Je ré appuis et là plus de son plus d'image du tout. Si j'attends quelques heures avant de re appuyer sur ON, j'ai droit à la mini vibration mais toujours rien de plus.

Après 3 jours je lui emmène. Après démontage il m'a diagnostiqué les 2 petites batteries et la carte mère HS. Il n'arrive pas accéder au 2 grosses pour testé si elles reçoivent la charge m'a t'il dit ..

Quand pensez vous docteur ? A part qu'il faut que je trouve un vrai réparateur.

PS : je nene sais pas comment fonctionne les batch et tout ces truc. Mais je sais que j'ai une des toute première version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Harold Gazeau a dit :

Oui je partage ton avis.

Concernant les pads, j'ai vu un amis avec des pads imprimé 3d sur sa s18 et ça me semblait pas être inadapté. Personnellement je roulais sans, je ne connaissais même pas l'existence de ces accessoires avant de le voir. Et je n'ai pas eu le temps d'en installer avant qu'elle me lâche.

Où être sur de trouver la s18 sur le marché possédant les toute dernière améliorations (Hollow motor etc...) ? Et à combien ?

 

Oui je suis aussi très dubitatif.

Le "réparateur" est une connaissance qui a travaillé plusieurs années à click and weel a Bordeaux. Je lui fais confiance mais son expérience et savoir faire doit avoir des limites (mais qui sont déjà bien au delà des miennes).

Si je peux bénéficier d'un diagnostic de plus je suis preneur 😅

Il me dit qu'il ne voit pas de dégâts dû à l'eau. Que c'est donc une coïncidence. En tout cas ma roue fonctionnait très bien a mon retour a la maison le soir (certe mouillé mais pas de dégâts direct). Puis le lendemain matin, j'appuie sur ON, et après une très courte et unique vibration, rien ne se passe. Je ré appuis et là plus de son plus d'image du tout. Si j'attends quelques heures avant de re appuyer sur ON, j'ai droit à la mini vibration mais toujours rien de plus.

Après 3 jours je lui emmène. Après démontage il m'a diagnostiqué les 2 petites batteries et la carte mère HS. Il n'arrive pas accéder au 2 grosses pour testé si elles reçoivent la charge m'a t'il dit ..

Quand pensez vous docteur ? A part qu'il faut que je trouve un vrai réparateur.

PS : je nene sais pas comment fonctionne les batch et tout ces truc. Mais je sais que j'ai une des toute première version.

Pour moi de l'eau est passer côté carte mère, créé un cour circuit puis ta ton problème, la s18 est clairement pas apte pour rouler sous la flotte !! Le batch 1 pire les packs batterie juste les couvercles visé à la façon begode master, la s18 batch 2 les packs sont siliconé d'origine!la crois moi pour en avoir démonté un de 84v impossible que l'eau rentre tellement il ont mis la quantité dedans!! 

Si ça peux taider,pour savoir quel batterie avant pose souci ( bien sûr il faut une carte mère qui fonctionne), il suffit de les brancher séparément sur la carte mère puis lancer la charge, si la charge démarre pas (les autres charge) souci avec le pack et souvent le bms. Pour validé le bms, il faut regarder si il y a de la tension sur les 2 petites prise du connecteur xt90i. Il y a un retour pour donner les info a la carte mère pour la recharge(ex si ta 5v le pack charger à 50% si ta 10v charger à 100% etc .).si pas de voltage ici, la carte mère prend ça comme un pack débranché ou manquant ou défectueux.

Pour les 2 petits packs arrière en 36v plus compliqué, il sont monté en parallèle, donc d'un côté ta comme devant les 2 petits câble de retour mais sur un pack, le second tu ne peux pas vérifier le voltage...donc il faut faire la manip en les branchant les 2 sur la carte mère puis lancer la charge pour voir. 

J'ai eu moi un bms avant ou je pouvais rouler sans souci(rechargement des packs séparément de la carte mère) mais impossible de recharger par la carte mère, il y avait plus de retour Voltage par les 2 petits câble à la carte mère... j'ai changer le bms par un neuf en passant par une boutique Aliexpress qui celle eux ont voulu me le vendre ( en passant directement par la boutique 83€ livré en 10 jours, pas de douane) en France tous ont refuser!! Il faut quand même faire très attention si tu décide de le changer, il faut retirer les pattes de nickel puis toutes les remplacer 0 court circuit possible sous peine de tous grillé voir mettre le feu à des accus.... il faut un soudeur par points, puis il te faudra du silicone noir, du scotch polyamide, de la mousse néoprène autocollante  en 2mm etc ..pour changer le bms. Je les fait parce que j'ai à plusieurs reprises monté des packs de plusieurs li ions pour le vélo électrique de ma femme, donc je ne suis pas débutant non plus.

Compte environ 5-6h pour changer le bms avec la plus grande  attention, tranquillement. 

Mais niveau tarif, ça vaut vraiment le coup de le faire!! Sachant que si un packs mort sur la s18 il faut changer les 4 donc compter environ 1000-1300€!!!! 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, David schwartz a dit :

Pour moi de l'eau est passer côté carte mère, créé un cour circuit puis ta ton problème, la s18 est clairement pas apte pour rouler sous la flotte !! Le batch 1 pire les packs batterie juste les couvercles visé à la façon begode master, la s18 batch 2 les packs sont siliconé d'origine!la crois moi pour en avoir démonté un de 84v impossible que l'eau rentre tellement il ont mis la quantité dedans!! 

Si ça peux taider,pour savoir quel batterie avant pose souci ( bien sûr il faut une carte mère qui fonctionne), il suffit de les brancher séparément sur la carte mère puis lancer la charge, si la charge démarre pas (les autres charge) souci avec le pack et souvent le bms. Pour validé le bms, il faut regarder si il y a de la tension sur les 2 petites prise du connecteur xt90i. Il y a un retour pour donner les info a la carte mère pour la recharge(ex si ta 5v le pack charger à 50% si ta 10v charger à 100% etc .).si pas de voltage ici, la carte mère prend ça comme un pack débranché ou manquant ou défectueux.

Pour les 2 petits packs arrière en 36v plus compliqué, il sont monté en parallèle, donc d'un côté ta comme devant les 2 petits câble de retour mais sur un pack, le second tu ne peux pas vérifier le voltage...donc il faut faire la manip en les branchant les 2 sur la carte mère puis lancer la charge pour voir. 

J'ai eu moi un bms avant ou je pouvais rouler sans souci(rechargement des packs séparément de la carte mère) mais impossible de recharger par la carte mère, il y avait plus de retour Voltage par les 2 petits câble à la carte mère... j'ai changer le bms par un neuf en passant par une boutique Aliexpress qui celle eux ont voulu me le vendre ( en passant directement par la boutique 83€ livré en 10 jours, pas de douane) en France tous ont refuser!! Il faut quand même faire très attention si tu décide de le changer, il faut retirer les pattes de nickel puis toutes les remplacer 0 court circuit possible sous peine de tous grillé voir mettre le feu à des accus.... il faut un soudeur par points, puis il te faudra du silicone noir, du scotch polyamide, de la mousse néoprène autocollante  en 2mm etc ..pour changer le bms. Je les fait parce que j'ai à plusieurs reprises monté des packs de plusieurs li ions pour le vélo électrique de ma femme, donc je ne suis pas débutant non plus.

Compte environ 5-6h pour changer le bms avec la plus grande  attention, tranquillement. 

Mais niveau tarif, ça vaut vraiment le coup de le faire!! Sachant que si un packs mort sur la s18 il faut changer les 4 donc compter environ 1000-1300€!!!! 

Merci beaucoup pour ton retour, tu es un sacré expert David.

Malheureusement toute ces manip nécessitent d'avoir la carte mère fonctionnelle pour tester tout ce petit monde. De plus comme indiqué dans mes premier messages je ne suis pas bricolo/mecano DU TOUT ! 😂

En tout cas le prix du changement des pack correspond environ à ce que mon pote/réparateur m'a annoncé, voilà pourquoi je par sur un nouvel achat plutôt qu'une réparation d'un batch 1, largement dépassé par les mise à jour et améliorations actuellement à mon sens. Il faudra en plus que je paye sa main d'oeuvre (en espérant qu'il ne fasse pas de dégâts comme tu dis c'est sensible), car je n'ai absolument aucune compétence pour changer moi meme le bms...

On peut donc conclure d'après ton avis que la carte mère a bue la tasse.


A présent, si je repart sur une s18 neuve dernière version, où puis je être sur de trouver le bon batch à moindre cout (la dernière génération), sur quelle site ?
Je la vois à 2300€ environ, un peu partout.
C'est cocasse de choisir de partir sur une s18 v2 à ce prix là quand je vois la s22 à 2500€ sur ali, et la s22 pro à 2800€ ...
 

PS Ou peut etre que je monopolise le mauvais topic si je continue à ne parler que de la s18 non ? 😂
 

Modifié par Harold Gazeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sollicite votre audit les experts, mais par exemple ce site me propose moins de 1700€ pour la S18, il me semble que c'est la v2, pouvez vous me confirmer ? et par la même occasion, connaissez vous ce revendeur ?
https://www.chicway.shop/products/king-song-s18-ks-s18-electric-unicycle-2200w-motorbattery-1110wh-365

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Harold Gazeau a dit :

Je sollicite votre audit les experts, mais par exemple ce site me propose moins de 1700€ pour la S18, il me semble que c'est la v2, pouvez vous me confirmer ? et par la même occasion, connaissez vous ce revendeur ?
https://www.chicway.shop/products/king-song-s18-ks-s18-electric-unicycle-2200w-motorbattery-1110wh-365

 

Tu trouvera des réponses sur ce topic : https://forum.electricunicycle.org/topic/18686-chicwayshop-opinion/

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Harold Gazeau a dit :

Merci beaucoup pour ton retour, tu es un sacré expert David.

Malheureusement toute ces manip nécessitent d'avoir la carte mère fonctionnelle pour tester tout ce petit monde. De plus comme indiqué dans mes premier messages je ne suis pas bricolo/mecano DU TOUT ! 😂

En tout cas le prix du changement des pack correspond environ à ce que mon pote/réparateur m'a annoncé, voilà pourquoi je par sur un nouvel achat plutôt qu'une réparation d'un batch 1, largement dépassé par les mise à jour et améliorations actuellement à mon sens. Il faudra en plus que je paye sa main d'oeuvre (en espérant qu'il ne fasse pas de dégâts comme tu dis c'est sensible), car je n'ai absolument aucune compétence pour changer moi meme le bms...

On peut donc conclure d'après ton avis que la carte mère a bue la tasse.


A présent, si je repart sur une s18 neuve dernière version, où puis je être sur de trouver le bon batch à moindre cout (la dernière génération), sur quelle site ?
Je la vois à 2300€ environ, un peu partout.
C'est cocasse de choisir de partir sur une s18 v2 à ce prix là quand je vois la s22 à 2500€ sur ali, et la s22 pro à 2800€ ...
 

PS Ou peut etre que je monopolise le mauvais topic si je continue à ne parler que de la s18 non ? 😂
 

Si tu roule sous la pluie avec la v1 ou v2 tu risques d'avoir le même soucis...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Harold Gazeau a dit :

Je sollicite votre audit les experts, mais par exemple ce site me propose moins de 1700€ pour la S18, il me semble que c'est la v2, pouvez vous me confirmer ? et par la même occasion, connaissez vous ce revendeur ?
https://www.chicway.shop/products/king-song-s18-ks-s18-electric-unicycle-2200w-motorbattery-1110wh-365

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ImhOt3p a dit :

Super merci beaucoup, je viens de regarder les commantaires de 2020 sont encourageant.
Mais ceux de 2021 ça se gatte... Apparemment ça n'a plus l'air d'être ce que c'était ce site. D'après les récents retour, même en les contactant ils affirment avoir la roue alors que non, le système garantie peu fiable voir inexistant, etc ...

Des clients récent parmi vous dans la commu fr ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, matou77 a dit :

A ta place je laisserais tombé :

le site n'est plus mis à jour depuis plus d'un an, et la boutique green and fashion n'est plus sur aliexpresse !

Merci bien pour ton avertissement.

Je pense que je vais plutôt partir sur ce vendeur probablement.

https://fr.aliexpress.com/item/1005003093464521.html?spm=a2g0o.store_pc_groupList.8148356.4.2edb4750A7YYI3&pdp_npi=2%40dis!EUR!€ 1.998%2C89!€ 1.838%2C98!!!!!%4021038ed816794124491965985ecdd8!12000024040993351!sh

J'ai trouvé un contact dans un groupe de wheeler de bordeaux qui est en "partenariat" avec eux, je ne sais pas trop ce que ça veut dire a part qu'il peut avoir encore moins chère et qu'il doit prendre sa comm. Mais tant mieux, pour du suivi client c'est plus confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, King Size a dit :

Voilà une chose à laquelle je ne m'attendais pas : Le tapis à la gloire (méritée) de la KS S22.

Étant donné qu'elle n'a pas de norme IP, je suppose que ce n'est pas un tapis de bain. :D

 

PS : Rectification après plantage de topic. ;)

Elle est plus étanche que les pistons des Sherman s qui pisse l'huile visiblement 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, proprio d’une S22 depuis quelques semaines, je prévois de faire un « petit » trip entre Lille et Mornas avec quelques boucles autours des lacs, des petits chemins et des parties montagneuses pour un peu plus de 1700 km.

J’ai quelques centaines de km au compteur sur cette roue et je sens que ça racle un peu à la remontée de l’amortisseur. Je connaissais ce problème à l’achat et le coût de l’engin ayant baissé significativement, j’ai aussi choisi de prendre le risque des claquements dans le moteur (que j’ai eu et je remercie  le SAV qui m’a changé le moteur en une semaine).

Je sais que des systèmes avec galets existent. Je serais très heureux d’avoir vos retours sur ce sujet.

Je me pose également la question des Pads (Grizzla ou Euc Club) j’ai une conduite relativement cool et je serais en mode « long range » et confort pendant mon escapade (bon, j’apprécie tout de même une bonne accélération pour se sortir d’un carrefour quand les thermiques se font pressant ou inattentifs)

One more thing (comme disait Steve…) je me dis qu’un seul chargeur pour un voyage de ce type, c’est un peu juste. Je sais que le chargeur est un « port froid » il teste avant d’envoyer la sauce. Je serais preneur d’un prêt (si l’un d’entre vous accepte de se démunir de son spare pendant quelques semaines).

 

Merci d’avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Dan Leezer a dit :

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, proprio d’une S22 depuis quelques semaines, je prévois de faire un « petit » trip entre Lille et Mornas avec quelques boucles autours des lacs, des petits chemins et des parties montagneuses pour un peu plus de 1700 km.

J’ai quelques centaines de km au compteur sur cette roue et je sens que ça racle un peu à la remontée de l’amortisseur. Je connaissais ce problème à l’achat et le coût de l’engin ayant baissé significativement, j’ai aussi choisi de prendre le risque des claquements dans le moteur (que j’ai eu et je remercie  le SAV qui m’a changé le moteur en une semaine).

Je sais que des systèmes avec galets existent. Je serais très heureux d’avoir vos retours sur ce sujet.

Je me pose également la question des Pads (Grizzla ou Euc Club) j’ai une conduite relativement cool et je serais en mode « long range » et confort pendant mon escapade (bon, j’apprécie tout de même une bonne accélération pour se sortir d’un carrefour quand les thermiques se font pressant ou inattentifs)

One more thing (comme disait Steve…) je me dis qu’un seul chargeur pour un voyage de ce type, c’est un peu juste. Je sais que le chargeur est un « port froid » il teste avant d’envoyer la sauce. Je serais preneur d’un prêt (si l’un d’entre vous accepte de se démunir de son spare pendant quelques semaines).

 

Merci d’avance pour vos retours.

Pour les glissieres alu, comme j'en fabriquent, je laisse ceux qui les utilisent donner leur propre avis 😉 

Niveau power pad j'ai fait le tours puis regarder pas mal de vidéo,lectures des avis, je suis parti sur les Grizzla pad Big flow pour le côté réglable avant/arrière, la qualité Grizzla qui n'est plus à faire depuis longtemps, le choix énorme de couleurs/configuration/taille. Après niveau délais faut compter 1mois puis le prix ... Tu gagne un peu avec le code "bonheur" -10% 

Comme j'ai qu'un seul chargeur, je ne peux te le prêter.

 

 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Dan Leezer a dit :

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, proprio d’une S22 depuis quelques semaines, je prévois de faire un « petit » trip entre Lille et Mornas avec quelques boucles autours des lacs, des petits chemins et des parties montagneuses pour un peu plus de 1700 km.

J’ai quelques centaines de km au compteur sur cette roue et je sens que ça racle un peu à la remontée de l’amortisseur. Je connaissais ce problème à l’achat et le coût de l’engin ayant baissé significativement, j’ai aussi choisi de prendre le risque des claquements dans le moteur (que j’ai eu et je remercie  le SAV qui m’a changé le moteur en une semaine).

Je sais que des systèmes avec galets existent. Je serais très heureux d’avoir vos retours sur ce sujet.

Je me pose également la question des Pads (Grizzla ou Euc Club) j’ai une conduite relativement cool et je serais en mode « long range » et confort pendant mon escapade (bon, j’apprécie tout de même une bonne accélération pour se sortir d’un carrefour quand les thermiques se font pressant ou inattentifs)

One more thing (comme disait Steve…) je me dis qu’un seul chargeur pour un voyage de ce type, c’est un peu juste. Je sais que le chargeur est un « port froid » il teste avant d’envoyer la sauce. Je serais preneur d’un prêt (si l’un d’entre vous accepte de se démunir de son spare pendant quelques semaines).

 

Merci d’avance pour vos retours.

Hello,

 

Bravo pour cette acquisition 😉

 

Pour les glissières comme @David schwartz fait son timide : je ne peux que t’inviter à les lui commander. 
 

On est un paquet à l’avoir fait et personne n’est déçu à ma connaissance. C’est une des améliorations impératives sur cette machine avec le remplacement des pads. 
 

Pour les pads, en ce qui me concerne j’ai mis le kit Nylonove que j’apprécie pour son efficacité et son esthétique (photo). 
 

Quel que soit ton choix : Grizzla, Eucclubhouse ou Nylonove, tu ne seras pas déçu par rapport au setup d’origine. 
 

Pour le chargeur, je suis comme toi je cherche désespérément à en avoir un pour mon roadtrip de cet été. Cela dit vu le poids et le volume de ce chargeur, en prendre 2 avec moi dans le sac à dos, ça ne me motive pas des masses. 
 

Dernier conseil : avant de te lancer dans l’aventure d’un roadtrip avec la S22, essaye de faire au moins 500 bornes avec avant, histoire de t’assurer un minimum de la fiabilité de ton exemplaire. 
 

 

CD67B8D0-5516-4B4A-984F-40BE70C10178.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello amis suspendus,

N'étant pas fan des pneu offroad, j'ai monté un Michelin city pro. J'en suis à moitié satisfait car je le trouve trop sensible au dévers. En position assise c'est carrément casse gueule. Est ce que certains d'entre vous ont monté autre chose? Je recherche donc un pneu street insensible au dévers.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en étais arrivé à la constatation qu'aussi bien le dévers que la position assise sont casse-gueule, en monocycle électrique, et du coup je ne pense pas qu'un simple changement de pneu fasse des miracles! ;)

NB: c'est tout de même un tout petit peu mieux avec un pneu cramponné, dans les dévers gramouillés, mais ça reste en dehors du domaine de vol normal de l'engin, amha, sauf goût prononcé pour les acrobaties salissantes !

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward