Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Moi ce qui me plait vraiment avec cette nouvelle Ks-2020 c'est que si jamais je passais une commande de cette belle et sculpturale roue elle devrait être disponible rapidement

Car elle ne va vraisemblablement  pas intéresser les heureux possesseurs de KS-18 , ayant déjà la roue parfaite 

:dent:   :pastaper:  :smack:

Modifié par Exo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, misc a dit :

J'ai toujours vu le terme "cellule" utilisé pour un accumulateur individuel, que ce soit en anglais (ici sur le site de LG) ou en français (ici sur le wiki accu li-ion) mais il se peut que ce ne soit pas une utilisation correcte 🤷‍♂️

Si tu dis vrai Misc, mais @v5f06 souhaite q'une "cellule" représente un groupe de cellule (éléments) en parallèles.

 

Les BMS ne gèrent toujours que des lots de cellules. Pour gérer directement les cellules, il faudrait qu'elles soient indépendantes, du fait pas en parallèle.

Un SMART BMS est un BMS qui permet à l’utilisateur de voir l'état de chacun des groupes de cellules composant ses packs de batterie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, David schwartz a dit :

au vue de la modélisation de la s20, ça sera un amorto DNM  RCP-2S d'origine, quel gain comparé à celui de la S18 sans ressort...? en tous cas, sur les sites chinois, ces le même prix 

Je pense que l'amortisseur est un peu plus grand au niveau déboitement que celui de la S18 vu le pneu plus large (20').
Par contre j'espère que le moteur hollow va bien absorber les chocs... :s

Je serai vraiment curieux d'avoir un recul dans 1an (hollow, plastique, pads etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté Design, je suis partagé (comment l’être autrement avec seulement des images de synthèse ?) Pas forcément fan de ses lignes “futuristes” mais j’apprécie le côté “je cache pas mes entrailles”… des anciennes Ducati… 

Modifié par Nanga
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a le mérite d'être innovante en terme de design les goûts et les couleurs??? j'adore cette marque une belle evolution en continuité de la s18 en mieux!😁 a voir dans son état d'origine, les prix flambent la passion devient un luxe la norme va être des roue a plus de 3000 euros !

un mini-moto un air de ducati!🏍️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, David schwartz a dit :

au vue de la modélisation de la s20, ça sera un amorto DNM  RCP-2S d'origine, quel gain comparé à celui de la S18 sans ressort...? en tous cas, sur les sites chinois, ces le même prix 

 

S20 amorto6.jpg

 

Dans la FAQ sur http://www.kingsongs20.com

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Frifrilaw7 a dit :

elle a le mérite d'être innovante en terme de design les goûts et les couleurs??? j'adore cette marque une belle evolution en continuité de la s18 en mieux!😁 a voir dans son état d'origine, les prix flambent la passion devient un luxe la norme va être des roue a plus de 3000 euros !

un mini-moto un air de ducati!🏍️

Motocycle à une roue, oui. Avec les nouvelles roues - qui ressemblent plus à des motocycles à une roue qu'à des VAE à une roue - la législation est franchement à la ramasse.

Désolé si j'en fais hurler mais ce type de véhicule, je le vois plus à sa place aux côtés des speedbikes sur la chaussée qu'avec des bicyclettes sur des pistes cyclables. Il me semble urgent d'avoir une nouvelle catégorie de véhicules, ou alors des catégories en moins 😉

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tokumeino a dit :

Là ils disent 28kg. Comment est-ce possible ? (même sans coque)

Entièrement d'accord - c'est pourtant simple de communiquer le poids d'une machine - ils nous embrouillent .... A suivre.

Modifié par elric
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel engin rien à dire, mais décidément plus aucun constructeur ne sort un modèle « accessible » et ça m’inquiète un peu… comme si les constructeurs avaient fait une croix définitive sur la démocratisation de la gyroroue. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, misc a dit :

J'ai toujours vu le terme "cellule" utilisé pour un accumulateur individuel, que ce soit en anglais (ici sur le site de LG) ou en français (ici sur le wiki accu li-ion) mais il se peut que ce ne soit pas une utilisation correcte 🤷‍♂️

Individuellement on peu appeler un accu, cellule,mais sur une batterie,une cellule c est bien le.groupe de batterie qui forme 1s, justement car on ne peut pas mesurer chaque accu indépendamment  dans le.groupe.

Exemple de ce qu on peu voir avec un smart bms,la c est sur une simple xiaomi a 300€.

Bms flashable,numero de serie,nombre de cycles,....

Screenshot_2021-08-27-04-34-15-783_com.android.chrome.jpg

Screenshot_2021-08-27-04-34-35-639_com.android.chrome.jpg

Modifié par v5f06
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward