Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nanga a dit :

Chacun fait ce qu’il veut mais c’est vraiment ouf de lâcher dès aujourd’hui 3 000 euros pour un rendu 3D ! Bientôt, il suffira d’une annonce de deux lignes pour afficher une roue en précommande.

Précommande : Kingsong S16 Vulture, livraison mars 2023, faites chauffer vos CB 🤫

Yen a même qui ont même fait ça avec des voitures électriques il paraît !! 😆

Mais la roue est à plus de 30000 euros là !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AleXXi a dit :

Si tu vas voir les vidéos de Bonheur sur Seine sur Youtube, il propose un code promo de 5% sur ce shop.

Oui, mais du coup, c’est 5% sur le coût de la précommande uniquement pour le moment (500 euros), donc je sais pas si ils ajusteront pour le montant total, mais ça sent l’arnaque !! 😏

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MrP-MrF a dit :

Le prix, le poids, le fait de ne pas l'avoir encore vue et surtout la limitation de vitesse à 25Km/h sont les arguments qui me retiennent.

Le prix et les 25km/h sans nul doute les plus importants. à 2700 euros effectivement ça serait envisageable.

On est d’accord que tu roules à plus de 25km/h avec ta 18XL ? Juste pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Benoit a dit :

On est d’accord que tu roules à plus de 25km/h avec ta 18XL ? Juste pour savoir.

Parce que perso avec la S18, je fais attention qu’il n’y ait personne qui me suive, mais je suis rarement à 25km/h si y’a une belle route qui se profile devant moi, ou une piste cyclable avec personne en vue sur une 100aine de mètre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2021 à 19:01, AleXXi a dit :

Vous me faites peur là, car je fais partie des pigeons qui ont précommandé cette roue^^. Et même si je roule pas comme un bourrin, ça me ferait mal de recevoir une roue bridée à 25km/h alors qu'elle est indiquée avec une vitesse de 70km/h max 😳.

A mon avis, même s'il y avait une vraie offensive dans ce sens, il y aurait toujours des passionnés pour taquiner les firmwares. Et KS laisserait faire, car quel intérêt auraient ils à ne pas le faire? Relax tu vas kiffer :)

Par contre effectivement d'expérience s'ils annoncent décembre, table plutôt sur février ;)

Modifié par Matoone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Matoone a dit :

Relax tu vas kiffer :)

Héhé j'espère bien. Puis de ce que j'ai compris, les roues bridées chez KS, c'est plus pour luter contre l'import Chinois...

il y a 48 minutes, Matoone a dit :

Table plutôt sur février ;)

Je préfère qu'ils prennent leur temps et qu'ils ne la bâclent pas. Mais j'ai hâte de voir des vraies photos...

 

Concernant la précommande chez Green220, il faut avancer l’intégralité de la somme. Il y a moyen de se rétracter moyennant 50 €. Sur myewheel, la rétractation est gratuite il me semble et la preco de 500€...

Modifié par AleXXi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Frifrilaw7 a dit :

espérant que la bride logicielle des 25 km/h soit easy a debloquer, car l'investissement conséquent va en frustrer plus d'un.

Je suis tout à fait d’accord avec toi c est pourquoi pour ma part je vais attendre sa sortie réel et les vidéos des essais il est hors de question de payer pour une roue virtuel même un payement de précommande car on voit de tout sur le net donc ma EX-N va encore me faire passer de bon moment 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Canaille a dit :

Je suis tout à fait d’accord avec toi c est pourquoi pour ma part je vais attendre sa sortie réel et les vidéos des essais il est hors de question de payer pour une roue virtuel même un payement de précommande car on voit de tout sur le net donc ma EX-N va encore me faire passer de bon moment 

salut mon ami canaille  la prudence est mere de surete, sauf que la comme tu  la énoncé  les visuels ne sont pas définitifs et la sortie de cette S20 est attendu pas avant la fin de l'année ( je vois plutot fev mars 2022) d'ici la le temps de mettre des sous de côté et d'attendre les essais venant de l'étranger (riders US) nous donneras un aperçu du potentiel de la beast. :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2021 à 19:34, Benoit a dit :

On est d’accord que tu roules à plus de 25km/h avec ta 18XL ? Juste pour savoir.

La loi c'est la loi.

Premier bip à 25, 2ème à 35, tilt-back à 45.

Je respecte en général totalement le 25km/h (c'est une habitude), enfin... j'accélère pas plus et je reste au premier bip, le seul moment où je dépasse c'est lorsque personne ne peut me voir (genre chemin de vélo avec des arbres des 2 cotés désert sans piétons vélos etc, rare) OU lorsque ma vie est en danger.

Par exemple y'a 2 jours, j'ai failli me faire écraser par des voitures, on était en zone 30km/H... Ben curieusement ça les rend vachement nerveux les gens. Et ils respectent pas le 30.

La effectivement j'ai poussé à 37 sans nul doute... Mais c'était ça où le mec me choppait par derrière tellement il me collait (F. D. P.)
Idem pour les accélérations d'urgence pour éviter un accident comme tout le monde ca va de soi.

Modifié par MrP-MrF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Graoully said:

après ma v8f j'envisage de monter en gamme et de me prendre la S20

Il ne s'agit pas forcément de monter en gamme, mais plutôt d'avoir des besoins spécifiques. Ta V8F ne te donne-t'elle pas satisfaction ? As-tu essayé de rouler sur une 18 pouces auparavant ?

Certains  wheelers ont commis l'erreur d'acheter une S18 pour ses caractéristiques, mais sans tenir compte des conséquences terribles d'un plus grand diamètre de pneu sur les accélérations, par rapport à leur «petite roue». Ceux qui n'ont pas souhaité adapter leur pilotage ont alors regretté leur acquisition.

La 'Eagle' a un pneu de 20 pouces. C'est beaucoup. Ça serait dommage d'investir autant dans une roue dont tu n'apprécieras pas le pilotage.

Modifié par fr4bd
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fr4bd a dit :

Il ne s'agit pas forcément de monter en gamme, mais plutôt d'avoir des besoins spécifiques. Ta V8F ne te donne-t'elle pas satisfaction ? As-tu essayé de rouler sur une 18 pouces auparavant ?

Certains  wheelers ont commis l'erreur d'acheter une S18 pour ses caractéristiques, mais sans tenir compte des conséquences terribles d'un plus grand diamètre de pneu sur les accélérations, par rapport à leur «petite roue». Ceux qui n'ont pas souhaité adapter leur pilotage ont alors regretté leur acquisition.

La 'Eagle' a un pneu de 20 pouces. C'est beaucoup. Ça serait dommage d'investir autant dans une roue dont tu n'apprécieras pas le pilotage.

Je comprends, j'ai essayé la S18 d'un ami et cela semblait me convenir, j'avais eu besoin d'un temps d'adaptation mébon...

ma V8 me semble rétrospectivement  trop petite du coup et je me disais que quitte a changé..

je reluquais la veteran mais la s20 me fait de l'oeil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Graoully said:

j'ai essayé la S18 d'un ami et cela semblait me convenir,

c'est l'essentiel 👍 🙂 Plus qu'à patienter jusqu'à la disponibilité de «ta future», donc.

Pour répondre à ta question, toutes les boutiques physiques proposent un paiement en plusieurs fois sans frais et un accompte sur une précommande. Voici un exemple (parmi d'autres).

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fr4bd a dit :

 

Certains  wheelers ont commis l'erreur d'acheter une S18 pour ses caractéristiques, mais sans tenir compte des conséquences terribles d'un plus grand diamètre de pneu sur les accélérations, par rapport à leur «petite roue». Ceux qui n'ont pas souhaité adapter leur pilotage ont alors regretté leur acquisition.

Je plussoie : après 2 années de 18 pouces (18L et S18) les circonstances ont fait que je suis revenu (provisoirement !) à une roue 16 pouces sous la forme d'une Tesla V2. Et surprise, c'est le kif total ! Le gain en réactivité et en maniabilité rend cette roue plus agréable que la 18L, tout au moins en milieu urbain. Dès qu'on commence à rouler en forêt ou au milieu des champs, c'est une autre histoire... 

A chacun de voir l'usage qu'il attend de sa roue. La course au grand diamètre ne constitue pas forcément un plus.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward