Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 59 minutes, fr4bd a dit :

C'est exactement ce qu'ils ont fait. Mais cause toujours 😉

Dans la FAQ , il est noté :

 

The estimated weight currently is 35kg.
 
C'est une estimation - donc ça peut évoluer .... Et un kilo de plus ou un kilo de moins, ça change la donne. Alors que le poids réel est connu de Kingsong.....
Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, elric said:

Dans la FAQ , [...]

Bravo, tu as trouvé l'information officielle ! 👍

N'hésite pas à copier ici la nouvelle information à chaque fois qu'elle «évoluera» : ça fera gagner du temps aux lecteurs de ce forum qui sont tentés d'aller la chercher sur la page de youtubeurs qui ont pourtant la même source 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon précédent post j'ai cité 3 informations (28Kg, 29Kg et 35Kg) qui viennent chacune de kingsong (le site de la S20 - le compte facebook de kinsong international et Kingsong-europe...)

 

et dans la FAQ du site de la S20, c'est normalement une estimation du poids du colis (roue+packaging+chargeur etc...)

 

C'est pour cette raison que le poids est autant sujet à débat.

Modifié par AleXXi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour l'info...

Toujours pas le poids 😥

Bof le coup de la pédale qui peut pas remonter 🤔.

Vivement les vidéos qui montrent la bête en action car pour le moment à part la béquille fonctionnelle.

Je note aussi que le bouton pour allumer la roue semble compliqué d’accès à 3''21.

Modifié par AleXXi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle semble très massive et donc forcément lourde …

Le bouton d’allumage sous la partie garde-boue avant est chelou et j’ose espérer que sur la version finale, sera placé près de l’afficheur.

Pourquoi n’ont-ils pas installé un afficheur couleur tactile comme sur l’InMotion V12 ou écran de type e-Ink ?

Les phares avant sont directionnelles mais seulement en dévisant qqch si j’ai bien compris, dommage de ne pas pouvoir régler la hauteur de phare à la volée en roulant.

Les pédales qui ne peuvent pas se replier à cause des Powerpads, c’est comment dire what’s the fuck ?

Je la préférerai en full black avec juste liserets rouges autour des Powerpads.

KingSong teste également d’autres largeur de pneumatique … une renaissance de la Z10 ? 😉

Curieux de voir les prochains tests en conditions réelles (off-road, torque, vmax, autonomie réelle, résistance à l’eau et surtout POIDS final).

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Wheel Smith a dit :

Et du coup les ingénieurs de chez Kingsong se sont dits qu'avec 35 kg le trolley était totalement futile sur la KS 20 ? 🤔

Elle a bien un trolley dans toutes les prez 3D...

Mais c'est un peu zarbi la communication ultra minimaliste que nous avons pour l’instant autour de ce prototype.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, King Size a dit :

Je plussoie!

Allumage.png.e1b42163a9eb4aa362c596ba5b038be1.png

Imaginez faire ce geste avec la roue au sol...  :mdr2:

Le bon côté : un voleur occasionnel ne trouveras pas le bouton pour la mettre en route 😀 

Espérons que le bouton est étanche ...

Modifié par elric
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AleXXi a dit :

Elle a bien un trolley dans toutes les prez 3D...

Oui, un trolley décentré vers l'avant, du coup j'ai l'impression qu'il faut troller en marche arrière (à confirmer).

Pour la commande d'éclairage, c'est vrai que la position montrée est ridicule. Ceci dit, KS gère habituellement le mode automatique (contrairement à IM-v11 >:(), en 5 ans d'utilisation KS, je n'ai allumé manuellement que 2 ou 3 fois, à cause de clignotements à chaque lampadaire sur des avenues très éclairées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Techos78 a dit :

Pour la commande d'éclairage, c'est vrai que la position montrée est ridicule.

Malheureusement, il semblerait ici qu'il ne s'agisse pas de la commande d'éclairage mais du bouton on/off de la roue😅

 

Voici l'argument de eucVibes (traduit) :  "le bouton d'alimentation en dessous est génial, vous n'avez pas à vous soucier d'une infiltration d'eau si c'est 🌧 aussi ça peut aider à prévenir le vol et vous ne pourrez jamais l'éteindre accidentellement."

25ba916d8f3c3818b5b39cbd2bcb6c89.png

Modifié par AleXXi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward