Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

A propos du trolley décentré, il me semblait avoir vu un essayeur qui conseillait un certain sens... je n'ai pas retrouvé. Par contre, Mr Flex pousse sa roue dans les deux sens... Si un pilote GW peut nous en parler...

Ceci dit, la majorité des trolley décentrés sont à l'arrière.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AleXXi a dit :

Par exemple les pédales qui  ne ferment pas, c'est un truc qui va faire chier tout le monde dès qu'on promène la roue avec le trolley dans un magasin par exemple. Et même pour l'utilisateur, c'est une vraie plaie de pousser une roue avec les pédales ouvertes, c'est un coup à se faire pas mal de bleus

 

 

Je ne suis pas sûr que la S20 soit la roue la plus utilisée par ceux qui font de l'urbain et du magasin. Donc même si les pédales ont l'inconvénient de ne pas se replier, ça ne concernera que peu de monde qui vont acheter leur pain au quotidien avec, un peu comme les monsters qui ne sont pas équipées d'origine de trolley. Ce sont des baroudeuses où l'efficacité prime sur le pratique 😎

Entre des pads ou des pédales rétractables, le choix se fait là 🙂

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, BelforToF a dit :

Entre des pads ou des pédales rétractables, le choix se fait là 🙂

Les deux c'est pas mal non plus , au prix ou sont les roues actuelles, ce genre de non aménagement à la conception voir (abération) se doit d'être dans un cahier des charges constructeur , surtout sur une roue aussi technique et futuriste ils ne peuvent pas laisser cela comme ça, une solution va sans doute être trouvée d'ici là,

I hope :reflechis:

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pédales de ma S18 buttent sur les pads intégrés et ne sont donc pas complètement repliables (elles forment une espèce de V disgracieux en position 'verticale').

Je viens de comprendre qu'il s'agissait là d'un inconvénient qui n'avait pas été corrigé par KingSong, ni dans les derniers lots de livraison de la S18, ni pour la S20.

Je vais donc immédiatement exiger un remboursement de ma roue auprès de l'importateur. Oui, je sais, c'est cruel, mais il est temps qu'il sache de quel bois je me chauffe et qu'il transmette mon instatisfaction à ces bons à rien d'ingénieurs chinois. Ça va chauffer. Non mais.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, Exo said:

Les deux c'est pas mal non plus , au prix ou sont les roues actuelles, ce genre de non aménagement à la conception voir (abération) se doit d'être dans un cahier des charges constructeur , surtout sur une roue aussi technique et futuriste ils ne peuvent pas laisser cela comme ça, une solution va sans doute être trouvée d'ici là,

I hope :reflechis:

En même temps si tu a un volume non définit (les pads sont réglables) à l’endroit où normalement les pédales se replient, c’est difficile de faire des miracles.

Dans les solutions je verrais:

- Un ressort qui maintienne les pédales repliées autant que possible (un ergot / click pour garder la position ouverte)

- Un bras de pédale avec un angle pour que la position fermée soit écarté de l’épaisseur des pads (dommage pour ceux qui ne veulent pas de pads, possible de faire optionnel?)

- Des pads qui montent lorsque l’on ferme les pédales (compliqué..)

- ??

edit: de toutes façon, n’étant pas fan de pads j’enlèverais ceux de la S20 si un jour j’en avais une. Du coup je préfère qu’ils ne fassent pas d’aménagements trop intrusifs.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, misc a dit :

En même temps si tu a un volume non définit (les pads sont réglables) à l’endroit où normalement les pédales se replient, c’est difficile de faire des miracles.

Dans les solutions je verrais:

- Un ressort qui maintienne les pédales repliées autant que possible (un ergot / click pour garder la position ouverte)

- Un bras de pédale avec un angle pour que la position fermée soit écarté de l’épaisseur des pads (dommage pour ceux qui ne veulent pas de pads, possible de faire optionnel?)

- Des pads qui montent lorsque l’on ferme les pédales (compliqué..)

- ??

Ou tout simplement un petit aimant collé sous les pads en languette ou même un plat rond collé sur les pads qui dépasserait légèrement et maintiendrait celles-ci fermées.

Je m'inquiète pas là dessus. On a assez de gens futés dans le monde de la roue pour nous faire un truc génial (parlons même pas de l'impression 3d)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, fr4bd a dit :

Les pédales de ma S18 buttent sur les pads intégrés et ne sont donc pas complètement repliables (elles forment une espèce de V disgracieux en position 'verticale').

Je viens de comprendre qu'il s'agissait là d'un inconvénient qui n'avait pas été corrigé par KingSong, ni dans les derniers lots de livraison de la S18, ni pour la S20.

Je vais donc immédiatement exiger un remboursement de ma roue auprès de l'importateur. Oui, je sais, c'est cruel, mais il est temps qu'il sache de quel bois je me chauffe et qu'il transmette mon instatisfaction à ces bons à rien d'ingénieurs chinois. Ça va chauffer. Non mais.

Ayant connu les deux, j'ai découvert les joies des pédales qui ne se referment plus depuis que les encoches ont cassé il y a peu de temps.

Je peux t'assurer que c'est super pénible au quotidien.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Exo a dit :

Les deux c'est pas mal non plus , au prix ou sont les roues actuelles, ce genre de non aménagement à la conception voir (abération) se doit d'être dans un cahier des charges constructeur , surtout sur une roue aussi technique et futuriste ils ne peuvent pas laisser cela comme ça, une solution va sans doute être trouvée d'ici là,

I hope :reflechis:

Je comprend bien ton point de vue, mais je trouve que le prix n'a rien à voir avec la polyvalence d'une roue.

Je t'assure que ma voiture, malgré son prix, à un coffre très peu pratique et c'est une angoisse à garer en ville 😉
Dès que je prends la Zoé de ma compagne, tout s'arrange, pour un prix d'achat divisé par deux...

Bon, il parait que c'est juste une histoire de réglage de hauteur de pads. Sinon un tendeur bien placé devrait faire l'affaire 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Philippe Sence a dit :

La solution serait de faire des pads réglables en hauteur qui permettent (en position haute) de replier les pédales.  
Tiens tiens, mais... ha ben oui ils y ont pensé ;)

Ha oui d'accord.

D'où l'intérêt de faire des pads réglables en hauteur, s'il faut impérativement qu'ils soient en position haute pour refermer les pédales.

Tiens tiens, mais .. ha ben oui je n'y avais pas pensé 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que suis je bête , j'avais complètement oublié que nous parlions ici là de la marque KS, ou les imperfections (dédolé d'employer des gros mots ) ne sont que des petits oublis presque volontaires de cette belle et grande marque !

Je croyais pourtant que le fait de parler techniquement d'une roue qui n'existe pas encore complètement avec une intention d'achat grandissante pouvait être constructif 

Mais si ,entre autres, un tendeur est fourni avec cette belle et que je puisse en choisir la couleur alors tout rentre dans l'ordre  :yaisse:

Pendant 10 minutes j'ai confondu La S20  avec les imperfections de ma Sherman , sacrilège 

Je devrais pourtant savoir que la S18 du fiston est parfaitement parfaite (après y avoir passé quand même 8 heures de modifications que pour le plaisir 😅 )

Alors une S20 n'en parlons même pas nous touchons là au graal 

je vous prie d'accepter toutes mes excuses et pour certains je vous demandent de ne pas faire de demandes de remboursements de vos S18 ,ce serait une grave erreur ❤️et mon fiston risquerait de me tapper sur les doigts :pleure2:

:byebye:  

Modifié par Exo
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Exo a dit :

Je devrais pourtant savoir que la S18 du fiston est parfaitement parfaite (après y avoir passé quand même 8 heures de modifications que pour le plaisir 😅 )

*après y avoir passé quand même 8 heures de plaisir pour quelques ajustements prévus par KS 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie!
Allumage.png.e1b42163a9eb4aa362c596ba5b038be1.png
Imaginez faire ce geste avec la roue au sol...  :mdr2:
Ce qui m'inquiète, c'est que si la roue est légèrement inclinée, la roue se met a tourner avec le risque de se faire pincer les doigts ou happer une manche.
Peut etre faudrait il y coller l'autocollant de Serge le Lapin ?

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MonNomEstPerson a dit :

Ce qui m'inquiète, c'est que si la roue est légèrement inclinée, la roue se met a tourner avec le risque de se faire pincer les doigts ou happer une manche.
Peut etre faudrait il y coller l'autocollant de Serge le Lapin ? emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
 

t'es vraiment mauvaise langue!!! il a déjà été  dit écrit que ceux qui en feront l'acquisition malgré ces menus défauts se rendront compte qu'ils roulent sur la meilleure roue du marché, donc n'insiste pas:baton:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’accès au bouton d’allumage se fait probablement derrière la poignée frontale. (Ou l’on vois sa main par l’ouverture) Dans la vidéo la roue est en hauteur, ça ne lui donne pas le bon angle pour le bras.

(Et sinon j’ai l’impression que vous visez quelqu’un en particulier avec vos insinuations ;) )

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward