Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 1 minute, fr4bd a dit :

 

@K-FirM-6_6- a probablement eu raison de ne pas attendre des explications «officielles» pour commander sa nouvelle roue.

Je fais confiance à kingsong, en général ils sortent quand même des machines aboutis et plutôt bien réfléchis 

Ceci dis je ne suis pas à l'abris dessuyé quand même quelques platres de jeunesse 😅

Mais je me dis que la s18 leurs a servit d'expérience et qu'ils savent quoi faire par rapport à l'attente des wheelers. 🙄

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fr4bd a dit :

Fais gaffe quand même à ne pas montrer trop d'enthousiasme, si tu ne veux pas passer pour un fat-boy femme-boy enfant-boy fou-boy ... euh ... un fanatrique.

Mdr tu m'a tué 

Je suis un fan boy de cette marque, je me vois pas sur une autre a pars inmotion.. pour le reste je leurs donnerais pas la joie de supporté ma voute plantaire .. même pas pour 10 mètres 😬

Ps :

Ma tête de lit est un poster kingsong 🤸‍♂️🤸‍♂️🤸‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Je fais confiance à kingsong, en général ils sortent quand même des machines aboutis et plutôt bien réfléchis 

Ceci dis je ne suis pas à l'abris dessuyé quand même quelques platres de jeunesse 😅

Mais je me dis que la s18 leurs a servit d'expérience et qu'ils savent quoi faire par rapport à l'attente des wheelers. 🙄

 

 

 

 

you right  ! la marque est reconnue pour ces models bien pensés et etudier pour le consommateur ma ks 18 me donne entiere  satisfaction et aucun probleme si ce n'est des crevaisons ,  et juste une fois ou elle s'est emballé toute seul ,et je pense que c'etait du au coupe circuit bref la S20est dans ma ligne de mire! 🧐

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Frifrilaw7 a dit :

you right  ! la marque est reconnue pour ces models bien pensés et etudier pour le consommateur ma ks 18 me donne entiere  satisfaction et aucun probleme si ce n'est des crevaisons ,  et juste une fois ou elle s'est emballé toute seul ,et je pense que c'etait du au coupe circuit bref la S20est dans ma ligne de mire! 🧐

La s18 m'a vraiment convaincu aussi,  pour moi c'est la meilleure roue que j'ai pu testé 

La s20 je la prend car j'ai besoin de plus d'autonomie et je pense que j'aurai trouvé la roue parfaite pour mon utilisation la pour le coup  👍

A voir si je ne fait pas que des tout droit avec mes petits 70 kgs tout mouillé 😅 

Je sais pas si tu a lu mon com plus haut mais la s20 a 2790 euros c'est bientôt finis , si tu veu preco à ce prix là va falloir être réactif 😁 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, K-FirM-6_6- a dit :

La s18 m'a vraiment convaincu aussi,  pour moi c'est la meilleure roue que j'ai pu testé 

La s20 je la prend car j'ai besoin de plus d'autonomie et je pense que j'aurai trouvé la roue parfaite pour mon utilisation la pour le coup  👍

A voir si je ne fait pas que des tout droit avec mes petits 70 kgs tout mouillé 😅 

Je sais pas si tu a lu mon com plus haut mais la s20 a 2790 euros c'est bientôt finis , si tu veu preco à ce prix là va falloir être réactif 😁 

 

merci mon ami rider j'ai lu ton post , mes finances me le permettent pas pour l'instant je vais attendre l'année prochaine et voir mes bitcoins prendrent de la valeur ( cryptomonnaie) et envisagé la S20 entre temps des videos et essais des riders du monde entier me permettront de voir ce quelle a dans le ventre 😊

par la meme tu nous feras partager ton feedback , bon ride!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Techos78 a dit :

-- et effectivement si on a coupé on ne peut pas remettre en route car l'inclinaison est trop importante.

Cher @Techos78, quelque chose m'intrigue dans ta phrase : Y a-t-il une impossibilité technique à remettre en route une wheel depuis une position inclinée? Ne peut-on dissocier allumage et asservissement du moteur? Un genre de "If the wheel is on its stand, then go to..." (Je sais, je suis un peu Basic... :$)

À mon sens la question n'est pas de savoir si la S20 a un coupe-circuit dans son trolley (comme toutes les roues KS) puisqu'elle a une béquille et que c'est la seule façon de pouvoir l'utiliser. La question (ou plutôt MA question...) est quelle pourrait être la séquence de mise en route qui ne passerait pas par un allumage à tâtons, un genou à terre et sous la pluie (là j'en rajoute dans le pathos. xD), à côté de port(s) de charge à 126 volts... 😱

Il doit bien y avoir quelques hypothèses possibles...en attendant que KS lève le voile. ;)

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, K-FirM-6_6- said:

La s20 je la prend car j'ai besoin de plus d'autonomie et je pense que j'aurai trouvé la roue parfaite pour mon utilisation la pour le coup  👍

Si c'était juste pour avoir «plus d'autonomie», il y avait déjà la InMotion V11, qui dispose de 125 % de la capacité énergétique de la S18. Pour la S20 c'est 200 %, pour la Begode EX encore plus. Et bien sûr, je ne parle pas des modèles non-suspendus.

Permets-moi donc de douter de ton affirmation «j'ai [juste] besoin de plus d'autonomie». Est-ce vraiment seulement pour «l'autonomie» que tu remplaces ta S18 par la S20, alors que d'autres modèles auraient pu mieux te convenir ? Si non, peux-tu développer ?

edit : Je pose la question par curiosité, par ce que ce surcroît de capacité énergétique est précisément ce qui me plaît le moins dans cette S20 : je pourrais me satisfaire d'une capacité énergétique inférieure ou égale à celle de la 16X et de la 18XL (~1550 Wh) pour changer mes habitudes et faire essentiellement du road-trip (la chance d'être un wheeler léger). Cet «excès» de capacité énergétique et ses conséquences (notamment sur la masse totale de l'engin) me paraît, pour l'instant, trop couteux.

Modifié par fr4bd
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fr4bd a dit :

Si c'était juste pour avoir «plus d'autonomie», il y avait déjà la InMotion V11, qui dispose de 125 % de la capacité énergétique de la S18. Pour la S20 c'est 200 %, pour la Begode EX encore plus. Et bien sûr, je ne parle pas des modèles non-suspendus.

Permets-moi donc de douter de ton affirmation «j'ai [juste] besoin de plus d'autonomie». Est-ce vraiment seulement pour «l'autonomie» que tu remplaces ta S18 par la S20, alors que d'autres modèles auraient pu mieux te convenir ? Si non, peux-tu développer ?

L'autonomie joue un roule essentiel dans mon changement mais il n'y a pas que ça

Premièrement j'ai choisi la s20 car la suspension est plus aboutie, la v11 est juste suspendu au niveau des pédales,  begode c'est niet pour moi a cause des finitions et tout le reste ne propose pas de roues suspendus 

Le besoin aussi d'avoir une roue puissante car j'aime la conduite sportive et aussi sécuritaire, la belle marge de manœuvre avec le 126 volt , le moteur , la batterie font que je me sent plus à l'écart d'un éventuel cutoff.

Le design me plaît même si c'est pas important 

Le tout option ( pads , béquille,  écran,  pédales cloutés ) 

Le fait que la batterie soit en 2 pack plutôt que 3 sur la s18.

Etc.. 

Je n'habite pas dans une grande ville c'est plutôt la campagne par chez moi avec de grand axes et de belles pistes cyclables et chemins qui ne demande pas forcément une roue hyper maniable de plus je ne monte jamais d'étage donc la question de poid de la roue ne me dérange pas au contraire je recherche une roue qui me permettra de faire pas mal de bornes sans ressentir de gêne 

A mon avis cette s20 est celle qui me convient le mieu 😉

Je ne reviendrais pas sur une roue non suspendu depuis que j'ai gouté au confort de la s18 

  • J'aime 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frifrilaw7 a dit :

merci mon ami rider j'ai lu ton post , mes finances me le permettent pas pour l'instant je vais attendre l'année prochaine et voir mes bitcoins prendrent de la valeur ( cryptomonnaie) et envisagé la S20 entre temps des videos et essais des riders du monde entier me permettront de voir ce quelle a dans le ventre 😊

par la meme tu nous feras partager ton feedback , bon ride!

En soit c'est mieu d'attendre une petite année, comme ça tu sais que tu aura une roue complètement finis 😁

Et biensur je ne manquerai pas au feedback pour vous partager la bête 😉

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, fr4bd a dit :

@K-FirM-6_6- merci pour ta réponse détaillée 🙂 👍

edit : j'espérais qu'enfin quelqu'un admettrait que c'est pour la Vmax qu'il s'intéresse à la 'Eagle' ... raté ! 😉

Ouff pas du tout , je trouve que c'est suicidaire de dépasser les 45 kmh en roue 🤦‍♂️😅

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fr4bd a dit :

edit : Il y a un anti-spin sur la S18, mais il n'est pas extérieur ni accessible par l'utilisateur. Si KS reprend ce principe pour la S20, personne ne verra jamais cet interrupteur sans démonter le trolley.

J'ai démonté le trolley de ma S18, je me demande toujours où peut bien se planquer cet interupteur/capteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, King Size a dit :

Y a-t-il une impossibilité technique à remettre en route une wheel depuis une position inclinée?

Je vais faire court. Non seulement il n'y a pas d'impossibilité, mais on peut carrément dire que l'on met toujours la roue sur ON en étant inclinée, car aussi faible soit-il, l'angle de tangage initial sera obligatoirement rectifié par l'asservissement.

Là, il faut un peu entrer dans les détails. L'asservissement comporte deux boucles imbriquées : une boucle rapide qui annule toute rotation angulaire vue par le gyromètre de site, et une boucle lente qui annule la mesure de l'accéléromètre de tangage. L'axe sensible de cet accéléro est horizontal et dirigé vers l'avant, c'est lui qui gère l'horizontalité des pédales. Donc quand on met en route, la roue se redresse assez doucement, à une vitesse d'environ 5°/s (mesuré sur une ks16b).

La mise en route est simplement conditionnée par un seuil angulaire en tangage et un autre en roulis (sur ks16b respectivement ±10° et ±40° de mémoire). La v11 a un seuil plus étroit en roulis car elle refuse souvent de démarrer quand elle est appuyée sur un mur. Ces deux seuils sont pour la sécurité, les valeurs sont arbitraires.

Il y a 4 heures, King Size a dit :

en attendant que KS lève le voile. 

Exactement, il est prématuré de s'inquiéter, KS n'est pas niais au point de faire un truc débile (du moins je l'espère). Ecran tactile, bouton, zone sensible, ou transmission mécanique à la mode shadok :

Pourquoi faire simple.JPG 

J'espère simplement qu'ils n'imposeront pas un on-off distant par l'application...

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Techos78 a dit :

Exactement, il est prématuré de s'inquiéter, KS n'est pas niais au point de faire un truc débile (du moins je l'espère). Ecran tactile, bouton, zone sensible, ou transmission mécanique à la mode shadok :

Pourquoi faire simple.JPG 

J'espère simplement qu'ils n'imposeront pas un on-off distant par l'application...

 

c pas comme ça que marche le trolley et son coupe circuit sur la KS20-4X ?

Enfin, moi ça m'a fait penser à ça, quand tu as parlé des shadoks

Modifié par MonPseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, King Size a dit :

Voilà les premières images du trolley déployé. C'est déjà ça.

Cette vidéo date d'il y a 3 semaines - elle m'a été proposée automatiquement par Youtube - j'ai hésité à la poster car les images sont déjà vues mais effectivement on tourne autour de la roue et le déploiement du trolley fait plaisir à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward