Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Batchine a dit :

Bonjour,

Pour ceux qui l'ont commandé vous l'avez fait sur quel site ? Car je la vois moins chère sur green220 mais je ne connais pas ce site.

Pour une fois que kingsong me donne envie 

Un fan de la msuper Pro et la héro ne me fait pas rêver

 

 

 

 

 

Je l'ai commandé sur green 220 pour avoir la promo apparement c'est une filiale de inmotion si j'ai bien compris donc c'est un site fiable mais faudra faire vite ils ont casiment écouler le stock de s20 à ce prix là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Green 220 c'est new walkings... (regardes les mentions légales) donc ex inmotion france, qui vend du kingsong... tout comme maintenant Hightem's Ks Europe vend sauf erreur du inmotion également maintenant ;) 

J'm'étais intéressé à eux y'a 2/3 mois car ils avaient la 16S moins cher, et un youtubeur français très réputé en discutant par hasard (je ne me permettrai pas de citer pas le nom sans autorisation de celui-ci, s'il lit le forum il se chargera lui même d'affirmer les propos) (c'est pas Mr Flex et donc pas de conflit d'intérêt) m'avait déconseillé de passer chez eux car apparemment y'avait des mauvais retours...

Après, new walkings avant (y'a 2 ans/ 3ans) c'était fortement à éviter, d'un autre coté j'avais acheté une V10 chez eux en grosse promo y'a 1 an je pense et j'avais eu un souci de livraison (colis endommagé et roue griffée au déballage) et ils avaient été très réactifs, et les avis trustpilot sont assez positifs (mais intéressants à lire) donc je suppose qu'ils ont t'être changé le staff derrière.

Bref je fais l'avocat du diable, y'a du pour et du contre, à titre d'info.

Modifié par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pat75 a dit :

J'ai testé 3 jours la ks s18.

J'ai pas  fait le chèque au final.

Le look ok . Pour le reste elle ne pas convaincu. 

Je testerai la S20 pour me faire une idée.  Elle sera, Je l'espèce tout du moins bien mieux?

Il en faut pour tous les goûts. 

Comme quoi :) Que n'as-tu pas été convaincu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pat75 a dit :

J'ai testé 3 jours la ks s18.

J'ai pas  fait le chèque au final.

Le look ok . Pour le reste elle ne pas convaincu. 

Je testerai la S20 pour me faire une idée.  Elle sera, Je l'espèce tout du moins bien mieux?

Il en faut pour tous les goûts. 

3 jours sur une ks 18 c'est peu pour faire le tour de cette belle bête 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, MrP-MrF a dit :

Green 220 c'est new walkings... (regardes les mentions légales) donc ex inmotion france, qui vend du kingsong... tout comme maintenant Hightem's Ks Europe vend sauf erreur du inmotion également maintenant ;) 

J'm'étais intéressé à eux y'a 2/3 mois car ils avaient la 16S moins cher, et un youtubeur français très réputé en discutant par hasard (je ne me permettrai pas de citer pas le nom sans autorisation de celui-ci, s'il lit le forum il se chargera lui même d'affirmer les propos) (c'est pas Mr Flex et donc pas de conflit d'intérêt) m'avait déconseillé de passer chez eux car apparemment y'avait des mauvais retours...

Après, new walkings avant (y'a 2 ans/ 3ans) c'était fortement à éviter, d'un autre coté j'avais acheté une V10 chez eux en grosse promo y'a 1 an je pense et j'avais eu un souci de livraison (colis endommagé et roue griffée au déballage) et ils avaient été très réactifs, et les avis trustpilot sont assez positifs (mais intéressants à lire) donc je suppose qu'ils ont t'être changé le staff derrière.

Bref je fais l'avocat du diable, y'a du pour et du contre, à titre d'info.

Il faut quand même faire attentions au youtubeurs je pense qui mettrons en avant les boutiques qui travaillent avec eux ( et je trouve ça normal ) 

Perso green220 ont toujours répondu au téléphone quand j'avais des questions à leurs poser et ce sont montrés réactifs, de plus les avis trust pilot sont bons.

Ceci dis je ne m'avancerais pas à dire qu'il faut y aller les yeux fermés car je n'ai pas testé leurs qualité SAV.. j'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises avec ma S20 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pat75 a dit :

J'ai testé 3 jours la ks s18.

J'ai pas  fait le chèque au final.

Le look ok . Pour le reste elle ne pas convaincu. 

Je testerai la S20 pour me faire une idée.  Elle sera, Je l'espèce tout du moins bien mieux?

Il en faut pour tous les goûts. 

3 jours c'est vraiment pas assé pour apprécié la s18, elle demande du temps ( même si perso j'ai accroché direct ) 

Avec une suspension bien gonflé à ton utilisation à pars l'autonomie qui peu être juste je lui voi que très peu de défauts.

La s20 c'est une roue carrément différente, pour moi elle ne sont pas comparable.. elles sont complémentaires 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Razak a dit :

Tu penses que pour un parisien, si tu habites à Paris centre, c'est concevable de l'utiliser comme roue unique ?

Tout dépend si tu as des étages à monté etc car elle fait sont poid

Suivant tes trajets aussi, si tu fait en moyenne 40 kms autant prendre une s18 qui couvrira ton besoin sans être énorme 

C'est à toi de le juger, moi je l'ai pris car j'habite dans le sud et c'est pas encore sur-peuplé ( il y a de la place ) 😅

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, AleXXi a dit :

à partir de 3''14 on voit la S20 (un peu)...

Je trouve la communication sur cette roue complètement zarb...

 

 

Je trouve que c'est bizarre aussi mais bon elle devrais pas tarder j'imagine...

En tout cas elle fonctionne c'est cool 😆

Bordel on s'en fout de la commander ! On veut la s20 !! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elric a dit :

Dans la vidéo, le mec en S20 tombe alors que celui en commander, rien ne l'arrête 😉

Même mieux... a partir de 3.50 et jusque 5.18 je pense on voit plusieurs fois la S20 en arrière plan bien net... Elle a l'air pas mal.
Par contre les power pads ont l'air assez peu modulables...
image.thumb.png.3727d8f4d006c7fd70933920acb1ec88.png
 

Modifié par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, elric a dit :

Dans la vidéo, le mec en S20 tombe alors que celui en commander, rien ne l'arrête 😉

 

Il y a 5 heures, Fronteix a dit :

Doit-on comparer les roues ou le niveau des wheelers ??? 😉

Peut-être aussi un excès de confiance le fait d'être sur une suspendue...... Comme dirait certains motards, la puissance n'est rien sans la maîtrise. 

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fronteix a dit :

Doit-on comparer les roues ou le niveau des wheelers ??? 😉

Ni l'un ni l'autre. ;)

Dans la séquence en question ce wheeler très expérimenté d'environ 60 kg grimpe un raidillon pavé de pierres branlantes. C'est plus du trial que de l'enduro et il est vraiment excellent à ce jeu. Et arrivé en haut il tombe sur une partie de sable meuble, mais sans un sol consistant aucune wheel ne peut tenir debout. Conclusion : C'est juste de la physique newtonienne. xD

Imaginez que cette roue serait capable de vous fournir "7500 W" soit près de deux fois plus de puissance que celle que vous avez déjà dans votre wheel de compèt'! Ça fait rêver... 9_9

Modifié par King Size
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward