Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés


Vivement qu'elle sorte cette S20 !

Cette roue va faire des heureux, mais il va nous falloir être patient encore

Le temps que Kingsong finisse le développement, lance les premières séries de production, que l’une d’entre elle soit réservée pour l’Europe, et ensuite fasse le voyage jusqu’en France…

Pour comparaison, la v12 annoncée au printemps n’est toujours pas là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la s20 on ne l'aura pas sous les pieds en janvier... 

Mais bon c'est pas très grave tant qu'on a une machine aboutie au final 👍 

@MrP-MrF de quels retours est-ce que tu parle ? 

 

Sinon est-ce que vous avez vu cette vidéo

 

 

Elle est pas contente du tout du sav kingsong qui l'a laissée avec deux s18 en rade et elle a aucunes réponses depuis plusieurs mois...

Ça me fait un peut flipper étant donné que j'ai commander la s20 sur green220 ( je connais pas le sav ) 

Et que j'aurais un batch 1 susceptible d'avoir des petits comme des gros soucis 😅

Si je me retrouve avec une s20 irréparable au bout de 6 mois j'aurais vraiment les boules 🙄

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Je pense aussi que la s20 on ne l'aura pas sous les pieds en janvier... 

Mais bon c'est pas très grave tant qu'on a une machine aboutie au final 👍 

@MrP-MrF de quels retours est-ce que tu parle ? 

 

Sinon est-ce que vous avez vu cette vidéo

 

 

Elle est pas contente du tout du sav kingsong qui l'a laissée avec deux s18 en rade et elle a aucunes réponses depuis plusieurs mois...

Ça me fait un peut flipper étant donné que j'ai commander la s20 sur green220 ( je connais pas le sav ) 

Et que j'aurais un batch 1 susceptible d'avoir des petits comme des gros soucis 😅

Si je me retrouve avec une s20 irréparable au bout de 6 mois j'aurais vraiment les boules 🙄

 

j'ai aussi un pôte qui en a une depuis des mois, il ne l'utilise presque jamais. Il a du acheter une ninebot en attendant que la sienne soit réparée. Je ne l'ai pratiquement jamais vu avec 😞 J'ai vu les premières vidéos de cette nana, c'est marrant, amusant, original. Mais comme elle le dit elle-même, elle a le droit d'être respecter, après avoir dépenser des milliers de dollars, durement gagné et qu'on lui réponde, qu'on lui répare sa roue.

Oui la s20 me fait rêver, ma 16x que j'espère réparer prochainement (après 2 ans  et 22000 km de bons et loyaux services) m'a fait rêver, et reste pour moi Ma roue, en attendant une nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Je pense aussi que la s20 on ne l'aura pas sous les pieds en janvier... 

Mais bon c'est pas très grave tant qu'on a une machine aboutie au final 👍 

@MrP-MrF de quels retours est-ce que tu parle ? 

 

Sinon est-ce que vous avez vu cette vidéo

 

 

Elle est pas contente du tout du sav kingsong qui l'a laissée avec deux s18 en rade et elle a aucunes réponses depuis plusieurs mois...

Ça me fait un peut flipper étant donné que j'ai commander la s20 sur green220 ( je connais pas le sav ) 

Et que j'aurais un batch 1 susceptible d'avoir des petits comme des gros soucis 😅

Si je me retrouve avec une s20 irréparable au bout de 6 mois j'aurais vraiment les boules 🙄

 

le sav kingsong est bien, j'avais un problème avec mon phare avant qui avait sur ma ks18l grillé un défaut de conception concernant ce phare qui avait tendance a chauffé  , le sav qui  a l'époque etait geré par kingsong europe dans le nord ( s'il il est toujours la ) m'a finalement renvoyé un nouveau phare avant  sachant et reconnaissant le probleme lié a ce phare , bref prise en charge rapide et envoie d'un nouveau phare sans frais et gratuit , ne te fie pas aux videos sur youtube j'ai toujours  le number du sav si tu en as besoin joint- moi en MP 🧐 

Modifié par Frifrilaw7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MonPseudo a dit :

j'ai aussi un pôte qui en a une depuis des mois, il ne l'utilise presque jamais. Il a du acheter une ninebot en attendant que la sienne soit réparée. Je ne l'ai pratiquement jamais vu avec 😞 J'ai vu les premières vidéos de cette nana, c'est marrant, amusant, original. Mais comme elle le dit elle-même, elle a le droit d'être respecter, après avoir dépenser des milliers de dollars, durement gagné et qu'on lui réponde, qu'on lui répare sa roue.

Oui la s20 me fait rêver, ma 16x que j'espère réparer prochainement (après 2 ans  et 22000 km de bons et loyaux services) m'a fait rêver, et reste pour moi Ma roue, en attendant une nouvelle.

C'est quand même aberrant d'avoir à attendre des mois pour une réparation.. il doit être degouté, le soucis de sa s18 est grave ? 

Je comprend totalement sa réaction et j'espère que kingsong va réagir c'est pas normal ce sav tout pourri ou ils ne pensent qu'au profit 

Je rêve d'une roue française quitte à payé 500 euros plus cher pour le même modèle avec un suivi de qualité mais bon ça m'étonnerais que ça arrive un jour, depuis le temps que la gyroroue reste une niche je suis déjà content que ça existe encore 😅

 

Impressionnant le nombre de bornes que tu as fait avec ta 16x , pour le coup tu la vraiment rentabilisée 👌

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Frifrilaw7 a dit :

le sav kingsong est bien, j'avais un problème avec mon phare avant qui avait sur ma ks18l grillé un défaut de conception concernant ce phare qui avait tendance a chauffé  , le sav qui  a l'époque etait geré par kingsong europe dans le nord ( s'il il est toujours la ) m'a finalement renvoyé un nouveau phare avant  sachant et reconnaissant le probleme lié a ce phare , bref prise en charge rapide et envoie d'un nouveau phare sans frais et gratuit , ne te fie pas aux videos sur youtube j'ai toujours  le number du sav si tu en as besoin joint- moi en MP 🧐 

Bon à savoir ça 👍 si jamais je rencontre un soucis avec la s20 et que green220 fait la taupe je te le demanderais , merci 😉

J'ai l'impression que c'est un peu le loto vu vos retours sur le sav 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait des cellules endommagées sur sa batterie. Mais apparamment cela doit l'être suffisamment grave pour que je ne le vois pratiquement jamais avec maintenant.

Ce que dit la dame dans sa vidéo, c'est que tout les youtubeurs espèrent être sponsorisé par kingsong, c pour cela qu'il n'y a jamais de video négative sur les produits, et le simple fait qu'ils disent être dans l'incapacité de lui répondre par mail, est pour elle un aveux qu'il y a plein de problème avec leur produit.

Une roue française, oui, si on arrêtait de marcher sur la tête, ce qui marche et permer de payer nos employés et rendre abordable nos produits, c'est lorsque l'on automatise au maximum la production (voiture par exemple), sinon comme dans certains pays, on ne fait des produits, que seule des personnes fortunées, ou d'autre pays avec un niveau de vie  plus élevé, peuvent nous acheter.

Ma roue, je me suis beaucoup amusé avec, et aussi beaucoup entrainé (c'est ma première) sinon les kilomètres vont vites dès que tu l'utilises pour aller au travail.

Modifié par MonPseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MonPseudo a dit :

ce serait des cellules endommagées sur sa batterie. Mais apparamment cela doit l'être suffisamment pour que je ne le vois pratiquement jamais avec maintenant.

Ce que dit la dame dans sa vidéo, c'est que tout les youtubeurs espèrent être sponsorisé par kingsong, c pour cela qu'il n'y a jamais de video négative sur les produits, et le simple qu'ils disent être dans l'incapacité de lui répondre par mail, est pour elle un aveux qu'il y a plein de problème avec leur produit.

Une roue française, oui, si on arrêtait de marcher sur la tête, ce qui marche et permer de payer nos employés et rendre abordable nos produits, c'est lorsque l'on automatise au maximum la production (voiture par exemple), sinon comme dans certains pays, on ne fait des produits, que seule des personnes fortunées, ou d'autre pays avec un niveau plus élevé, peuvent nous acheter.

J'imagine,  la pire des pannes reste la batterie malheureusement ...

Exact elle dis que tous les YT en disent du bien pour être sponso et qu'il y a beaucoup de soucis en realitée

Mais d'un côté on aurai des retours négatifs sur kingsong de la pars des wheelers 

Hors la c'est le contraire kingsong ce classe parmis les marques réputés fiable 🙄

 

Et oui, pour la roue française je pense qu'il faudrait une révolution 😅

Modifié par K-FirM-6_6-
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm... Une youtubeuse en manque de vues (j'ai été voir son profil, clairement, on sent une augmentation des vues et de la qualité des vidéos, peut-être parce que son monsieur est monteur ? ;) vient se plaindre du sav et du niage de chez ks.

Plusieurs remarques comme tu as certainement du le voir sur mon post facebook

1.: j'ai déjà eu plusieurs contacts avec ks chine directement. Ils ont toujours répondu assez rapidement à mes mails y compris en n'hésitant pas à m'envoyer le soft tuner à distance, pour m'aider à résoudre le problème moi même avec des instructions par mail.
Même chose pour tina wong sur facebook, très réactive.

Ne parlons même pas de Jack qui a passé son temps à résoudre les problèmes en plus du marketing etc.

2.: L'endroit où elle a acheté sa roue l'a envoyé paître en disant "contactes ks".
Ben non. C'est le shop qui assume, et qui gère. Le client contacte pas KS, c'est le shop qui gère le sav. 

3.: La brave dame vient d'us. Ks nie après avoir demandé le numéro de série...

Je discute souvent avec les shops, si y'a bien un fournisseur qui gère au dessus du lot, c'est KS.
Je pense que la réponse est très simple. Roues achetées en chine. La boutique chinoise envoie se faire fouttre le client.
Le client vient chez KS qui se rend compte que la roue n'est pas passée par son dealer, niage de KS qui lui dit de se débrouiller avec son vendeur chinois qui le nie.

C'est pas comme si on avait pas prévenu.

* Add-on. Il Semblerait que le shop soit Studio AMG (ecodrift) qui ont une excellente réputation.
 

Modifié par MrP-MrF
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MrP-MrF a dit :

Mmmm... Une youtubeuse en manque de vues (j'ai été voir son profil, clairement, on sent une augmentation des vues et de la qualité des vidéos, peut-être parce que son monsieur est monteur ? ;) vient se plaindre du sav et du niage de chez ks.

Plusieurs remarques comme tu as certainement du le voir sur mon post facebook

1.: j'ai déjà eu plusieurs contacts avec ks chine directement. Ils ont toujours répondu assez rapidement à mes mails y compris en n'hésitant pas à m'envoyer le soft tuner à distance, pour m'aider à résoudre le problème moi même avec des instructions par mail.
Même chose pour tina wong sur facebook, très réactive.

Ne parlons même pas de Jack qui a passé son temps à résoudre les problèmes en plus du marketing etc.

2.: L'endroit où elle a acheté sa roue l'a envoyé paître en disant "contactes ks".
Ben non. C'est le shop qui assume, et qui gère. Le client contacte pas KS, c'est le shop qui gère le sav. 

3.: La brave dame vient d'italie. Ks nie après avoir demandé le numéro de série...

Je discute souvent avec les shops, si y'a bien un fournisseur qui gère au dessus du lot, c'est KS.
Je pense que la réponse est très simple. Roues achetées en chine. La boutique chinoise envoie se faire fouttre le client.
Le client vient chez KS qui se rend compte que la roue n'est pas passée par son dealer, niage de KS qui lui dit de se débrouiller avec son shop qui le nie.

C'est pas comme si on avait pas prévenu.

Bon, je gardais une réserve sur les Pseudo vidéos qui cherchent à faire des vues et effectivement en te lisant je pense que la dame a acheté sa roue sur le marché gris et elle c'est retrouvée à devoir faire le sav elle même...

Merci pour ce retour, sa rassure 😉👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, MonPseudo a dit :

marché gris ou pas, c'est aussi deux voir 3 roue en pannes, ensuite il me semble que des experts dans les forums evoquent regulierement la capacite des coulisseaux à tenir dans la durée ?

Il faut toujours se méfier des soi-disant experts que tu peux côtoyer sur les forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MonPseudo a dit :

Je je me méfie plus des vendeurs que des experts qui n'ont rien à me vendre.

@Wheel Smith C'est @Techos78 qui avais dis ça pour les coulisseaux 

Au vu de ses commentaires très techniques ( on voi qu'il maîtrise ) 

Je pense qu'on peut lui faire confiance 

Après c'est évident que ce système subit une usure constamment ( friction ) même si c'est vraiment bien fait ça reste une pièce d'usure quelque part

Espérons que kingsong prévoit un catalogue de pièces détachés ( je doute ) 😆

Modifié par K-FirM-6_6-
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

@Wheel Smith C'est @Techos78 qui avais dis ça pour les coulisseaux 

Au vu de ses commentaires très techniques ( on voi qu'il maîtrise ) 

Je pense qu'on peut lui faire confiance 

Après c'est évident que ce système subit une usure constamment ( friction ) même si c'est vraiment bien fait ça reste une pièce d'usure quelque part

Espérons que kingsong prévoit un catalogue de pièces détachés ( je doute ) 😆

Oyi c'est bien lui et parfois il se trompé aussi, mais au moins pour ce qui me concerne ses commentaires m'interpellent et je serais bien malheureux d'avoir acheter une roue si chère ( bien que par rapport à la concurrence aujourd'hui begode hero, extrême commander, elle pourrait encore paraître bon marché.) et me retrouver avec une roue délicate et fragile.

Sinon j'attendrais la KS S35 à décollage vertical.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward