Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 5 minutes, AleXXi a dit :

C'est ce que j'avais compris de mon côté, mais je trouve ça contradictoire vu la puissance et la batterie de la S20 🤪

Je pense qu'il parle des 3600 wh de la comander , les 2220 de la s20 lui suffisent amplement.

Il a dit aussi qu'il a des vidéos courtes du proto qu'il pourrait assembler pour en faire une ( on attend que ça 😆 )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, AleXXi said:

C'est ce que j'avais compris de mon côté, mais je trouve ça contradictoire vu la puissance et la batterie de la S20 🤪

C'est sûr que le moteur de la S20 est puissant, par contre, à 2200 Wh sa batterie n'est pas dans la catégorie longue distance qui commence à 2700 Wh de nos jours.

Pour ajouter du contexte, dans la vidéo de la Commander, il est déçu d'avoir trouvé qu'à part la batterie et la puissance, le reste laisse à désirer et est loin d'un produit fini, surtout comparé à une S20.

  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2021 à 11:18, AleXXi a dit :

Jack vient de dire ça sur un autre forum :

9272d76f4737fac75b14ebeb86f74000.png

Mais je n'arrive pas à savoir si par :"Ce n'est pas ma tasse de thé" il parle de la commander ou de la S20 étant donné qu'il explique ne pas être intéressé par plus de batterie et plus de puissance ce qui est exactement le cas de la S20 🤔?

Quelqu'un pige mieux que moi?

Le type n'aimerait pas la S20 alors qu'il a gardé la S20 comme image de profil ? ;)

Je pense qu'ils se sont pas quittés en bons termes, mais je sais qu'il y avait déjà eu des désaccords entre jack et ks concernant la puissance des roues, KS privilégiant la sécurité, et Jack les ayant "tannés" d'augmenter fortement leurs machines, KS n'ayant clairement pas dans l'esprit de vouloir se positionner dans les machines puissantes (c'est un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2021 à 20:51, R2D2 a dit :

La gyroroue étant ce qu'elle est, les performances atteintes ou revendiquées (voire souhaitées) me font froid dans le dos lorsque je me réfère aux nombreuses vidéos Youtube où l'on peut voir les plus valeureux (ou malchanceux) gouter le bitume après un cut-off ou autres caprices des roues... Il ne faut pas oublier de prendre l'assurance dentaire en surplus :D
Même si la gyroroue rencontrera toujours des situations où la chute deviendra inévitable, je m'étonne qu'il n'y ait de recherche dans ce sens. Il me semble avoir vu une roue avec tout le système doublé (deux moteurs, deux contrôleurs, deux batteries?)
Perso je préfère une roue qui roule plus lentement mais qui repousse le risque de râcler le menton sur le bitume :D

J'y pense régulièrement, mais on a quand même des roues peu importe les marques qui dépassent pas mal de km et d'années. La question est que lorsque la roue sera hs, ça va se rappeler douloureusement... 

Les cartes mère sont assez bien conçues, la question est de savoir combien de chocs brutaux une carte mère peut encaisser... d'après nos amis russes qui nous font le plaisir de faire l'expérience, elles sont assez résistantes. 
Les batteries sont en pack, donc la probabilité de panne se résumera plus à un cable défaillant.
Les puces, sauf erreur sont rebondantes (deux coeurs voire plus)

J'ai pour ma part jamais lu ou entendu de cut-off qui n'avait pas été "provoqué" (accélération beaucoup trop importante style de 0-50 / batterie plate et grosse montée / effort en limite déjà de vitesse / non respect du beep). 
Malheureusement force est de constater que le cut-off est souvent chez nos amis gotway qui ont la fameuse tendance à pousser leurs roues au delà de la limite.

J'avais déjà eu ce débat d'ailleurs sur facebook avec Delavega qui poussait sa monster à 80km/h pour voir les limites, j'ai du mal à comprendre comment on peut de manière saine mentalement pouvoir prendre des risques quand on a une compagne et des proches de jouer avec sa vie à frôler la limite pour dire que...

Qui réellement a besoin de roues qui montent à plus de 60 ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/26/2021 at 8:51 PM, R2D2 said:

La gyroroue étant ce qu'elle est, les performances atteintes ou revendiquées (voire souhaitées) me font froid dans le dos lorsque je me réfère aux nombreuses vidéos Youtube où l'on peut voir les plus valeureux (ou malchanceux) gouter le bitume après un cut-off ou autres caprices des roues...

Ça n'arrivera pas à la S20, parce que la 'Eagle', elle plane.

Bon, sérieusement, je me demande s'il est vraiment pertinent de propager la même non-information à chaque fois que sort un nouveau modèle de roue à dispositif gyroscopique. On aura compris que la wheel CéDangereuÇaFéKeutof. De la GW MS2 à la la KS-S18, on a toujours droit aux mêmes cris d'orfraie.

Mais n'y aurait-il rien de mieux à raconter pour favoriser notre mode de déplacement favori ? Notre salut viendra-t'il seulement quand on reposera nos fesses une bonne fois pour toutes sur un cyclomoteur traditionnel,  en croisant les doigts de pieds pour que les avions ne tombent du ciel pour s'écraser sur nous ? Ben oui, parce que les engins qui volent étant ce qu'ils sont, ils me font froid dans le dos et leurs pilotes automatiques, moi, j'ai pas confiance en eux (Brrrr ... frisson-frisson).

Modifié par fr4bd
correction citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitué à la S18 et l'avoir équipé de russian pads et des clark pads, je m'interroge cependant...
Quand je regarde la vidéo de plus près, je m'apercois que les pieds ne sont pas super bien calé avec l'équivalent S20 des clark pads que j'ai mis sur ma S18...

Ca me parait en fait un peu foireux leur systeme.
En haut je sais pas mais en bas pour les pieds ça sent l'embuscade ^^

Et j'ai du mal à le dire car je n'ai pas envie du tout de dire du mal de cette merveilleuse machine à venir mais je tente de rester au mieux objectif avec les informations livrées au compte goutte et ces quelques vidéos.

En tout cas, elle tient la route grave et je suis impressionné

Modifié par fritzouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, fritzouille a dit :

Habitué à la S18 et l'avoir équipé de russian pads et des clark pads, je m'interroge cependant...
Quand je regarde la vidéo de plus près, je m'apercois que les pieds ne sont pas super bien calé avec l'équivalent S20 des clark pads que j'ai mis sur ma S18...

Ca me parait en fait un peu foireux leur systeme.
En haut je sais pas mais en bas pour les pieds ça sent l'embuscade ^^

Et j'ai du mal à le dire car je n'ai pas envie du tout de dire du mal de cette merveilleuse machine à venir mais je tente de rester au mieux objectif avec les informations livrées au compte goutte et ces quelques vidéos.

En tout cas, elle tient la route grave et je suis impressionné

C'est toujours mieux que rien.

Rares sont les roues pré-équipées par ce type de système.

Sur la S18 de base, il n'y a aucun pads.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Oui c'est vrai,  en même temps elle est juste bonne à aller acheter le pain la commander 😜

 

 

Prends donc une de tes 2 roues pour aller t'acheter des biscottes, et ne dénigre pas une roue que tu n'as jamais testé. Begode s'égare peut-être, mais l'on doit beaucoup à Gotway dans le monde de la gyro. 

Modifié par matou77
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, matou77 a dit :

Prends donc une de tes 2 roues pour aller t'acheter des biscottes, et ne dénigre pas une roue que tu n'as jamais testé histoire de ne pas passer pour un guignol.

On ce calme la nouille...on sent bien que mon message était ironique quand même non ? 

Pas possible d'être aussi susceptible 😆 ça me gave 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward