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La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Il y a 21 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Il y a déjà quelques semaines ils m'ont dis qu'il ne restait presque plus d'exemplaires à ce tarif ...

Ça montre quelque pars que les pré-commandes ce font au compte gouttes 

Les wheellers attendent plus de vidéos montrant la s20 et ses capacités et je comprend cette retenue..

Mais cette offre a 2790 place la s20 à un tarif vraiment avantageux pour ses specs .. une occasion qui ne se reproduira pas 😉

Oui... Mais même si je suis quelqu'un d'impulsif, je trouve que sortir autant de cash sans avoir vu ni testé la bête en vrai, faut être sacrément riche... ou motivé.

Elle a l'air très large... j'attends de voir son poids, d'avoir ça sous la jambe pour voir si elle est faisable CONCRETEMENT dans la vie quotidienne (pain / boulot / sorties) pour remplacer ma 18XL, voir sa qualité de construction, son agilité, son amortisseur (j'ai pas été terriblement impressionné par les quelques vidéos que j'ai vues) et voir aussi ce qu'il en est au niveau de ces fameux pads intégrés comme le dit si bien @fritzouille

Moi qui suis anti-pad par ce coté "jambe verrouillée" que je trouve dangereux (difficile de lâcher la roue en urgence en cas de glissade ou autre) mais qui ai apprécié les pads en cuir russes sur la S18 de celui-ci... 

Mais il est clair que la suspension, je regrette d'avoir laché la S18, je la sens en reroulant que avec la 18XL :s

Modifié par MrP-MrF
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il y a 15 minutes, MrP-MrF a dit :

Oui... Mais même si je suis quelqu'un d'impulsif, je trouve que sortir autant de cash sans avoir vu ni testé la bête en vrai, faut être sacrément riche... ou motivé.

Elle a l'air très large... j'attends de voir son poids, d'avoir ça sous la jambe pour voir si elle est faisable CONCRETEMENT dans la vie quotidienne (pain / boulot / sorties) pour remplacer ma 18XL, voir sa qualité de construction, son agilité, son amortisseur (j'ai pas été terriblement impressionné par les quelques vidéos que j'ai vues) et voir aussi ce qu'il en est au niveau de ces fameux pads intégrés comme le dit si bien @fritzouille

Moi qui suis anti-pad par ce coté "jambe verrouillée" que je trouve dangereux (difficile de lâcher la roue en urgence en cas de glissade ou autre) mais qui ai apprécié les pads en cuir russes sur la S18 de celui-ci... 

Mais il est clair que la suspension, je regrette d'avoir laché la S18, je la sens en reroulant que avec la 18XL :s

Perso ce qui m'a motivé à passer la commande c'est surtout l'envi pressante d'avoir une roue suspendu qui peut faire des rides plus long que ma ks16s ... j'ai peut être fait une erreur en commandant la s20 car je n'ai jamais piloter de roue qui pèsent 35 kg et je ne sais pas à quoi m'attendre réellement.

J'ai juste bavé sur ce modèle et la pénurie de matériaux est une galère je n'avais pas envi d'attendre 6 mois de plus pour le batch 2  😅

J'avais la s18 aussi et c'est clair que la suspension c'est vraiment énorme, on a du mal à repassé à une roue non suspendu 

Dommage que cette s18 manquais de batterie... 

J'espère avoir une surprise de malade et être sur une roue vraiment bien conçue en février 🤞 c'est quitte ou double 😅

 

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il y a 29 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Perso ce qui m'a motivé à passer la commande c'est surtout l'envi pressante d'avoir une roue suspendu qui peut faire des rides plus long que ma ks16s ... j'ai peut être fait une erreur en commandant la s20 car je n'ai jamais piloter de roue qui pèsent 35 kg et je ne sais pas à quoi m'attendre réellement.

J'ai juste bavé sur ce modèle et la pénurie de matériaux est une galère je n'avais pas envi d'attendre 6 mois de plus pour le batch 2  😅

J'avais la s18 aussi et c'est clair que la suspension c'est vraiment énorme, on a du mal à repassé à une roue non suspendu 

Dommage que cette s18 manquais de batterie... 

J'espère avoir une surprise de malade et être sur une roue vraiment bien conçue en février 🤞 c'est quitte ou double 😅

 

Passer d'une 16 à une 18 nécessite un peu de temps (j'suis passé d'une 16S à 18L ce n'était que 6kg de différence mais on les sent...). 
La tu vas directement passer à une roue qui pèse... le double de ta 16S. 

J'espère que t'as beaucoup de papier bulles :D

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il y a 2 minutes, MrP-MrF a dit :

Passer d'une 16 à une 18 nécessite un peu de temps (j'suis passé d'une 16S à 18L ce n'était que 6kg de différence mais on les sent...). 
La tu vas directement passer à une roue qui pèse... le double de ta 16S. 

J'espère que t'as beaucoup de papier bulles :D

Oui je saute le pas , ceci dis j'ai eu la s18 et j'ai test une msx et j'ai pas trouver de difficultés au contraire c'est plus stable faut juste s'engager un peut plus ... j'ai appris à faire de la gyro en une matinée donc je me fait confiance de ce côté là 

Même si je suis pas à labris de me vautré avec un tank de 35 kg 😆

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Pour info concernant les précos chez Green220:

-Il était mentionné il y a quelques temps que l'offre à -500€ était réservée aux 30 premières commandes, donc il semblerait qu'ils n'aient pas encore atteint ce nombre...

-Dans leurs conditions de ventes, il est mentionné qu'il est possible de se rétracter d'une pré-commande à tout moment avec une retenu de 50€ (ou 100€ pour un paiement en 4X).

930f7091a31fc03b67e00bbd48f3724f.png

Dans mon cas, c'est ce qui m'a motivé à la préco malgré le manque d'informations...

Modifié par AleXXi
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il y a 3 minutes, AleXXi a dit :

Pour info concernant les précos chez Green220:

-Il était mentionné il y a quelques temps que l'offre à -500€ était réservée aux 30 premières commandes, donc il semblerait qu'ils n'aient pas encore atteint ce nombre...

-Dans leurs conditions de ventes, il est mentionné qu'il est possible de se rétracter d'une pré-commande à tout moment avec une retenu de 50€ (ou 100€ pour un paiement en 4X).

930f7091a31fc03b67e00bbd48f3724f.png

Dans mon cas, c'est ce qui m'a motivé à la préco malgré le manque d'informations...

Espérons que les retours des testeurs arrivent avant qu'on ai la roue sous les pattes car la vu comme c'est partie nos preco vont ce transformer en commande expédiés sans qu'on est plus d'infos sur la roue 😆

Mais sinon c'est clair que c'est rassurant de pouvoir annulé notre preco , si je voi que ça pue je prend la v12 👍

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il y a 25 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Espérons que les retours des testeurs arrivent avant qu'on ai la roue sous les pattes car la vu comme c'est partie nos preco vont ce transformer en commande expédiés sans qu'on est plus d'infos sur la roue 😆

Mais sinon c'est clair que c'est rassurant de pouvoir annulé notre preco , si je voi que ça pue je prend la v12 👍

tu regretteras pas ton choix , les roues passent des test de stress et de mise en situation chez le constructeur avant la commercialisation après on est pas a l'abri de  défauts  de jeunesse, ca me rappelle la tesla de chez gotway le jour de ca commercialisation on m'avait prédit et conseillé (mon entourage d'éviter l'achat d'une roue qui vient de sortir, et jamais je n'ai eu et rencontré de problemes liés a sa conception au contraire que du bonheur cette roue, bref!

je fais confiance a kingsong les produits déçoivent rarement 🤔

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il y a 4 minutes, Frifrilaw7 a dit :

tu regretteras pas ton choix , les roues passent des test de stress et de mise en situation chez le constructeur avant la commercialisation après on est pas a l'abri de  défauts  de jeunesse, ca me rappelle la tesla de chez gotway le jour de ca commercialisation on m'avait prédit et conseillé (mon entourage d'éviter l'achat d'une roue qui vient de sortir, et jamais je n'ai eu et rencontré de problemes liés a sa conception au contraire que du bonheur cette roue, bref!

je fais confiance a kingsong les produits déçoivent rarement 🤔

Oui c'est ce que je me dis, je fais confiance à kingsong, si c'est des petits soucis comme sur la s18 a ses débuts ça me va 👍

C'est clair ils font des tests mais jack a préciser qu'ils ne pourrais pas faire de tests poussés comme si ninebot l'aurais fait car ils sont encore " petits " ( kingsong ) 

Donc j'imagine que concernant le holow motor , les 126v et tout le reste on servira forcément de bêta testeurs ( sur le long terme ) 

Kingsong à de l'expérience maintenant concernant la fabrication des roues ils savent bosser.

Le problème est surtout au niveau des innovations et ça seul le temps le dira, je suis prêt à prendre le risque pour la s20 en espérant que kingsong sera la pour nous aider si il y a défaut de conception en proposant des pièces détachés sur le long terme. 

 

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Il y a 5 heures, MrP-MrF a dit :

Oui... Mais même si je suis quelqu'un d'impulsif, je trouve que sortir autant de cash sans avoir vu ni testé la bête en vrai, faut être sacrément riche... ou motivé.

 

Je comprends ton point de vue. De mon côté je l'ai préco sur green220 et c'est d'autant plus compliqué pour moi que je n'ai que 10h de pratique en gyro sur une scooty A9 !! Bon après je suis plus motivé que riche xD ahah !
Pour moi un tel investissement c'est pour durer au moins 3 ans alors comment te dire que l'achat par préco avant même la mise à dispo des influenceurs d'un proto c'est compliqué !
Du coups je l'ai préco en me disant que d'ici à ce que je la reçoive il y aura eu plein de test et que les CGV me permettent de retourner le produit si il ne me correspond pas. La préco avec 500 E de réduction est quand même un bon point même si les batch 1 sont sans doutes moins aboutis que ceux qui suivront.

Toujours est il que sur le papier cette roue correspond à ce dont j'ai besoin => de la puissance pour monter des grosses et longues côtes (géographie oblige). Il n'y a que les parties chauffe/refroidissement qui, pour moi, n'ont pas de réponse pour le moment. Mais une roue de 7kW en pic doit avoir un bon refroidissement. J'imagine, d'ailleurs l'énorme écart entre la roue et la carte mère permet un flux d'air conséquent.

Pour être honnête ce qui me choque un peu c'est la différence entre les photos (très jolies) et son allure à travers les vidéos XD Après je ne regrette pas mon choix malgré ma situation de noob (je suis quand même l'actualité des gyros depuis 2 ans) par ce que cette roue ça va être un gros kif :)

Et puis on voit quand même qu'il y a une montée en qualité (en général) des gyro même si il y a toujours des "si" ^^'

Par contre en ce qui concerne les pads de la S20 ceux qui tiennent le pieds n'ont pas l'air "emprisonnant" et suffisamment fonctionnels. Pour ce qui concerne de ceux des mollets et tibia par contre il faudra attendre les test, en Décembre/Janvier ? ...

Modifié par McFlooozzZ
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Il y a 1 heure, McFlooozzZ a dit :

Je comprends ton point de vue. De mon côté je l'ai préco sur green220 et c'est d'autant plus compliqué pour moi que je n'ai que 10h de pratique en gyro sur une scooty A9 !! Bon après je suis plus motivé que riche xD ahah !
Pour moi un tel investissement c'est pour durer au moins 3 ans alors comment te dire que l'achat par préco avant même la mise à dispo des influenceurs d'un proto c'est compliqué !
Du coups je l'ai préco en me disant que d'ici à ce que je la reçoive il y aura eu plein de test et que les CGV me permettent de retourner le produit si il ne me correspond pas. La préco avec 500 E de réduction est quand même un bon point même si les batch 1 sont sans doutes moins aboutis que ceux qui suivront.

Toujours est il que sur le papier cette roue correspond à ce dont j'ai besoin => de la puissance pour monter des grosses et longues côtes (géographie oblige). Il n'y a que les parties chauffe/refroidissement qui, pour moi, n'ont pas de réponse pour le moment. Mais une roue de 7kW en pic doit avoir un bon refroidissement. J'imagine, d'ailleurs l'énorme écart entre la roue et la carte mère permet un flux d'air conséquent.

Pour êntre honnête ce qui me choque un peu c'est la différence entre les photos (très jolies) et son allure à travers les vidéos XD Après je ne regrette pas mon choix malgré ma situation de noob (je suis quand même l'actualité des gyros depuis 2 ans) par ce que cette roue ça va être un gros kif :)

Et puis on voit quand même qu'il y a une montée en qualité (en général) des gyro même si il y a toujours des "si" ^^'

Par contre en ce qui concerne les pads de la S20 ceux qui tiennent le pieds n'ont pas l'air "emprisonnant" et suffisamment fonctionnels. Pour ce qui concerne de ceux des mollets et tibia par contre il faudra attendre les test, en Décembre/Janvier ? ...

ma premiere roue a été une grosse roue, une 16X, alors que j,aurais voulu mettre moitié moins d'argent. Du coup j,ai fait mes armes avec, mes débuts, je suis tombé, bien plus qu,aujourd,hui. Ce qui semble avoir été des étapes ce fut mes premiers 1000km, 6 mois, 1 an.

Après plus de 20000 km et 1 an et demi, il m'a fallu la démonter pour changer le pneu, et ensuite selon la façons dont j'arrivais à lé remonter, je me suis rendu compte que le ressenti changer considérablement, et qu'en fait je ne l'avais jamais connu, utilisé dans son état initial, car j'avais fait mes armes dessus, elle était tombé et s'était quelque peu détérioré, sans que je puisse m'en rendre compte à caus de mon inexpérience. Au finel, je ne sais quasiment pas comment c'est de rouler avec une 16X, et j'ai bien compris que si dès que je passais les 45kmh, la 16X n'est probablement pas plus instable qu'une gotway, la mienne est instable, parce que elle a été ma première roue.

Avec le recul, je me dis que prendre une roue d'occasion à mes débuts, sur laquelle je serais probabllement tomber aurait été mieux, que tout de suite prendre la roue qui m'intérèsse, la fracasser les premiers 3 mois, pour rouler ensuite avec une épave, sans le savoir, car à mes débuts je ne savais pas aussi bien en tirer parti, et aujourd'hui que je pourrais, en tirer parti je ne peux plus, car elle a été ma première roue.

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il y a 20 minutes, MonPseudo a dit :

ma premiere roue a été une grosse roue, une 16X, alors que j,aurais voulu mettre moitié moins d'argent. Du coup j,ai fait mes armes avec, mes débuts, je suis tombé, bien plus qu,aujourd,hui. Ce qui semble avoir été des étapes ce fut mes premiers 1000km, 6 mois, 1 an.

Après plus de 20000 km et 1 an et demi, il m'a fallu la démonter pour changer le pneu, et ensuite selon la façons dont j'arrivais à lé remonter, je me suis rendu compte que le ressenti changer considérablement, et qu'en fait je ne l'avais jamais connu, utilisé dans son état initial, car j'avais fait mes armes dessus, elle était tombé et s'était quelque peu détérioré, sans que je puisse m'en rendre compte à caus de mon inexpérience. Au finel, je ne sais quasiment pas comment c'est de rouler avec une 16X, et j'ai bien compris que si dès que je passais les 45kmh, la 16X n'est probablement pas plus instable qu'une gotway, la mienne est instable, parce que elle a été ma première roue.

Avec le recul, je me dis que prendre une roue d'occasion à mes débuts, sur laquelle je serais probabllement tomber aurait été mieux, que tout de suite prendre la roue qui m'intérèsse, la fracasser les premiers 3 mois, pour rouler ensuite avec une épave, sans le savoir, car à mes débuts je ne savais pas aussi bien en tirer parti, et aujourd'hui que je pourrais, en tirer parti je ne peux plus, car elle a été ma première roue.

Tu ne peut pas avoir le ressenti d'une 16x car tu la tellement fait tomber que ça a changer sa conduite + le pneu c'est sa ? 

Pour ma pars je ne suis pas tomber du tout depuis que je fais de la gyro .. peut être parce que j'ai débuté avec la 16s 🤔 

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Il y a 2 heures, McFlooozzZ a dit :

Je comprends ton point de vue. De mon côté je l'ai préco sur green220 et c'est d'autant plus compliqué pour moi que je n'ai que 10h de pratique en gyro sur une scooty A9 !! Bon après je suis plus motivé que riche xD 

A ta place si tu en a l'occasion je me ferais encore plus la main sur une 16s ou v8f d'occasion car c'est clair qu'avec la s20 ça va être fou 😅 un peut comme si tu prenais un gros cube sans jamais avoir fait de moto ou à peine conduit un peewee 

Même moi qui est 600 bornes dans les pieds j'appréhende un peu d'avoir la s20 et je continu à rouler un max pour savoir toutes les techniques sur une petite 😉 c'est hyper important car avec une suspension on a pas le même ressentit + le poid de la roue il est très difficile d'apprendre les bases.. 

Après tout est relatif tu as peut être les capacités à t'adapté et tu prendra la s20 comme un cowboy chevauchant sa monture au bout d'une heure 😁

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il y a 12 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Tu ne peut pas avoir le ressenti d'une 16x car tu la tellement fait tomber que ça a changer sa conduite + le pneu c'est sa ? 

Pour ma pars je ne suis pas tomber du tout depuis que je fais de la gyro .. peut être parce que j'ai débuté avec la 16s 🤔 

oui c'est çà. au point que quelqu'un qui répare les roues, m'a conseillé d'abandonner ma roue, si après avoir changer le pneu, elle broutait. Et je me suis rendu compte qu'en ce qui me concerne, elle n'a quasiment jamais fait que brouter, au point que j'ai utilisé ce broutage, parfois pour m'aider à freiné 🙂 Peut-être en effet si j'avais commencé avec une roue plus modeste, je n'aurais pas le problème que j'ai aujourd'hui et son veillissement prématuré.

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il y a 8 minutes, MonPseudo a dit :

oui c'est çà. au point que quelqu'un qui répare les roues, m'a conseillé d'abandonner ma roue, si après avoir changer le pneu, elle broutait. Et je me suis rendu compte qu'en ce qui me concerne, elle n'a quasiment jamais fait que brouter, au point que j'ai utilisé ce broutage, parfois pour m'aider à freiné 🙂 Peut-être en effet si j'avais commencé avec une roue plus modeste, je n'aurais pas le problème que j'ai aujourd'hui et son veillissement prématuré.

Oui peut être tu as raison elle a pris peut être trop de coups mais en même temps elle a fait 20 000 kms ce qui est vraiment pas mal je trouve pour un engin à 2000 euros .. regarde ceux qui font du quad ou autre combien il perdent tout les 10 000 kms ( j'en fait partie ) 😅

Je veut dire par là qu'elle a quand même bien avalé les bornes et que sa aurait pu être pire ( exemple un choc à 1000 kms et roue hs ) 

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il y a 5 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Oui peut être tu as raison elle a pris peut être trop de coups mais en même temps elle a fait 20 000 kms ce qui est vraiment pas mal je trouve pour un engin à 2000 euros .. regarde ceux qui font du quad ou autre combien il perdent tout les 10 000 kms ( j'en fait partie ) 😅

Je veut dire par là qu'elle a quand même bien avalé les bornes et que sa aurait pu être pire ( exemple un choc à 1000 kms et roue hs ) 

oui, c'est génial. reste à la bichonner pour qu'elle tienne jusqu'à la prochaine, une KS S16 par exemple, ou une KS S20 batch 2, on verra.

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Il y a 1 heure, MonPseudo a dit :

ma premiere roue a été une grosse roue, une 16X, alors que j,aurais voulu mettre moitié moins d'argent. Du coup j,ai fait mes armes avec, mes débuts, je suis tombé, bien plus qu,aujourd,hui. Ce qui semble avoir été des étapes ce fut mes premiers 1000km, 6 mois, 1 an.

Après plus de 20000 km et 1 an et demi, il m'a fallu la démonter pour changer le pneu, et ensuite selon la façons dont j'arrivais à lé remonter, je me suis rendu compte que le ressenti changer considérablement, et qu'en fait je ne l'avais jamais connu, utilisé dans son état initial, car j'avais fait mes armes dessus, elle était tombé et s'était quelque peu détérioré, sans que je puisse m'en rendre compte à caus de mon inexpérience. Au finel, je ne sais quasiment pas comment c'est de rouler avec une 16X, et j'ai bien compris que si dès que je passais les 45kmh, la 16X n'est probablement pas plus instable qu'une gotway, la mienne est instable, parce que elle a été ma première roue.

Avec le recul, je me dis que prendre une roue d'occasion à mes débuts, sur laquelle je serais probabllement tomber aurait été mieux, que tout de suite prendre la roue qui m'intérèsse, la fracasser les premiers 3 mois, pour rouler ensuite avec une épave, sans le savoir, car à mes débuts je ne savais pas aussi bien en tirer parti, et aujourd'hui que je pourrais, en tirer parti je ne peux plus, car elle a été ma première roue.

 

il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit :

A ta place si tu en a l'occasion je me ferais encore plus la main sur une 16s ou v8f d'occasion car c'est clair qu'avec la s20 ça va être fou 😅 un peut comme si tu prenais un gros cube sans jamais avoir fait de moto ou à peine conduit un peewee 

Même moi qui est 600 bornes dans les pieds j'appréhende un peu d'avoir la s20 et je continu à rouler un max pour savoir toutes les techniques sur une petite 😉 c'est hyper important car avec une suspension on a pas le même ressentit + le poid de la roue il est très difficile d'apprendre les bases.. 

Après tout est relatif tu as peut être les capacités à t'adapté et tu prendra la s20 comme un cowboy chevauchant sa monture au bout d'une heure 😁

Yop !

Tout à fait MonPseudo je comprends ton raisonnement et il est le bienvenue :) Mais es tu sûr que ta roue n'est pas sortie d'usine avec un défaut ? Toujours est il que la configuration géographique chez moi me pousse à avoir besoin de couple pour les côtes 0 en bas de Grasse à 700 au niveau de la maison d'arrêt (ou je ne vais que très rarement xD ahah ). Après honnêtement j'aurais bien pris une v10F pour me faire la main mais je ne suis pas sûr qu'elle tienne les côtes et en plus franchement mettre ce prix + après m'acheter une roue définitive ça me casse les coudes ^^' Chuis pas Crésus ^^' Je pensais à une V11 sinon mais pareil les stats de la S20 sont parfaites pour arpenter mon bled :)

Comme tu dis je vais y aller en mode cowboy ! J'ai déjà le fouet et le chapeau ! lol Je vais y aller tout doux, pas besoin de me mettre en l'air ^^' Je vais trainer sur les parkings avec mon gros cube pour me faire la main avant de partir en rodéo ><' La avec ma scooty je travaille les virages serrés et la conduite à très basse vitesse pour l'équilibre.

Du coups K-Fir tu prends la S20 aussi alors !!! Petit coquin ;) Qu'est ce qui t'as convaincu ?


Après 600 bornes j'imagine que tu maîtrises bien ta roue !

Modifié par McFlooozzZ
Doublons dans les citations ^^'
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il y a 3 minutes, McFlooozzZ a dit :

 

 

 

Yop !

Tout à fait MonPseudo je comprends ton raisonnement et il est le bienvenue :) Mais es tu sûr que ta roue n'est pas sortie d'usine avec un défaut ? Toujours est il que la configuration géographique chez moi me pousse à avoir besoin de couple pour les côtes 0 en bas de Grasse à 700 au niveau de la maison d'arrêt (ou je ne vais que très rarement xD ahah ). Après honnêtement j'aurais bien pris une v10F pour me faire la main mais je ne suis pas sûr qu'elle tienne les côtes et en plus franchement mettre ce prix + après m'acheter une roue définitive ça me casse les coudes ^^' Chuis pas Crésus ^^' Je pensais à une V11 sinon mais pareil les stats de la S20 sont parfaites pour arpenter mon bled :)

Comme tu dis je vais y aller en mode cowboy ! J'ai déjà le fouet et le chapeau ! lol Je vais y aller tout doux, pas besoin de me mettre en l'air ^^' Je vais trainer sur les parkings avec mon gros cube pour me faire la main avant de partir en rodéo ><' La avec ma scooty je travaille les virages serrés et la conduite à très basse vitesse pour l'équilibre.

Du coups K-Fir tu prends la S20 aussi alors !!! Petit coquin ;) Qu'est ce qui t'as convaincu ?


Après 600 bornes j'imagine que tu maîtrises bien ta roue !

Y a pas de raisons, si tu brûle pas les étapes tu peut aussi apprendre avec la s20 faut juste y aller tout doux, certains on commencer avec une sherman sans soucis 👍 

Faut juste pas être casse cou au début 😅

Parking comme tu dis et patience, ça va le faire 🤙

Entraîne toi un max avec la scooty c'est déjà une bonne base 

Et oui j'ai preco la s20 car j'ai eu la s18 deux semaines et la suspension m'a convaincu mais la roue m'a laisser sur ma faim 

Je veut un truc qui avale les kms et qui pousse bien.

La s20 je la trouve parfaite c'est pile poil le modèle qu'il me faut 👍

Après mes 600 kms oui je gère bien ma roue ( faut dire que je m'entraîne beaucoup sur ma place au moin 200 kms de freestyle et ça continue en fin de journée 😅

Du coup j'arrive à rouler en arrière, prendre des virages etc mais je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre, c'est vraiment plaisant de pouvoir amélioré ses aptitudes tout le temps😉 

j'ai pas trouver de difficultés du tout à piloté la s18 ou une msx qui sont dans les 25 kgs , les 35 kg de la s20 je les attends avec impatience 😅

Comme j'ai dis plus haut même en étant débutant si tu sais être prudent et y aller doucement y 'à pas de raisons 👍

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il y a 10 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Y a pas de raisons, si tu brûle pas les étapes tu peut aussi apprendre avec la s20 faut juste y aller tout doux, certains on commencer avec une sherman sans soucis 👍 

Faut juste pas être casse cou au début 😅

Parking comme tu dis et patience, ça va le faire 🤙

Entraîne toi un max avec la scooty c'est déjà une bonne base 

Et oui j'ai preco la s20 car j'ai eu la s18 deux semaines et la suspension m'a convaincu mais la roue m'a laisser sur ma faim 

Je veut un truc qui avale les kms et qui pousse bien.

La s20 je la trouve parfaite c'est pile poil le modèle qu'il me faut 👍

Après mes 600 kms oui je gère bien ma roue ( faut dire que je m'entraîne beaucoup sur ma place au moin 200 kms de freestyle et ça continue en fin de journée 😅

Du coup j'arrive à rouler en arrière, prendre des virages etc mais je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre, c'est vraiment plaisant de pouvoir amélioré ses aptitudes tout le temps😉 

j'ai pas trouver de difficultés du tout à piloté la s18 ou une msx qui sont dans les 25 kgs , les 35 kg de la s20 je les attends avec impatience 😅

Comme j'ai dis plus haut même en étant débutant si tu sais être prudent et y aller doucement y 'à pas de raisons 👍

tout dépendra comment tu géreras l'excés de confiance.

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il y a 11 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Y a pas de raisons, si tu brûle pas les étapes tu peut aussi apprendre avec la s20 faut juste y aller tout doux, certains on commencer avec une sherman sans soucis 👍 

Faut juste pas être casse cou au début 😅

Parking comme tu dis et patience, ça va le faire 🤙

Entraîne toi un max avec la scooty c'est déjà une bonne base 

Et oui j'ai preco la s20 car j'ai eu la s18 deux semaines et la suspension m'a convaincu mais la roue m'a laisser sur ma faim 

Je veut un truc qui avale les kms et qui pousse bien.

La s20 je la trouve parfaite c'est pile poil le modèle qu'il me faut 👍

Après mes 600 kms oui je gère bien ma roue ( faut dire que je m'entraîne beaucoup sur ma place au moin 200 kms de freestyle et ça continue en fin de journée 😅

Du coup j'arrive à rouler en arrière, prendre des virages etc mais je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre, c'est vraiment plaisant de pouvoir amélioré ses aptitudes tout le temps😉 

j'ai pas trouver de difficultés du tout à piloté la s18 ou une msx qui sont dans les 25 kgs , les 35 kg de la s20 je les attends avec impatience 😅

Comme j'ai dis plus haut même en étant débutant si tu sais être prudent et y aller doucement y 'à pas de raisons 👍

La S18 à l'air bien cool mais niveau voltage c'est vrai que c'est light comparé à 126 xD

Sympa de pouvoir rouler en arrière ! Ca sera sans doute plus difficile avec la S20, elle à pas l'air super maniable (et puis 20 pouces et 35kg ça joue !).

Je vais vraiment pas me prendre la tête, c'est pas la vitesse que je recherche mais le plaisir :)

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  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

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