Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 2 minutes, McFlooozzZ a dit :

La S18 à l'air bien cool mais niveau voltage c'est vrai que c'est light comparé à 126 xD

Sympa de pouvoir rouler en arrière ! Ca sera sans doute plus difficile avec la S20, elle à pas l'air super maniable (et puis 20 pouces et 35kg ça joue !).

Je vais vraiment pas me prendre la tête, c'est pas la vitesse que je recherche mais le plaisir :)

Oui mais c'est surtout l'autonomie qui m'a déranger pas tant la puissance qui elle me suffisait presque 😉

Je pense pas que ce soit possible en arrière avec la s20 ou alors il faut vraiment s'entraîner 😆

A voir 👍 

Vivement la réception du colis pour pouvoir faire des retours sur nos tout droits 😆 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pôte qui m'a énerver en faisant de la marche arrière bien plus aisément à l'époque que moi, il le faisait avec une S18. et pour reprendre son propre commentaire à l'époque : "je n'ai jamais vu çà", comme pour s'excuser de le faie si facilement, alors que je ramais comme un malade avec ma 16X.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MonPseudo a dit :

Le pôte qui m'a énerver en faisant de la marche arrière bien plus aisément à l'époque que moi, il le faisait avec une S18. et pour reprendre son propre commentaire à l'époque : "je n'ai jamais vu çà", comme pour s'excuser de le faie si facilement, alors que je ramais comme un malade avec ma 16X.

La s18 ce pilote comme une 16  elle est bizarre pour ça 😅  

Pour la marche arrière une fois que tu capte que tu fait tout avec le bassin et les chevilles ça va tout seul 

Après certaines personnes on toujours plus de facilitée que nous 

La dernière fois je laisse ma roue à un collègue qui n'en avait jamais fait en pensant qu'il aller se rayer le casque et poum en 15 minutes il roulais dans la ville 

En roue faut pas regarder les autres surtout 😆

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit :

La s18 ce pilote comme une 16  elle est bizarre pour ça 😅  

Pour la marche arrière une fois que tu capte que tu fait tout avec le bassin et les chevilles ça va tout seul 

Après certaines personnes on toujours plus de facilitée que nous 

La dernière fois je laisse ma roue à un collègue qui n'en avait jamais fait en pensant qu'il aller se rayer le casque et poum en 15 minutes il roulais dans la ville 

En roue faut pas regarder les autres surtout 😆

La marche arrière, maintenant çà va très bien, j'ai plus aucun soucis. Je fais des créneaux avec pour tout dire 😉 enfin bon quand je ne viens pas de remonter ma roue, et là il me faut un petit temps d'adaptation, pour savoir à quelle moement le penu frotte par exemple.

ne pas regarder les autres : mes deux première gamelles,, une femme qui me regarde, je la regarde, et je me plante.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, elric a dit :

Vous ne trouvez pas qu'elle a grossi 😉 ?

images.jpeg

Screenshot_20211030-011639_Facebook.thumb.jpg.bae02e7074bca1a6d41c21fe1905c461.jpg.8cb74af5c7085ce747ae93239190441b.jpg

Exactement ce que je me suis dit la première fois que j'ai vu la vidéo ^^' Mais au final je pense que si on superpose les deux photos hormis l'angle et la distance je pense qu'elles sont pareille. Peut être le pneu et la qualité photo qui donnent cette impression 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MonPseudo a dit :

La marche arrière, maintenant çà va très bien, j'ai plus aucun soucis. Je fais des créneaux avec pour tout dire 😉 enfin bon quand je ne viens pas de remonter ma roue, et là il me faut un petit temps d'adaptation, pour savoir à quelle moement le penu frotte par exemple.

ne pas regarder les autres : mes deux première gamelles,, une femme qui me regarde, je la regarde, et je me plante.

Ah ah c'est clair qu'il suffit de peu en gyro pour se mettre à terre .. j'espère que la femme valait le coup 😆

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news tiré du forum US

Nouvelles S20 de la chaîne d'information du télégramme ecodrift :

  • Kuji roule déjà et filme son S20 (mais il n'y a pas de date de publication fixe pour son contenu)
  • KingSong pourrait annoncer un nouveau délai de production d'un mois le 20 novembre en raison d'une pénurie de composants BMS. Cela signifierait une expédition en décembre/début janvier. Ce n'est pas certain, mais probable.
  • Le premier lot est de 1500 roues
  • Les roues de pré-production destinées aux revendeurs/influenceurs sont également repoussées de mi-novembre à décembre. Une revue ecodrift serait attendue en janvier.
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2021 à 12:49, K-FirM-6_6- a dit :

Petite news tiré du forum US

Nouvelles S20 de la chaîne d'information du télégramme ecodrift :

  • Kuji roule déjà et filme son S20 (mais il n'y a pas de date de publication fixe pour son contenu)
  • KingSong pourrait annoncer un nouveau délai de production d'un mois le 20 novembre en raison d'une pénurie de composants BMS. Cela signifierait une expédition en décembre/début janvier. Ce n'est pas certain, mais probable.
  • Le premier lot est de 1500 roues
  • Les roues de pré-production destinées aux revendeurs/influenceurs sont également repoussées de mi-novembre à décembre. Une revue ecodrift serait attendue en janvier.

C'est pas comme si j'avais pas prévenu sur le forum... Si on l'a fin janvier ca sera déjà bien. 
Attendons de voir les revues écodrift et de kuji.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MrP-MrF a dit :

C'est pas comme si j'avais pas prévenu sur le forum... Si on l'a fin janvier ca sera déjà bien. 
Attendons de voir les revues écodrift et de kuji.

Oui c'était prévisible avec la pénurie moi je me dis février / mars 

Je suis pas pressé de la recevoir 

Je suis pressé de voir les premières vidéos test parcontre...

Vivement que kuji sorte la sienne, en espérant qu'il va la mettre à mal 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, K-FirM-6_6- a dit :

Oui c'était prévisible avec la pénurie moi je me dis février / mars 

Je suis pas pressé de la recevoir 

Je suis pressé de voir les premières vidéos test parcontre...

Vivement que kuji sorte la sienne, en espérant qu'il va la mettre à mal 😁

Kuji avait aidé lors du développement de la S18... et on peut pas dire qu'il torture véritablement les roues. 
Je crains donc un test impartial et incomplet :s

Ecodrift par contre :D

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward