Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Septicolore a dit :

Tu n'es pas le premier a qui je vois et qui me dit j'ai commandé chez green 220... c'est clair que ça donne envie mais j'ai une question...chez eux ça donne quoi si votre roue a un probleme ? 
Le SAV tout ça !!! le site la reprend facilement ? comment ça ce passe :o Merci

Bon par contre sur le site c'est marqué 
environ 8h (4h en dual charge)

Je croyais que cette S20 allait avoir un chargeur rapide de livré avec donc 4h de recharge seulement Oo

J ai fait une petite enquête rapide

pour ma part j ai suffisamment d éléments pour être rassuré 

les avis et aussi sur le forum ou des membres ont déjà commandé

et pour le SAVhttps://www.green220.com/fr/content/6-sav-garantie

Au moins ils ont un SAV pas comme ALIE  après je parle en mon nom

je n est jamais testé donc .... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, chrismaz a dit :

Hormis toujours le même qui nous balance les mêmes shots de 20 secondes pour monter des escaliers , c'est quand une démo grandeur nature de ce proto S 20 ?

A mon avis ils sont en phase de finalisation de tests. Comme indiqué ça fait des mois qu'ils travaillent dessus, ils se sont pas foulés pour la sortir après la v12 etc donc je pense qu'ils veulent vraiment être sûr de leur coup.

Nul doute qu'à mon avis quand ça sera vraiment la version en cours de prod ils nous balanceront des vidéos à la pelle.

#patience tu auras

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2021 à 00:35, tomba bomba a dit :

pour ma part j ai suffisamment d éléments pour être rassuré 

En fait c'est assez simple: soit tu veux sauter en l'air et c'est la S18, soit c'est pour grimper des falaises, et c'est la S20. Mais si c'est juste pour dévaler des escaliers, les deux vont bien! ;)

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marco73 a dit :

La Hero grimpe tout aussi bien finalement, mais quel intérêt pour le commun des futurs acquéreurs 9_9

L'intérêt c'est surtout sa réserve de puissance, c'est plus sécure et j'imagine que même avec une batterie à 20 % on crains pas trop le cutt of .. à voir, en tout cas c'est clair que je m'amuserais pas à monter sur une montagne avec 😆

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a quand même l air d arracher dans les montées 

Il y a 8 heures, sbouju a dit :

En fait c'est assez simple: soit tu veux sauter en l'air et c'est la S18, soit c'est pour grimper des falaises, et c'est la S20. Mais si c'est juste pour dévaler des escaliers, les deux vont bien! ;)

 

je voulais la s18  au départ  c est vraie ; mais ce qui a le plus motivé mon choix c est le peux de différance de prix avec la s20  au vue de ses perfs 

une KS18 a 2190e 1110Wh 

une KS20 a 2790e  2220Wh soit le double :eeek2:

et je ne parle pas du reste :chinese:

 

 

Modifié par tomba bomba
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tarif de la roue 3300€, il va vraiment falloir qu'elle propose un +++ par rapport à  la concurrence. 

On vend de la fausse autonomie.

Et c'est valable pour toutes les roues. La vitesse c'est OK. L'amortisseur sera certainement OK.

Mais l'autonomie cela reste à  confirmer. En full, je serai étonné  que les utilisateurs n'atteignent plus de 130 km.

Vendu pour 200 km .

Ils devraient justement faire trois estimations.

1 à 25 km/h

2 à  40km/h

3 à  55km/h.

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

Ils devraient justement faire trois estimations.

1 à 25 km/h

2 à  40km/h

3 à  55km/h.

Ca serait étonnant d'avoir un terrain privé assez grand pour venir à bout de la batterie au delà de 25km/h non ? 😉

Pour un véhicule thermique, la consommation est indiquée jusqu'a 130km/h (autoroute), il n'y a pas la moyenne sur circuit :auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward