Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Ah, enfin quelque chose d'intéressant à lire sur ce topic !
Au bout de 45 pages de vide intégral, ça fait du bien !
Bon, vu l'ambiance je rajoute lol, par prudence.

Oui il était intéressant d’apporter des infos off capitales par rapport à ce nouveau modèle. J’ai senti que c’était le bon moment de contribuer efficacement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, fr4bd a dit :

Ben mince ... et moi qui pensais que l'humour au troisième degré des WP était à l'épreuve de ce genre de taquineries même pas méchantes, je suis confus.  Perso j'attends la KS-S20 avec aussi peu d'impatience que toi (du moins c'est ce que je m'imaginais) et je ne vois dans cette future roue aucune raison de craindre un énième concours de bite (c'est toujours Veteran/Begod qui sortiront les plus grosses et c'est très bien comme ça).

Vraiment sans rancune, je ne dirai plus que vos roues sont propres 😕

Chaque roue pour chaque user... Je serai content de pouvoir la tester cette bête, surtout qu'elle pourrait faire pencher certains qui ont voué leur âme à Begode jusqu'à la fin des temps vers le coté clair de la force (ce qui est une première)

Après bon faut bien cumuler les roues et les grosses bêtes comme dirait Shrek pour compenser quelque chose ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Cormo a dit :

Ah, enfin quelque chose d'intéressant à lire sur ce topic !

Au bout de 45 pages de vide intégral, ça fait du bien !

Bon, vu l'ambiance je rajoute lol, par prudence.

Edit : au fait elle pèse combien et elle est dispo quand, cette roue ?  Pour ceux qui tomberaient ici pour la première fois, ces deux questions résument les 45 pages précédentes, pas la peine de tout lire.

Deux questions hélas sans réponse à ce jour.

Vivement qu'elle arrive cette S20, qu'on ouvre un nouveau sujet un peu plus documenté !

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Cormo a dit :

Edit : au fait elle pèse combien et elle est dispo quand, cette roue ?  Pour ceux qui tomberaient ici pour la première fois, ces deux questions résument les 45 pages précédentes, pas la peine de tout lire.

Deux questions hélas sans réponse à ce jour.

Vivement qu'elle arrive cette S20, qu'on ouvre un nouveau sujet un peu plus documenté !

Pour le moment c'est clair qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent mais pour ceux qui l'on préco les petites vidéos de temps en temps font plaisir..

Et sinon les débats qu'il y a eu à ce sujet ne sont pas que du vent, la personne qui a envie d'acheter la S20 sera bien content de les lire...

Il est un peu radical ton com de conclusion 😆

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Pour le moment c'est clair qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent mais pour ceux qui l'on préco les petites vidéos de temps en temps font plaisir..

Et puis ça vaut toujours mieux que d'attendre le printemps en s'astiquant... La roue! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Cormo said:

Deux questions hélas sans réponse à ce jour.

Les réponses sont données depuis longtemps, mais elles sont noyées (donc ignorées) dans plusieurs dizaines de pages de contestation, comme à chaque sortie d'un nouveau modèle, par les participants qui attendent non pas une roue telle qu'elle sera, mais telle qu'ils voudraient qu'elle soit.

Modifié par fr4bd
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2021 à 11:29, MrP-MrF a dit :

En même temps une fois de plus respect à KS qui prend le temps de corriger les choses. Espérons que le produit final sera top (en même temps moi qui pensait t'être la commander après quelques retours l'an prochain je pense que la 2ème livraison sera septembre moahaha)

Pas cool effectivement pour les gens qui ont laché l'argent en précommande.

J'aurais pas dit une fois de plus, car depuis la 18L, les sorties ont été bien trop anticipées à mon goût chez KS. Mais effectivement, c'est plutôt un bon point à mon avis qu'ils la retardent pour la peaufiner si ça permet d'éviter les déconvenues des premiers batchs, qui était devenu une routine depuis quelques années chez KS.

Modifié par Matoone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de la S20 est toujours de 2790€ sur green220 ET Kingsong France:

https://www.kingsong-france.fr/fr/gyroroues/12-kingsong-s20-eagle-2220wh-3760243829406.html

https://www.green220.com/fr/gyroroues/345-kingsong-s20-eagle-2220wh-3760243829406.html

A noter qu'ils proposent toujours une livraison pour Janvier 2022 😁

Édit: Après vérification: c'est la même société = Inmotion France. A ne pas confondre avec Kingsong Europe.

Modifié par elric
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment à priori pas d'annonce officielle donc en attendant un communiqué de Ks ce tweet est, pour moi, une rumeur.

J'adore la hero je la trouve très jolie ❤️ La S20, que j'ai préco, à quand même vraiment un look bizarre par contre. Un savant mélange entre tout et rien (désign d'aigle de profil, design de roue de chantier de face) 🤣 En attendant de la voir mieux qd même, j'ai trop hâte d'en savoir plus !!! Ce sont ses stats qui m'interessent :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, McFlooozzZ a dit :

j'ai trop hâte d'en savoir plus !!! Ce sont ses stats qui m'interessent :)

J'ai bien peur que ce soit toi qui communiquera les stats à toute la communauté quand tu la recevras ...... l'année  prochaine !  😉

Modifié par elric
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, McFlooozzZ a dit :

Pour le moment à priori pas d'annonce officielle donc en attendant un communiqué de Ks ce tweet est, pour moi, une rumeur.

J'adore la hero je la trouve très jolie ❤️ La S20, que j'ai préco, à quand même vraiment un look bizarre par contre. Un savant mélange entre tout et rien (désign d'aigle de profil, design de roue de chantier de face) 🤣 En attendant de la voir mieux qd même, j'ai trop hâte d'en savoir plus !!! Ce sont ses stats qui m'interessent :)

Oui aucunes annonces officielle même si jack dis dans la vidéo review de la hero que la video de la s20 arrivera quand il y aura une machine finis à présenter hors ce n'est pas le cas pour le moment 🙄 cette annonce va de le sens du tweet ...

Concernant la hero je la trouve vraiment pas belle perso 

Parcontre je te rejoins sur le look de la s20 , de face c'est vraiment pas beau à voir 😆 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, elric a dit :

Le prix de la S20 est toujours de 2790€ sur green220 ET Kingsong France:

https://www.kingsong-france.fr/fr/gyroroues/12-kingsong-s20-eagle-2220wh-3760243829406.html

https://www.green220.com/fr/gyroroues/345-kingsong-s20-eagle-2220wh-3760243829406.html

A noter qu'ils proposent toujours une livraison pour Janvier 2022 😁

Édit: Après vérification: c'est la même société = Inmotion France. A ne pas confondre avec Kingsong Europe.

N'empêche green220 la même société que KS France qui ramène sur le site inmotion...vu les problèmes de SAV qu'on peut lire sur ce forum...même si la réduction est bonne -500€ jamais je ne me risquerais d'acheter a cette société New walking...

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2021 à 02:40, Septicolore a dit :

N'empêche green220 la même société que KS France qui ramène sur le site inmotion...vu les problèmes de SAV qu'on peut lire sur ce forum...même si la réduction est bonne -500€ jamais je ne me risquerais d'acheter a cette société New walking...

J'ai envoyé un message à kingsong europe pour savoir si ils font partis du réseaux officiel kingsong ( green220 ) j'attend leurs réponse si jamais j'annule ma precomande je commence à avoir peur de ce site 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, K-FirM-6_6- a dit :

je commence à avoir peur de ce site 😆

 

J'ai commandé ma V11 (Batch 4*) chez eux, ras sur la commande et les échanges que j'ai eu avec eux. Concernant le SAV dans leurs ateliers en cas de retour, je sais pas.

Info juridiques sur la société RAS:

https://www.societe.com/societe/new-walkings-804815611.html

 

*Confirmé par la date du QC pass dans le formulaire de garantie...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AleXXi a dit :

 

J'ai commandé ma V11 (Batch 4*) chez eux, ras sur la commande et les échanges que j'ai eu avec eux. Concernant le SAV dans leurs ateliers en cas de retour, je sais pas.

Info juridiques sur la société RAS:

https://www.societe.com/societe/new-walkings-804815611.html

 

*Confirmé par la date du QC pass dans le formulaire de garantie...

 

 

Le soucis c'est que j'ai pas encore eu de retours qui vont dans le bon sens concernant ce site par rapport au SAV

J'ai discuté avec une personne sur Facebook qui m'a mis en garde car apparement ils ne feraient pas parti du réseau officiel kingsong et kingsong europe à laisser un problème sur une s18 en prétextant qu'elle avait était achetée hors du réseau, le gar a dû se débrouiller seul 🙄

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en effet et c'est indiqué dans leur site. Donc en passant par green 220 tu ne pourras pas faire jouer la garantie par Kingsong mais uniquement par green220 en passant leurs ateliers.

Donc c'est normal que ton contact ai eu ce retour...

Après rien n’empêche green220 d'assurer une bonne maintenance mais si ils doivent commander une pièce spécifique, ça prendra un certain temps...

 

D'ailleur dans leur FAQ il est indiqué : "Gardez le carton de votre produit, il sera nécessaire en cas de retour SAV. Aucun retour ne sera accepté s’il n’est pas dans son emballage d’origine."

Je trouve cette mention un peu limite, faut le savoir à l'avance

Modifié par AleXXi
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AleXXi a dit :

Non en effet et c'est bien indiquer dans leur FAQ. Donc en passant par green 220 tu ne pourras pas faire jouer la garantie par Kingsong mais uniquement par green220 en passant leurs ateliers.

Donc c'est normal que ton contact ai eu ce retour...

Après rien n’empêche green220 d'assurer une bonne maintenance mais si ils doivent commander une pièce spécifique, ça prendra un certain temps...

A voir si ils sont capable d'assurer un SAV correct même si la commande des pièces rentre en jeux, j'aimerais bien qu'ils soit asser réactifs mais je peine vraiment à avoir le retour d'une personne ayant eu affaire avec le SAV.

On va dire que ça refroidit un peu et je suis à deux doigts de me faire rembourser pour preco chez mobility urban quitte à mettre 500 euros de plus 🙄

Je vais réfléchir à tout ça ... 

Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours compliqué d'avoir des retours objectifs sur ce point. Car les satisfaits restent beaucoup plus silencieux que les insatisfaits.

Concernant green220, je ne crois pas avoir vu beaucoup de retours négatifs ni sur ce site, ni sur le net. mais je peux me tromper 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward