Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 1 minute, AleXXi a dit :

C'est toujours compliqué d'avoir des retours objectifs sur ce point. Car les satisfaits restent beaucoup plus silencieux que les insatisfaits.

Concernant green220, je ne crois pas avoir vu beaucoup de retours négatifs ni sur ce site, ni sur le net. mais je peux me tromper 🙃

Exact, sauf pour ce cas précis.

Sur trustpilot les avis sur green220 sont tous favorable mais aucuns ne mentionne l'efficacité du SAV 😅

En tout cas j'espère que tu ne te trompe pas car cette promo vaut vraiment le coup quand même et j'aimerai pouvoir garder ma petite preco chez eux 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà !

Petites infos sur ma préco S20 et MAJ formelle sur les dates de livraison potentielles ^^'

Je cite green 220 qui m'ont contacté aujourd'hui :

"Après échanges avec Kingsong International, il apparaît que la roue sera retardée de plusieurs semaines, faisant suite à des retours (comme Kuji Roll) afin d’améliorer et perfectionner ces premiers batchs.
Nous vous informons donc d’un retard de 2 mois environ (livraison mars 2022)."

Un mal pour un bien c'est sûr mais ça casse les coudes ><'

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, McFlooozzZ a dit :

Et voilà !

Petites infos sur ma préco S20 et MAJ formelle sur les dates de livraison potentielles ^^'

Je cite green 220 qui m'ont contacté aujourd'hui :

"Après échanges avec Kingsong International, il apparaît que la roue sera retardée de plusieurs semaines, faisant suite à des retours (comme Kuji Roll) afin d’améliorer et perfectionner ces premiers batchs.
Nous vous informons donc d’un retard de 2 mois environ (livraison mars 2022)."

Un mal pour un bien c'est sûr mais ça casse les coudes ><'

Pareil j'ai reçu le même mail avec une mention disant qu'on a 72 heures si on veut annuler la preco sans payer les frais.

Du coup je me suis renseigné sur le sav et green220 ne fait pas partie du réseaux kingsong europe mais de kingsong international , ils traitent avec la maison mère ( Chine ) Je sais pas ce que ça vaut mais je suis en pleine hésitation car je n'ai pas trouvé d'avis de clients ayant traité avec ce sav.

Concernant la s20 c'est bien que kuji ai réussi à trouvé les défauts de cette roue et qu'ils fassent le nécessaire pour améliorer les choses mais perso j'aurai aimé que kingsong mette le doigt sur ces soucis de eux mêmes, car la pour le coup ça fait un peu descendre le niveau de compétence de la firme 😅

Kujii devrais prendre le poste de Jack

Modifié par K-FirM-6_6-
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit :

Pareil j'ai reçu le même mail avec une mention disant qu'on a 72 heures si on veut annuler la preco sans payer les frais.

Du coup je me suis renseigné sur le sav et green220 ne fait pas partie du réseaux kingsong europe mais de kingsong international , ils traitent avec la maison mère ( Chine ) Je sais pas ce que ça vaut mais je suis en pleine hésitation car je n'ai pas trouvé d'avis de clients ayant traité avec ce sav.

Concernant la s20 c'est bien que kuji ai réussi à trouvé les défauts de cette roue et qu'ils fassent le nécessaire pour améliorer les choses mais perso j'aurai aimé que kingsong mette le doigt sur ces soucis de eux mêmes, car la pour le coup ça fait un peu descendre le niveau de compétence de la firme 😅

Kujii devrais prendre le poste de Jack

Quand ces toi qui fait la conception puis tes propre tests, tes souvent moins objectif que des personnes qui tests extérieurement...je suis concepteur de quadricoptère en carbone (usinage inclut avec ma cnc),  en plus je les pilotes en immersion, pourtant , moi je les trouvent parfaite, mais au essais (potes) il manques souvent quelques chose... 

Alors perso, je trouve ça bien qu'il décide de modifier leur S20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas très utile de râler à cause des délais, surtout à propos d'un nouveau modèle, sachant que l'Europe est rarement servie la première. Essayez d'acheter une Renault par exemple, pour des modèles déjà en production, voici un tout petit extrait de ce qui vous attend :

1937128856_Dlais-renault.JPG.fcd9172ce3c79e91e9fc89b669338639.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wheel Smith a dit :

Oui un petit peu tout de même.

Je pense que la différence doit beaucoup plus se faire sentir au niveau de la largeur de la roue ( que l'on ne voit pas sur la photo ).

@elric

 

image.png.98758af09eee268013b635f20cc09230.png

En effet il nous faudrait une vue de face ou de l'arrière, mais elle doit être bien plus large et donc "gros".

Par contre elle est déjà bien plus haute!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: attirante!!! et je serai interressé par la modif de l affichage de la vitesse pour le même style que la V12 👍, aussi comme je préférerai l avoir avec un pneu du même style que la S18 , il  suffirait de mettre l option urbaine ou cross ,enfin ya du boulot , côté communication a développé chez kingsong international 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus pour répondre aux questions par rapport à green220 

En gros tu as le réseau international et le réseau Europe en face à face qui travaille en parallèle, qui on l air de se regarder en s ignorant ,alors qu il se connaissent puissent qu ils travail avec les même fournisseur! 

Certains ont des magasins en façade et les autres non ,  il travaille avec  un importateur/ atelier kingsong International en France donc rien à signaler de si bizarre 😐😁😭

Le plus important et que kingsong chine😆😆😅réagisse si nécessaire 👍

Pour Modifier sa machine S20 et revoit les petits ajustements à peaufiner, même si ça fait perdre un peu de ride a tout les futurs rider de ce modèle qui sera un des 3 ou 4 modèle 2022 a absolument tester! 😋🧐 

Vivement Mars 2022 ,d ici la on va devoir se taper les élections qui arrive 🤐😤

Et les Français ,on est même pas capable de sortir une roue ,que fait on de la recherche,ici ? Bah rien monsieur ah ok 😂🤣

, donc moi je dit merci a kingsong ,immotion ,begode ,leader... ,

Et étant nouveau ,voir très nouveau 🧐je suis pas encore rider , ça va venir👍

PS ,je viens d une autre communauté de rider: les kitesurfers qui a aussi beaucoup de passionnés !!

Donc vivement 2022 du coup!

Je pense que la roue va se développer et qu a terme beaucoup s en serviront en ville c est encore trop nouveau et pas assez mature, mais techniquement ça serait top de rajouter un système pour stabiliser au niveau gauche droite avec un curseur pour diminuer cette effet le temps que les futurs rider prennent confiance dans cette engin et donc ramene une grosse partie de clients en plus et fasse décoller vraiment le marché de cet Edpm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Froggy59 a dit :

Je pense que la roue va se développer et qu a terme beaucoup s en serviront en ville c est encore trop nouveau

Sauf que la Solowheel existait déjà en 2013 et depuis la roue reste toujours aussi confidentielle. Et l'histoire ne va pas dans le sens de la démocratisation puisque les nouvelles roues sont de plus en plus chères.

Modifié par elric
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

👀 c'est dommage que la face avant de cette roue ne soit pas aussi stylé que le reste , il manque un truc pour lui donner la belle gueule qu'elle mérite , bon après si les sensations sont au rendez vous , on s'en passera  :D

 

 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Exo a dit :

👀 c'est dommage que la face avant de cette roue ne soit pas aussi stylé que le reste , il manque un truc pour lui donner la belle gueule qu'elle mérite , bon après si les sensations sont au rendez vous , on s'en passera  :D

Amusant comme finalement ce gros pneu de 20 (finalement la jante est la même qu'une 18) me fait penser à une ninebot Z...

Faudra voir niveau pilotage confort etc, elle n'est pas énormément plus grande mais par contre je pense que niveau largeur on risque d'être surpris...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward