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La KINGSONG S22


Justin38

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moi j'ai confiance en cette marque qui ne m'a jamais pris en défaut la conception suivie de la qualité après sortie me fait dire que kingsong c'est du beton, je préfère un retard de production et au final avoir un produit fini avec une commercialisation plus que satisfaisante, et sachant que ce model est tres attendu par la communauté des riders du monde entier!

la concurrence pousse fort cette année 2022 la marque n'a pas le droit de rater son entrée sur le haut de gamme!

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Il y a 10 heures, Frifrilaw7 a dit :

moi j'ai confiance en cette marque qui ne m'a jamais pris en défaut la conception suivie de la qualité après sortie me fait dire que kingsong c'est du beton, je préfère un retard de production et au final avoir un produit fini avec une commercialisation plus que satisfaisante, et sachant que ce model est tres attendu par la communauté des riders du monde entier!

la concurrence pousse fort cette année 2022 la marque n'a pas le droit de rater son entrée sur le haut de gamme!

Moi j'ai eu une 16X batch 1, de ce que j'ai vu en la demontant, c que clairement elle n'était pas au mieux, voir des défauts ont clairement (au moins 1) a été clairement masqué. La seule visse vraiment collée, c'est celle qui menait à une pièce cassée. Et je n'aurais pas pu le voir si je ne l'avais pas démonté. Après il y a eu des améliorations, consolidation de la coque, dont je n'ai pas profité, et qui sont  à l'origine de wooble. Donc non, je ne fais pas une confiance aveugle à kingsong. Mais par rapport à d'autres marques, ils privilégient la sécurité, peut-être parce-qu'ils vendent parfois des roues rafistolées pour la vente.

La S20 clairement peut être LA roue de l'année, mais il faudra la regarder de près avant de l'acheter, donc attendre le deuxième batch serait sage. Et attendre le deuxième batch ne vous coûte que du temps.

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il y a une heure, tomba bomba a dit :

Je sent qu' on va se régaler avec cette roue 

Il sont en train de nous la peaufiner aux petits oignons

même si  les vidéos sont pourris ; on vois bien qu' elle a la patate 

 

oui, elle donne l'impression d'avoir la patate, Le passage à 50  degrés, entre Hero et Eagle donne bien cette impression.

Modifié par MonPseudo
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Pour rappel, entre l'annonce de la S18 (6 avril 2020) et les premières livraisons en septembre, nous avons patienté 6 mois pour cette excellente roue.

Alors attendre 2 à 3 mois de plus pour avoir ce qui s'annonce comme un véritable  "game changer", ne me surprend pas et même me rassure.

Modifié par Maître Folace
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game changer le mot qui tue :

. à cause de sa charge qui pourrait se faire en 3 heures

. le plus important débattement de suspension

. 126v du jamais vu pour une roue.

. 70 kmh pour une kingsong, c t encore inconsevable il y a peu

. alliant torque et speed, alors que les autres marques font la différence

. plus la modernité du moment, meilleurs leds, écran, béquille etc...

 

Je continue ou je pleure 🙂 !

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Apparement les vidéos des prototypes de la S20 ne serait pas en 126 v mais en 84v avec moteur de 2200 w comme la S18 

Ce youtubeur a zoomé et décortiqué tout ça...

Je sais pas si l'information est 100% vrai mais si c'est le cas on va sûrement avoir des surprises de puissance quand tout sera au point 😁

FB_IMG_1641336264088.jpg

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Les YouTubers parlent beaucoup sans savoir de quoi ils causent. Tout ce qui compte c’est les vues.. Je n’ai pas regardé la vidéo pour ne pas lui donner la mienne, mais si sa théorie est basé sur l’indication sur le flanc du moteur c’est pas une preuve.

Les moteurs peuvent prendre différents voltages. GW a utilisé le même moteur à la base 60V pour ses roues 84 et 100.8V. Les Ampères étaient les mêmes, les Watt augmentaient. Il me semble aussi que la V12 (100.8V) utilise le même moteur que la 16X (84V) (et le reste des KS actuelles?)

A noter aussi que son gros plan c’est  la jante des premiers prototypes, depuis on voit une autre version avec la jante comme dans le rendu 3D.

Modifié par misc
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Bon, j'imagine qu'on va me dire que je ne poste pas au bon endroit. Ca se discute. Je poste pour ceux qui se posent la question de leur prochaine roue (possibilité dont fait partie la S20). Nous avons ici un rider expérimenté qui commente ses espoirs (et donc les défauts actuels) pour chaque fabriquant majeur de roue, pour 2022. Je trouve les commentaires pertinents, pondérés, justes pour ce que j'en sais, et édifiants. A visionner donc si ça vous intéresse (option Traduction Automatique activée pour les non anglophones, marche pas mal sur cette vid).

Dans la même veine je recommande aussi les excellentes vidéos tests de fond / longue distance de Speedy Feet UK => https://www.youtube.com/c/SpeedyfeetUk/videos

J'attends leurs tests sur la S20 avec impatience...

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  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

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