Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Il y a 4 heures, MrP-MrF a dit :

J'attends de voir pour changer contre la 18XL... niveau poids déjà, maniabilité et surtout retour, vu le montant :s

Oui ça commence à faire cher le joujou électrique 😅

Je n'ai jamais piloté une roue de plus de 27 kg , j'avoue que je me questionne sur la maniabilité moi aussi mais sur les vidéos ils arrivent à en faire ce qu'ils veulent.. donc avec un peu de pratique j'imagine que tout passe 🤷‍♂️

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2022 à 22:16, K-FirM-6_6- a dit :

Oui ça commence à faire cher le joujou électrique 😅

Je n'ai jamais piloté une roue de plus de 27 kg , j'avoue que je me questionne sur la maniabilité moi aussi mais sur les vidéos ils arrivent à en faire ce qu'ils veulent.. donc avec un peu de pratique j'imagine que tout passe 🤷‍♂️

J'ai eu l'occasion d'essayer une scherman sur quelques tours de quartier, et c'était un fameux poids, surtout au niveau des tournant, faut savoir gérer 35 kilos dans les pattes à haute vitesse, pour moi c'était véritablement très handicapant.

Alors oui certainement on s'habitue... Ou pas. 
Ce sont des machines qui niveau poids / vitesse sont pour moi d'une certaine catégorie à ne pas mettre entre toutes les mains.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

C'est comme tout.

La V11 fait 27/28 kg , et effectivement, il faut vraiment l'entraîner dans les virages au delà d'une certaine vitesse.

C'est des roues pour rouler pas pour des acrobaties. 

suprimons les virages ! Nan, je déconne, mais les premiers à avoir commencer, c KS quand ils promettaient une roue pour janvier.

Moi plus çà va, plus je me mefie de cette roue, dont ont à seulement des vidéos 'volées'. Elle a peut-être eu un accueil tel qu'ils veulent se passer de la propagande habituelle ? ou alors il y a de vrais problèmes, ceux des reposes-pieds sont au moins là, pour en attester. Puisqu'ils ne se refermeront pas à l'évidence. Qu'en est-il du reste ?

Batch 2 pour moi, au minimum  en espérant qu'on entre pas en guerre avec la chine, d'ici là.

Modifié par MonPseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MrP-MrF a dit :

J'ai eu l'occasion d'essayer une scherman sur quelques tours de quartier, et c'était un fameux poids, surtout au niveau des tournant, faut savoir gérer 35 kilos dans les pattes à haute vitesse, pour moi c'était véritablement très handicapant.

Alors oui certainement on s'habitue... Ou pas. 
Ce sont des machines qui niveau poids / vitesse sont pour moi d'une certaine catégorie à ne pas mettre entre toutes les mains.

Je n'ai jamais testé de sherman mais je pense que c'est vraiment une question d'habitude, de toute manière si je voie que ça ne me convient pas je le revend et je reste sur des modèles plus classiques comme la 16X ou 18XL 

La je tente pour la première fois une nouvelle roue à l'aveugle 🙄🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayer la pré-prod est commencé, d'ici le mois prochain nous aurons les vidéos de tests ...

Je met quelques photos de la kss20 finit 

J'ai pris une claque elle est magnifique.. bravo KS 👏

Vivement la réception..

Il y a une vidéo de tests mais j'ai pas pris la peine de la mettre 😉

 

FB_IMG_1642418505112.jpg

FB_IMG_1642418510837.jpg

FB_IMG_1642418508551.jpg

  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Sayer la pré-prod est commencé, d'ici le mois prochain nous aurons les vidéos de tests ...

Je met quelques photos de la kss20 finit 

J'ai pris une claque elle est magnifique.. bravo KS 👏

Vivement la réception..

Il y a une vidéo de tests mais j'ai pas pris la peine de la mettre 😉

 

FB_IMG_1642418505112.jpg

FB_IMG_1642418510837.jpg

FB_IMG_1642418508551.jpg

C'est possible de voir la vidéo ? :) 

Modifié par Splitjules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayer la pré-prod est commencé, d'ici le mois prochain nous aurons les vidéos de tests ...
Je met quelques photos de la kss20 finit 
J'ai pris une claque elle est magnifique.. bravo KS
Vivement la réception..
Il y a une vidéo de tests mais j'ai pas pris la peine de la mettre
 
FB_IMG_1642418505112.thumb.jpg.3b56f10ea45bdc77397bdda3b7ed1ab8.jpg
FB_IMG_1642418510837.thumb.jpg.e869dcb4e7f1bb83b7c666c84d0e7d05.jpg
FB_IMG_1642418508551.thumb.jpg.b2e2ac2358670ac82b2765f307b5f6dc.jpg

Comme on dit chez nous:

KS monte clairement en gamme sur ce coup là, au moins d’un point de vue Style.
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Sayer la pré-prod est commencé, d'ici le mois prochain nous aurons les vidéos de tests ...

Je met quelques photos de la kss20 finit 

J'ai pris une claque elle est magnifique.. bravo KS 👏

Vivement la réception..

Il y a une vidéo de tests mais j'ai pas pris la peine de la mettre 😉

 

FB_IMG_1642418505112.jpg

FB_IMG_1642418510837.jpg

FB_IMG_1642418508551.jpg

au départ tu étais dubitatif sur le design ta reaction est partagé , une roue avec un design disruptif comme dirais ma marque préféré OAKLEY ! plus qu'a attendre les ricains avec leur test poussés!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Splitjules a dit :

C'est possible de voir la vidéo ? :) 

A partir de 42 secondes on voit un " test d'effort " effectué par KS ;)

 

Il y a 2 heures, Frifrilaw7 a dit :

au départ tu étais dubitatif sur le design ta reaction est partagé , une roue avec un design disruptif comme dirais ma marque préféré OAKLEY ! plus qu'a attendre les ricains avec leur test poussés!

Oui c'est vrai que sur les vidéos j'étais pas plus emballé que ça car elles était pas toute neuves , sans scelle , avec des pads d'une autre couleur etc ..

La faut avouer que dans sa version finale " sortie du carton " toute brillante ( et sans violet 😅 ) elle est vraiment bien réussi 👍

Je commence presque à être impatient, je pense que les premières vidéos de tests vont m'achevé 😆

 

 

J'ai l'impression que ce sont des aimants sous cette bande noire  avec deux tetons qui viendrais sur les deux trous à l'avant pour fixé la scelle .. qu'en pensez vous ?

Édit : un youtubeur américain " Eevee's " reçoit la S20 semaine prochaine et va tester la bête sur la côte ouest 

A suivre ...

 

FB_IMG_1642418510837.jpg

Modifié par K-FirM-6_6-
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Frifrilaw7 a dit :

au départ tu étais dubitatif sur le design ta reaction est partagé , une roue avec un design disruptif comme dirais ma marque préféré OAKLEY ! plus qu'a attendre les ricains avec leur test poussés!

Bah... au départ j'avais le même avis que @K-FirM-6_6- les photos et design3d étaient vraiment pas du tout à mon goût... trop visibile trop voyante trop criarde, et en vidéo... bah comme ma copine on a été assez étonnés positivement, pas si haute que cela en fait par contre largeur... :D

C'est bien qu'ils se soient concentrés sur rouge et noir... et le feu arrière a l'air particulièrement fort visible ce qui est une bonne chose (le feu arrière de la s18 est joli mais pas assez puissant)

Faudra voir en vrai.
Et toujours ce problème de limitation de vitesse à 25 km/h :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward