Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

à l’instant, Frifrilaw7 a dit :

en espérant que tu dis vrai en tout cas 2022 à été un festival de nouveautés , kingsong  à une gamme bien étoffé   à quand une ks 19 l et xl ?

Pour moi il n'y a même pas de doutes à avoir .. la gamme light / médium à ses adeptes dans le monde et renouvelé la gamme au goût du jour fera craquer le portefeuille de pas mal de wheelers. 

D'ailleurs beaucoup en on parler sur les forums / vidéos de ce besoin et sur les forums il y a toujours un représentant d'une marque ( inmotion / kingsong .. ) ils lisent tout ça je pense et ils sont au courant qu'il y a un billet à ce faire 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Pour moi il n'y a même pas de doutes à avoir .. la gamme light / médium à ses adeptes dans le monde et renouvelé la gamme au goût du jour fera craquer le portefeuille de pas mal de wheelers. 

D'ailleurs beaucoup en on parler sur les forums / vidéos de ce besoin et sur les forums il y a toujours un représentant d'une marque ( inmotion / kingsong .. ) ils lisent tout ça je pense et ils sont au courant qu'il y a un billet à ce faire 😅

Ou pas...

Ca sert à rien de lancer 10.000 Modèles, la plupart des gens se perdent, suffit de voir begode... 

La gamme KS est classique et fonctionne très bien.
La 16S est une excellente roue. Pour ceux qui veulent absoluement un moteur ou une batterie un peu plus puissant iront vers la 16x malgré son poids lourd, les roues 14 pouces peu de gens en achètent encore (à part les débutants les enfants et ceux qui veulent faire du skill, mais c'est une petite part de marché) ça n'a aucun sens...

La 18Xl est une excellente roue qui se vend très bien, et pour ceux qui veulent une plus puissante, KS nous sort la S20.

Que faut-il de plus ?

Combien de gens vont rouler avec une 20 Pouces ou une roue de plus de 35Kg?  

Plus de roues = plus de risques, plus de pièces, plus de stock, il faut gérer le risque par rapport au return. 
Je préfère KS qui sort des modèles sans trop de problèmes sûrs que Begode qui sort des roues dans tous les sens (en faisant un copier / coller même pas propre) mais pas foutu de régler son problème de roues qui flambent à part un laconique "ne roulez pas sous la pluie"

Modifié par MrP-MrF
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Quelqu'un pour traduire ? 😉

J'ai l'impression que le prix va augmenté 

61e7e493d13ce87f9c442cf9_9722.thumb.png.d6dc97ddb308912297ab8784955d1539.png

ANNONCE OFFICIELLE DE HAUSSE DES PRIX

A tous nos chers clients,

L'équipe de KS vous est très reconnaissante et vous remercie tous pour votre support et votre confiance dans nos produits et notre société.

Ceci est une annonce concernant la hausse de prix à venir de tous nos produits KS après le festival chinois du printemps. Le cout des matières premières et du travail ne cessent d'augmenter depuis l'été 2021, et nous avons été prévenus par nos fournisseurs que le prix des matériaux va encore augmenter, tel que les batteries au lithium, l'aluminium, le cuivre. Et surtout le prix des batteries au lithium.

Nous espérons que cette annonce vous aidera a faire vos futur plans. Nous sommes déterminés à vous fournir des produits et services de haute qualité, et apprécions vos soutien continuel.

 

 

  • Merci 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MrP-MrF a dit :

Ou pas...

Ca sert à rien de lancer 10.000 Modèles, la plupart des gens se perdent, suffit de voir begode... 

La gamme KS est classique et fonctionne très bien.
La 16S est une excellente roue. Pour ceux qui veulent absoluement un moteur ou une batterie un peu plus puissant iront vers la 16x malgré son poids lourd, les roues 14 pouces peu de gens en achètent encore (à part les débutants les enfants et ceux qui veulent faire du skill, mais c'est une petite part de marché) ça n'a aucun sens...

La 18Xl est une excellente roue qui se vend très bien, et pour ceux qui veulent une plus puissante, KS nous sort la S20.

Que faut-il de plus ?

Combien de gens vont rouler avec une 20 Pouces ou une roue de plus de 35Kg?  

Plus de roues = plus de risques, plus de pièces, plus de stock, il faut gérer le risque par rapport au return. 
Je préfère KS qui sort des modèles sans trop de problèmes sûrs que Begode qui sort des roues dans tous les sens (en faisant un copier / coller même pas propre) mais pas foutu de régler son problème de roues qui flambent à part un laconique "ne roulez pas sous la pluie"

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça ne sert à rien de sortir 10 000 modèles de roues en peu de temps mais parcontre les modèles qui sont en place depuis quelques années sur le marché des -20 kgs mériterais vraiment des nouveautés.

Des pédales cloutés , une béquille , un écran ( impensable de ne pas avoir au minium le compteur de vitesse sur une roue si on prend du recul 😅 ) , un démontage plus simple , des améliorations sur les performances .. la sécuritée etc ...

Il y a tellement de choses qui peuvent être tirés vers le haut.

Et les roues vieillissantes seraient remplacés, elles ne seraient plus produites car pas d'intérêt.

Le marché de la gyro ne se limitera pas à une 16s pendant 10 ans 

Je l'espère pas en tout cas car ça voudrait dire que les fabricant manque de volonté 🙄

On verra bien l'année prochaine si ils continuent à nous sortir des tank 😅

 

Il y a 4 heures, Philippe Sence a dit :

ANNONCE OFFICIELLE DE HAUSSE DES PRIX

A tous nos chers clients,

L'équipe de KS vous est très reconnaissante et vous remercie tous pour votre support et votre confiance dans nos produits et notre société.

Ceci est une annonce concernant la hausse de prix à venir de tous nos produits KS après le festival chinois du printemps. Le cout des matières premières et du travail ne cessent d'augmenter depuis l'été 2021, et nous avons été prévenus par nos fournisseurs que le prix des matériaux va encore augmenter, tel que les batteries au lithium, l'aluminium, le cuivre. Et surtout le prix des batteries au lithium.

Nous espérons que cette annonce vous aidera a faire vos futur plans. Nous sommes déterminés à vous fournir des produits et services de haute qualité, et apprécions vos soutien continuel.

 

 

Merci pour la traduction, j'espère qu'ils ne changerons pas le prix pour ceux qui ont préco .. je flippe 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit :

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça ne sert à rien de sortir 10 000 modèles de roues en peu de temps mais parcontre les modèles qui sont en place depuis quelques années sur le marché des -20 kgs mériterais vraiment des nouveautés.

Des pédales cloutés , une béquille , un écran ( impensable de ne pas avoir au minium le compteur de vitesse sur une roue si on prend du recul 😅 ) , un démontage plus simple , des améliorations sur les performances .. la sécuritée etc ...

Il y a tellement de choses qui peuvent être tirés vers le haut.

Et les roues vieillissantes seraient remplacés, elles ne seraient plus produites car pas d'intérêt.

Ca n'a pas d'intérêt des pédales cloutées (pour la clientèle de ce genre de roue), une béquille oui... un écran... bof. 
Tout ça ne fera qu'augmenter le prix. Est-ce que c'est nécessaire ? (à part une béquille) Je ne pense pas.
 

il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit :

Merci pour la traduction, j'espère qu'ils ne changerons pas le prix pour ceux qui ont préco .. je flippe 😅

Non. Mais par contre déjà à 3300 euros ca faisait mal. Si ça passe genre à 3400 ou 3500, désolé mais c'est plus négociable ni envisageable.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MrP-MrF a dit :

Ca n'a pas d'intérêt des pédales cloutées (pour la clientèle de ce genre de roue), une béquille oui... un écran... bof. 
Tout ça ne fera qu'augmenter le prix. Est-ce que c'est nécessaire ? (à part une béquille) Je ne pense pas.
 

Non. Mais par contre déjà à 3300 euros ca faisait mal. Si ça passe genre à 3400 ou 3500, désolé mais c'est plus négociable ni envisageable.
 

J'aimerai bien moi les pédales cloutés je trouve que le grip c'est pas super pour l'accroche 🙄 .. même une suspension serait top 

Après c'est clair que le prix va forcément augmenter ...

On verra bien de toute manière moi je préfère les gros tank survitaminés ou on peut se pencher à la MJ 😆

Concernant la S20 c'est clair qu'à 3500 ça commence à faire beaucoup mais si on compare la hero par exemple est hors de prix 🙄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, K-FirM-6_6- a dit :

un écran ( impensable de ne pas avoir au minium le compteur de vitesse sur une roue si on prend du recul 😅 )

Sur ce point,  je suis d'avis exactement opposé.  Pour moi, le compteur de vitesse sur la roue ne sert à rien, déjà que pour la charge batterie c'est limite ...    Je développe: d'un point de vue ergonomique, devoir baisser les yeux pour regarder vers le sol,  c'est pas pratique du tout, ensuite, il y a les problèmes de lisibilité,  en plein soleil, quand l'écran est plein de gouttes d'eau, la nuit etc ...  Enfin, il y a bêtement le surcoût.  La bonne solution pour la vitesse est celle que nous sommes de plus en plus nombreux à adopter:  la montre connectée directement à la roue.  Cf le projet:

@enaon . Je résume les points forts:  retour haptique en cas de franchissement de seuil de vitesse (ie: la montre vibre, c'est inratable), c'est beaucoup plus sûr que les bips, et en tout cas complémentaire;  la montre coûte moins de 30€, L'affichage de la vitesse est au poignet, du coup je ne suis pas obligé de perdre la route des yeux.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, LGT2 a dit :

Sur ce point,  je suis d'avis exactement opposé.  Pour moi, le compteur de vitesse sur la roue ne sert à rien, déjà que pour la charge batterie c'est limite ...    Je développe: d'un point de vue ergonomique, devoir baisser les yeux pour regarder vers le sol,  c'est pas pratique du tout, ensuite, il y a les problèmes de lisibilité,  en plein soleil, quand l'écran est plein de gouttes d'eau, la nuit etc ...  Enfin, il y a bêtement le surcoût.  La bonne solution pour la vitesse est celle que nous sommes de plus en plus nombreux à adopter:  la montre connectée directement à la roue.  Cf le projet:

@enaon . Je résume les points forts:  retour haptique en cas de franchissement de seuil de vitesse (ie: la montre vibre, c'est inratable), c'est beaucoup plus sûr que les bips, et en tout cas complémentaire;  la montre coûte moins de 30€, L'affichage de la vitesse est au poignet, du coup je ne suis pas obligé de perdre la route des yeux.

Tout à fait d'accord, ou une galaxy watch et eucworld. Si quelqu'un a des bracelets à fixer sur les protèges poignets je suis intéressé...
Si quelqu'un a une astuce sur ios et les applewatch (tout comme les bracelets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, MrP-MrF a dit :

Tout à fait d'accord, ou une galaxy watch et eucworld. :D

Ou encore une fenix 5 ou 6 (ou 7...) et WheelLog, en attendant la version Garmin de EUC World.

Reste qu'avec nos harnachements et protections, ce problème de l'attache de la montre et/ou de sa protection reste effectivement un vrai problème, sans compter celui de devoir détourner le regard de la route et accommoder pour la consulter efficacement, et aussi celui des pertes de connexions éventuelles toujours possibles...

Mais oui, c'est sans doute la bonne voie (en particulier par l'exploitation au maximum de la technologie haptique), bien mieux déjà qu'un éventuel cadran sur la roue elle-même, son seul avantage étant d'être filaire, amha, donc a priori sans problème de connexion ni d'énergie...

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une galaxy watch et je n'ai pas trouvé de solution pour pouvoir l'utiliser avec mes gants gyroriderz .. résultat je ne m'en sert pas ... si quelqu'un a une astuce je suis preneur c'est clair que l'avoir au poignet c'est mieu qu'un écran sur la roue mais l'avantage de l'écran sur la roue c'est qu'on la constament..😅

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 minutes ago, LGT2 said:

devoir baisser les yeux pour regarder vers le sol,  c'est pas pratique du tout

Les gouts et les couleurs :) Pour moi devoir dealer une montre et sa connexion (même mon tel n'est pas connecté en general) me semble bien moins pratique que de jeter un oeil vers le bas. Pour ce qui est de la visibilité les problèmes sont les memes avec la montre, et le surcout tres surement inférieur a une montre connectée. 

(m'enfin encore une fois, chacun son truc!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, misc a dit :

Les gouts et les couleurs :) Pour moi devoir dealer une montre et sa connexion (même mon tel n'est pas connecté en general) me semble bien moins pratique que de jeter un oeil vers le bas. Pour ce qui est de la visibilité les problèmes sont les memes avec la montre, et le surcout tres surement inférieur a une montre connectée. 

(m'enfin encore une fois, chacun son truc!)

J'ai essayé avec la montre et c'est clair que ça rajoute un truc.. la position de l'écran est logiquement meilleure mais il y a pas mal de contraintes à côté .. rien que la batterie qui tiens pas des masses pour ma part , l'écran qui s'éteint et surtout ce problème de fixation vraiment pas simple à résoudre 🙄 ceci dit je n'ai jamais testé une roue avec écran mais j'imagine que c'est pas la mort de baisser les yeux 🤷‍♂️

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la montre le plus important pour moi,  c'est son rôle de vibreur. Je n'ai pas d'action supplémentaire à faire pour être informé sur ma vitesse.  Ce n'est pas l'écran de la montre.
Dans l'idéal,  si on poursuit sur l'aspect ergonomie en roue,  je souhaiterai avoir ma vitesse affichée directement sur la visière du casque, en focus sur l'infini, de sorte qu'il n'y ait pas besoin d’accommoder, avec une visière anti-buée, et anti éblouissement bien sûr. Tout en gardant le vibreur, mais en l'améliorant de sorte que les vibrations soit proportionnelles à la vitesse. Et puis tant qu'à avoir un HUD, autant lui mettre aussi les indications de navigation, un système d'alerte pour signaler un wheeler plus rapide que moi sur le point de me doubler  ... 😉  Bref,  il y a encore de la place pour les innovations, et si ce n'est pas sur la roue elle même, ça peut être autour du pilote.  Et l'on n'a pas encore parlé de sécurité active/passive ( airbags, etc ..)  Et surtout le plus important serait l'amélioration globale de la qualité. Est-ce que la S20 aura le même pb d'équilibrage des cellules en fin de charge que la S18 ?  

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop votre besoin de connaitre la vitesse à laquelle vous roulez. J'adapte ma vitesse à mon environnement.

De plus, si un flic me demande: vous rouliez à combien ? j'aime bien lui répondre "je ne sais pas m'sieur l'agent, je n'ai pas de compteur mais je roulais presque à fond donc à mon avis pas loin de 24/25 km/h" 😂

Malheureusement toutes les nouvelles roues ont un écran 😭

 

J'ai hâte de tester la S20 en magasin avant de finaliser ma décision. J'espère qu'ils en feront tourner une (ou plusieurs) bientôt.

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse est une question d'environnement. Par exemple : Paris intra-muros, il est compliqué de dépasse les 50km/h régulièrement. Et même déjà, on prend des risques de finir dans différents obstacles en cas de chute. L'environnement urbain est très dangereux. 

Ce qui compte peut-être le plus, est notre vitesse moyenne. La mienne est de 26/28 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement, pour ne pas trop accentuer ce hors sujet :
Je porte en permanence une montre autonome, non pas au poignet mais au bras :

attachment.php?id=55534

L'écran se réveille bras horizontal, position pratique mais insensible aux vibrations. Utile pour la vitesse, mais aussi pour le niveau de batterie, le kilométrage (session/global/jour/semaine/mois), la température, déclencher lumière ou klaxon... intéressant : le courant sous forme de chenillard, ce qui permet de voir chaque ralentissement (régénération), ce qui incite à piloter smoothly.
Incroyable : cette montre donne l'heure ! ! ! ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir essayé plusieurs modèles de ces montres elles ont toutes finies dans le tiroir du bureau , même de qualités , c'est trop de contraintes , autonomie , visualisation par temps ensoleillé médiocre , fixations etc...

Pour toutes ces informations et malgré un compteur sur la Sherman j'utilise ce que je considère étant le plus pratique , un intercom casque communiquant directement avec EUC-World , ces informations en audio sont clairs et sans danger de devoir quitter des yeux la route 

De plus vous pouvez avoir ces informations soit à la demande avec une simple pression à hauteur du casque (Intercom ) soit en choisissant la fréquence ,toutes les minutes , deux minutes etc...

Vous pouvez choisir d'avoir aussi en audio les informations qui vous intéresses , vitesse , vent , météo ,Gps ,Charge de la batterie -roue et smartphone , et bien plus ...

Sans parler des avantages de la dashcam , et des prises d'appels téléphonique ,zic et plus et tout cela en parfaite légalité vis à vis des forces de l'ordre contrairement aux oreillettes ou de l'utilisation d'un smartphone en main 

Après je comprends que certains soient encore complètement satisfait de ce type de montres ,chacun ses trucs  :x

Fin du h/s   sorry 

   

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward