Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Il y a 1 heure, KIZ a dit :

J'ai eu une mauvaise expérience avec Inmotion France (New Walking). 

Pour vous donner une idée du problème que j'ai eu voici le commentaire que j'ai mis. 

https://fr.trustpilot.com/reviews/61698b72234f1b1fe55b0cc2

J'aurais vraiment pris la s20 chez New Walking mais un copain du forum a du les menacer pour se faire prendre en charge ses roulement pour la V11. Ils ne voulaient pas assurer la garantie. 

J'ai 0 confiance. 

Je comprends ta réaction, mais au final ça s'est quand même arrangé... et quand on lit l'ensemble des commentaires on se rend compte qu'il y a quand même de la part de chez eux un fameux effort dans le suivi du sav et réactivité...

Après, les roulements on sait très bien que personne n'a assuré le suivi, inmotion chine ayant quand même noyé le poisson quelques temps ;)

(oui je me fais l'avocat du diable, recentrant l'église au milieu du village, mais on en revient tous à la conclusion que les chinois sont pas si mauvais que cela... je me tâte pour la S20 à passer du coté sombre de la force vu le prix)
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y ai plus de problèmes que ça avec green220 et CO.. ils ont un atelier à Lille et traitent directement avec kingsong Chine... Les délais peuvent être longs parcontre mais en cas de soucis majeur je pense pas qu'il fassent les taupes 

Perso si j'ai un soucis avec la S20 je leurs demanderais de m'envoyer la pièce si c'est possible comme ça je fais la réparation moi même ( si c'est un problème qui ne touche pas l'électronique ) et qui reste faisable 

Pour la V11 si j'étais dans ce cas je changerais les roulements moi même ça c'est certain 🙄 quand je voi les délais de SAV qui durent plusieurs mois j'ai pas envi de prendre des risques 

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, MrP-MrF said:

Je comprends ta réaction, mais au final ça s'est quand même arrangé... et quand on lit l'ensemble des commentaires on se rend compte qu'il y a quand même de la part de chez eux un fameux effort dans le suivi du sav et réactivité...
 

Ca c'est arrangé car j'ai dis que j'allais écrire mon expérience avec eux sur tous les forums et les sites qui récupèrent des avis. Sinon au début, ils insinuaient que je mentais sur l'état dans lequel j'ai reçu le produit. 

Franchement, c'est plutôt honteux de leurs part. 

Au final, l'expérience ne se termine pas bien pour moi. J'ai payé 100 balles des coques exterieurs rayées.

J'ai pas voulu prendre de risque à les renvoyer et qu'ils m'inventent une nouvelle arnaque. 

Modifié par KIZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tomba bomba a dit :

Mmmm, @tomba bomba, je pige pas ton post.

Ya 3 posts tu dis que tu as commandé chez Green220. Là tu balances ce lien, c'est quoi le sujet ? Le prix le plus bas ?

Côté Ali c'est sûr qu'il va y avoir des prix mais côté fiabilité, roulette. Moi, j'avais repéré iWheel EU Store sur Ali. En apparence, ça fait sérieux. En grattant, ça correspond à une sombre boite au capital de 7500 EE sur Paname, créée en juillet dernier, avec un dirigeant basé dans une ville en Chine. Mmm, bon...

Celle de ton lien, c'est encore mieux : enregistré sur Ali le 6 décembre dernier, et zéro information business. C'est quoi l'idée, envoyer les copains au tas ? Ou tu as du feedback...

En tous cas d'après vos retours, Green220 a l'avantage d'exister depuis un moment, sans doute pas exempte de défauts ; mais basée en France, pas une façade et comme le dit justement @MrP-MrF, 6 personnes permanentes sur ce business de niche c'est pas si mal.

Modifié par Sisyphe
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je recommande pas du tout se site 

c est un poste a part;  car c est  la livraison le 2 FEV   ma fait tiqué et pas cohérant d ou l émoticône 

j ai reçue le lien par mail

a partir d un certain montant J élimine d office les sites marchant dans les pays étrangers 

le plus sur pour moi c est green220 ;

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sisyphe iwheel eu store c'est loomo wheel store qui a créé un statut EU après la loi tva du 1er Juillet pour livrer en EU depuis ses entrepôts EU sans taxes 👌

@tomba bomba C'est l'estimation du délais de livraison auto pour un produit en stock 🙃

Première ligne en tête de la fiche produit

Pré-vente, devrait être disponible en chine en février

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà la réponse à mon questionnement à propos du coulissement de suspension.

Donc un système légèrement inspiré de la v11, c'est à dire 4 patins coulissants :

1739346538_S20-dtail.JPG.8b17b879a35ceacdb90938a01df6ebea.JPG

Les rails font partie des carters extrudés qui contiennent les batteries :

S20-rails.JPG.e7e305a9032468e267c1b731afb51680.JPG

Et il faudra graisser généreusement :

S20-graisse.JPG.3b2348faae25de14bffaa850787979e0.JPG

Au montage, il faudra enfiler les batteries du bas vers le haut, donc roue couchée.

Les batteries ont des connecteurs 4 fils, rangés dans des compartiments étanches, en même temps que les connecteurs d'éclairage.

En résumé, une belle mécanique.

 

Modifié par Techos78
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Wheel HUNTER a dit :

La bonne nouvelle c’est que ça semble assez simple à démonter tout cela

En effet, a priori c'est mieux que d'habitude. Mais les flancs du passage de roue s'encrasseront assez vite, et le re-graissage des glissières imposera une dépose des batteries régulière. 

S20-connecteurs.JPG.55a16e9464e74d46e843bb16ffdfaf2e.JPG

Les phases moteur sont connectées à la cm par de grosses pinoches, mais cette cm reste relativement à l'abri, c'est bien. Les batteries ont un nouveau connecteurs 4 points, dans des alvéoles avec joint, et une fois connecté le capot supérieur (afec afficheur) protège tout.

607375328_S20-capot-suprieur.JPG.2da4a07c2ba4b3f11b787d488183fcbd.JPG

 Plutôt bien tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les pads qui se collent simplement avec du tape 3M, on s'attendait à mieux...

Concernant la mécanique, je ne suis pas pro, mais ça a l'air quand même d'être assez sérieux ... comme les vis qui semblent enfin être des TORX de bonne qualité...

Reste à voir si ces 4 points coulissants vont résister au poids de la bête et à la maltraitance aux frictions etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, MrP-MrF a dit :

les vis qui semblent enfin être des TORX

Non, pas torx, mais allen. Et c'est du métrique, au désespoir des yankees, et ça me fait rigoler car leurs pouces, ils peuvent se les mettre euh, non, je n'ai rien dit. ;)

 

il y a 42 minutes, MrP-MrF a dit :

Reste à voir si ces 4 points coulissants vont résister au poids de la bête et à la maltraitance aux frictions etc...

Il faut un jeu minimum car moteur et cm sont mécaniquement séparés, il faut éviter les vibrations (l'équivalent du larsen). Mais ces patins sont volumineux et le plus séparés possible, ça devrait le faire.

L'usure dépendra de la matière. Là c'est un noir mat qui ressemble à du polyéthylène (mais ça peut être n'importe quoi), rien n'empêchera de passer à du ptfe ou du composite carbone en cas de fluage ou usure. ma boule de cristal me dit "no problemo".

Modifié par Techos78
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, MrP-MrF a dit :

comme les vis qui semblent enfin être des TORX de bonne qualité...

A ce propos, "inox" ne sous-entend pas "qualité, pas plus que "qui s'oxyde" voudrait dire "complètement nul"...

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Techos78 a dit :

Non, pas torx, mais allen. Et c'est du métrique, au désespoir des yankees, et ça me fait rigoler car leurs pouces, ils peuvent se les mettre euh, non, je n'ai rien dit. ;)

L'important c'est que ça sera mieux que des phillips et probablement en acier de qualité... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon unboxing je suis content du résultat final même les powerpads collés au double face ne me dérange pas car si il y a chute il n'y aura pas de système de fixations qui lâche sur le compartiment des batteries..

Les 3 rouges me dérange un peut. 

Le siège au velcro c'est sympa 😉

Le trolley c'est top pour moi avec mon petit 170 cm mais embettant pour les grands 🙄

Le système de coupe circuit a l'air pratique 

Le poid est confirmé sayer nous savons qu'elle pèse 35 kg ;)

En somme une roue qui respire la qualitée.. je regrette pas du tout mon achat pour l'instant 👌

chrome_PfHH3ivCmO.thumb.jpg.9d0f2dd9e032704c3812cfdbbed1aee1.jpg

Modifié par K-FirM-6_6-
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward