Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Il y a 2 heures, David schwartz a dit :

vraiment pas fan du système des power pad à coller!, si après quelques essai le réglage ne convient pas... ces parti pour tous décoller!

Du rêve ( l'animation 3D avec powerpads coulissants) à la .... réalité ( power pads avec double face) 😉

En même temps , ce système a le mérite d'être pas cher , efficace et ... léger , quoi demander de plus !

Un conseil , avant de coller définitivement les powerpads, il faut mieux peaufiner le réglage avec de la patafix.

https://www.amazon.fr/UHU-Pastilles-adhésives-repositionnable-décollable/dp/B001ANXKMG/ref=asc_df_B001ANXKMG/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=48664770686&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=18324418913624082915&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=t&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055840&hvtargid=pla-84071008886&th=1

 

Modifié par elric
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je rejoins donc les rangs des (heureux ?) pré-co chez Green220. Je trahis ainsi ma marque de coeur (Gw), mais c'est un prêté pour un rendu (Hero, EX2, Master, le tout en 2 mois, et aucune qui s'aligne vraiment avec la S20... sérieux les gars. J'ai vu des poulets sans tête et des guignols en panique courir partout tout pareil...  :/ ). KS en tous cas à vue de nez, quand ils font une roue ils se démènent pour faire LA roue... et on verra bien si ça match in real life.

Je vous ferai un retour d'expérience quand ça aura bougé côté Green220. Je vous dirai aussi comment ça passe la S20, du haut de mes 130kg à vide. Merci à tous de vos feedback, très sympa.

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sisyphe a dit :

Bon, je rejoins donc les rangs des (heureux ?) pré-co chez Green220. Je trahis ainsi ma marque de coeur (Gw), mais c'est un prêté pour un rendu (Hero, EX2, Master, le tout en 2 mois, et aucune qui s'aligne vraiment avec la S20... sérieux les gars. J'ai vu des poulets sans tête et des guignols en panique courir partout tout pareil...  :/ ). KS en tous cas à vue de nez, quand ils font une roue ils se démènent pour faire LA roue... et on verra bien si ça match in real life.

Je vous ferai un retour d'expérience quand ça aura bougé côté Green220. Je vous dirai aussi comment ça passe la S20, du haut de mes 130kg à vide. Merci à tous de vos feedback, très sympa.

Le top, on est pas mal sur le forum à l'avoir preco.. il y aura pas mal de retours c'est cool.

Félicitations et bienvenu au club des 126 V 😁

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'emmerde sur cette roue c'est la hauteur du trolley pour être une roue parfaite....

Pourquoi ks a abandonné la hauteur du trolley qui était agréable aussi bien pour les gens de taille normale et grande taille comme moi.

Le gars qui fait 1m72 sur la photo doit être légèrement courbé pour avoir la roue correct dans sa main..alors moi qui fait 2m ce n'est pas la peine :(.

Svp ne me dite pas c'est une affaire de fragilité...car c'est une fausse excuse bidon.

FB_IMG_1643236338040.jpg

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quand tu appui sur le bouton M/A en roulant rien ne se passe.

Par sécurité, les boutons M/A (pour arrêter le roue pas pour allumer/éteindre le phare) et coupe circuit sont inactif en roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L attente a été longue ,la S20 sera différente du fait des 126 V et du fait que je la trouve pas extrême mais bien Calibre, une bonne suspension que l on peut désactivée ,un poids pas extrême , inférieur a 35 kg et une puissance 3300 w , 2200wh environ 100 km en tapant dans c est aussi une bonne moyenne , et bientôt on aura ça sous les pieds 👍🥳

Si il y en a une qui est attendu elle fait partie du trio de tête 🤔 mais laquelle remportera la palme 2022 !?🤐

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Totogot a dit :

Ce n'est pas une roue de type 'commuter', pour les petits trajets (courses, aller à la gare etc...) Le trolley est donc au strict minimum de hauteur.

Ça c'est vraiment une réponse à la con excuse moi du terme. Ce genre de réponse je l'ai vu venir à 300km 😂. Perso quand je dois aller chercher le pain je ne prends pas ma roue mais mes pieds 😂

Même quand tu fais des road trip tu aimes bien avoir un trolley confortable. Entre les pauses déjeuner, quand tu dois te ravitailler en magasin pendant ton road trip...ou alors dans les chemins vraiment escarpés et que tu as pas le choix de prendre ta roue en main.

 

Modifié par Septicolore
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sisyphe a dit :

Bon, je rejoins donc les rangs des (heureux ?) pré-co chez Green220. Je trahis ainsi ma marque de coeur (Gw), mais c'est un prêté pour un rendu (Hero, EX2, Master, le tout en 2 mois, et aucune qui s'aligne vraiment avec la S20... sérieux les gars. J'ai vu des poulets sans tête et des guignols en panique courir partout tout pareil...  :/ ). KS en tous cas à vue de nez, quand ils font une roue ils se démènent pour faire LA roue... et on verra bien si ça match in real life.

Je vous ferai un retour d'expérience quand ça aura bougé côté Green220. Je vous dirai aussi comment ça passe la S20, du haut de mes 130kg à vide. Merci à tous de vos feedback, très sympa.

Bien dit cependant c est vrai que tu seras un bon bébé pour tester la bête

Vu ton. Quintal bien avance!!

,Moi je suis dépasser aussi donc si tu la broie pas je pourrais sauté dessus a pied presque joint 😁👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Septicolore a dit :

Ça c'est vraiment une réponse à la con excuse moi du terme. Ce genre de réponse je l'ai vu venir à 300km 😂. Perso quand je dois aller chercher le pain je ne prends pas ma roue mais mes pieds 😂

Même quand tu fais des road trip tu aimes bien avoir un trolley confortable. Entre les pauses déjeuner, quand tu dois te ravitailler en magasin pendant ton road trip...ou alors dans les chemins vraiment escarpés et que tu as pas le choix de prendre ta roue en main.

 

Bon c est vrai qu il a pas l air bien pour beaucoup, mais si on ne retiens que ce défaut alors il sera facilement modifiable 

Mais comme pour eux ,là bas, en Chine, ça passe en taille pas de problème 🤐😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sisyphe a dit :

Bon, je rejoins donc les rangs des (heureux ?) pré-co chez Green220. Je trahis ainsi ma marque de coeur (Gw), mais c'est un prêté pour un rendu (Hero, EX2, Master, le tout en 2 mois, et aucune qui s'aligne vraiment avec la S20... sérieux les gars. J'ai vu des poulets sans tête et des guignols en panique courir partout tout pareil...  :/ ). KS en tous cas à vue de nez, quand ils font une roue ils se démènent pour faire LA roue... et on verra bien si ça match in real life.

Je vous ferai un retour d'expérience quand ça aura bougé côté Green220. Je vous dirai aussi comment ça passe la S20, du haut de mes 130kg à vide. Merci à tous de vos feedback, très sympa.

bienvenue avec les aigles de la route 🦅🦅🦅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Septicolore a dit :

Moi ce qui m'emmerde sur cette roue c'est la hauteur du trolley pour être une roue parfaite....

Pourquoi ks a abandonné la hauteur du trolley qui était agréable aussi bien pour les gens de taille normale et grande taille comme moi.

Le gars qui fait 1m72 sur la photo doit être légèrement courbé pour avoir la roue correct dans sa main..alors moi qui fait 2m ce n'est pas la peine :(.

Svp ne me dite pas c'est une affaire de fragilité...car c'est une fausse excuse bidon.

 

Je pense que c'est une question de résistance. Plus le trolley est haut plus il risque de casser, alors avec 35 kg à gérer, le moindre problème de torsion sur ces petits tubes creux en métal et c'est fini.
Suffit de voir les trolley de la 18L (et la mauvaise expérience que certains dont moi ont subi), 

C'est la même hauteur qu'une valise standard au passage... 

C'est pas très sympa ce que je vais dire mais 2m c'est pas la norme.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MrP-MrF a dit :

C'est pas très sympa ce que je vais dire mais 2m c'est pas la norme.

Les écoute pas, @Septicolore, c'est r'in qu'des jaloux! ^_^

Plus sérieusement, les 18 L/XL ont 2 tronçons de tiges de trolley qui coulissent l'un dans l'autre avec un fonctionnement des ergots plus ou moins aléatoire avec l'usure du temps. C'est pas plus mal qu'il n'y en ait qu'un plus costaud ici (même si ça ne l'empêchera pas de plier en cas de choc).

Et tant pis pour la hauteur! Ça nous apprendra à faire des courbettes... xD

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, MrP-MrF a dit :

Je pense que c'est une question de résistance. Plus le trolley est haut plus il risque de casser, alors avec 35 kg à gérer, le moindre problème de torsion sur ces petits tubes creux en métal et c'est fini.
Suffit de voir les trolley de la 18L (et la mauvaise expérience que certains dont moi ont subi), 

C'est la même hauteur qu'une valise standard au passage... 

C'est pas très sympa ce que je vais dire mais 2m c'est pas la norme.
 

2 m ce n'est pas la norme..bah putain!

Quand tu regardes nos lycéen d'aujourd'hui ils sont presque tous grand lol. Ce n'est pas pour rien que les marques ce mettent enfin a faire des pantalons plus grand et enfin des chaussures de bonne taille.

Bref pas la norme pour les années 80-90 mais aujourd'hui ça devient différent.

Édit : en 2021 la taille homme moyenne en France c'est 1m79 et des poussières...je reste sur ma position que le trolley est trop bas 😁

Modifié par Septicolore
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward