Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Je pense que ce sera une roue avec une coque plutôt large (plus que la s18) car elle a les batteries par dessus les glissières. J'ai un peu peur qu'il faille des jambes style Lucky Luke... c'est juste une impression.

Et en toute rigueur elle devrait être plus confortable que la v11, pour plusieurs raisons :
-- elle est plus lourde (~34kg?) et la coque est suspendue, elle doit donc mieux filtrer les secousses que la v11 qui n'a que la selle suspendue.
-- elle dispose d'un amortisseur, alors que la v11 n'en a pas. Bon, l'expérience montre que la v11 n'est pas trop "trampoline" avec ses suspensions simples, cependant elle manque de consistance lors des gros impacts, il faut donc durcir les réglage de souplesse pour ne pas talonner haut et bas.
-- il est difficile de préjuger du confort du pneu 20" étroit par rapport au 18" large... 
-- la présence d'un afficheur peut dans une certaine mesure améliorer la zénitude du pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse.

Ça y est,  précommande passée (pour pouvoir profiter des promotions) et compte en banque à découvert ^^  (tant pis si j'essuie les plâtres d'une V1 (pas trop quand même j'espère)).

Cette roue coûte plus cher que ma voiture 🤣.

Plus qu'à patienter... d'ici là je vais m'inscrire un peu mieux sur ce forum que je lis régulièrement.

Si je suis dans les 1er à la recevoir, promis, je je vous ferai un retour.

J'espère que le rouge est pas aussi flashy que sur les vues 3D 🤪

Modifié par AleXXi
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'au sujet du poids on peut être perplexe.
Et je ne crois pas me souvenir d'une seule KS qui respectait le poids annoncé.
Mais bon, au final sur ce genre de roue, ça me parait bien moins important que sur une petite citadine. Alors même si elle faisait 30 ou 32 kgs, je ne crois pas que ça puisse altérer l'engouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, AleXXi a dit :

Merci pour cette réponse.

Ça y est,  précommande passée (pour pouvoir profiter des promotions) et compte en banque à découvert ^^  (tant pis si j'essuie les plâtres d'une V1 (pas trop quand même j'espère)).

Cette roue coûte plus cher que ma voiture 🤣.

Plus qu'à patienter... d'ici là je vais m'inscrire un peu mieux sur ce forum que je lis régulièrement.

Si je suis dans les 1er à la recevoir, promis, je je vous ferai un retour.

J'espère que le rouge est pas aussi flashy que sur les vues 3D 🤪

Aaaaaah tentateur démoniaque vade retro ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit la foire aux questions sur le site de lancement de la S20 il y a ces deux passages : poids et taille.

 

f01808f98d5d0dc221b5b866b5ae3794.png

et

2de5eada3a196794cea5347ac4f31cf6.png

 

Mais est-ce les poids et dimensions du carton d’emballage comme cela laisse à penser ou de la roue 🧐 ?...

 

Si c'est bien le poids du packaging, j'espère que le chargeur est très lourd😄!

Modifié par AleXXi
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, MrP-MrF a dit :

Trop lourde pour madame, on va vendre la 14 et garder que des 16 et 18... ou 16 et 20 .

Or la 16S qui date de 4 ans maintenant est encore extrêmement chère et ça n'a pas de sens d'en acheter une si une S16 suspension sort dans 6 mois...

OK, je comprends. Clair qu’une gamme suspendue serait idéale chez Kingsong et aurait une valeur ajoutée digne de ce nom sur les autres marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Canaille a dit :

Hello les Wheeler par contre je trouve bizarre c es différence de prix énorme 3200€ chez un marchand et 2800 chez un autre il y a pas un problème 

Sûrement des promos de pré-commandes que @AleXXi aura eu l’opportunité d’avoir !!

grrr, j’ose même pas précommander et je sais que je vais le regretter quand je vais payer plein pot !! 😩 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends sur Gre..20, ils sont en général moins cher (là où j’ai acheté ma s18). Mais ne sont pas officiels Kingsong revendeur (comme vous le savez).

après, concrètement … si y a pas trop de soucis et comme il y a une communauté assez forte sur le sujet, le moindre petit soucis peut être réglé avec des personnes comme vous. Si gros soucis, je pense qu’ils peuvent quand même être présents. À voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Canaille a dit :

Pour ma part @Benoit je les ai contacté pour confirmer le vrai prix si vraiment 2800€ Sur blackdealday  et précommande 1000€ je pense la prendre la je vient de mettre en vente ma EX-N à suivre

Tu l’as prise chez G…20 ? Tu as vu la date de livraison est pour janvier par contre. Alors que les autres sites kingsong reseller sont sur décembre. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward