Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 42 minutes, fr4bd a dit :

On peut plutôt faire confiance à King Song pour pondre un truc inattendu, non pas copié sur la concurrence ni espéré par les inconditionnels de la performance brute.

La performance brute si, ils en avaient parlé depuis quelques temps, surtout jack, que ils savaient qu'ils devaient lancer une roue puissante.

Pour moi une roue avec 100 volts, rapide, 20 pouces, et suspension ça peut faire mal à gotway.

Ca a été confirmé par jack (pour la puissance)

Modifié par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, MrP-MrF said:

La performance brute si, ils en avaient parlé depuis quelques temps, surtout jack, que ils savaient qu'ils devaient lancer une roue puissante.

KS fait déjà des roues puissantes, mais la puissance semble toujours passer au second, voire au troisième plan : leurs priorités ont toujours été la sécurité (c'est en tout cas ce que tous leurs porte-parole répètent depuis longtemps) et l'économie d'énergie.

Sur les modèles KS les plus performants, les Watts délivrés sont toujours assujettis à une régulation énergétique sévère et de nombreuses restrictions (throttling et autres), alors que la politique énergétique de Begode a toujours été favorable à une puissance maximale, quoi qu'il en coûte (pas économique, donc).

Je crois qu'il y a de la place pour ces deux approches, et que même avec 100 V, la KS Eagle ne permettra pas les vitesses démesurées (voire sans intérêt) des dernières Begode. Perso, je n'espère pas que KS se mette à faire une course à la performance avec GW/Begode ou Veteran. Je peux me tromper, mais je ne pense pas que ça soit dans leur intérêt.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois pousser la concurrence dans ses retranchements, permet de faire avancer les choses! on peut concilier les 2 sur ce marché ou la mobilité électrique devenu ultra concurrentielle il est vital pour kingsong de montrer les crocs car les tenors comme begode ( ex gotway) ont perdu de leur superbe au profit de leaperkim,  vrai que la course a la puissance , n'est pas synonyme de succès mais il est bien d'avoir pour un constructeur un model qui représente la marque en haut de l'affiche! ce n'est que mon avis! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2021 à 21:56, fr4bd a dit :

KS fait déjà des roues puissantes, mais la puissance semble toujours passer au second, voire au troisième plan : leurs priorités ont toujours été la sécurité (c'est en tout cas ce que tous leurs porte-parole répètent depuis longtemps) et l'économie d'énergie.

Sur les modèles KS les plus performants, les Watts délivrés sont toujours assujettis à une régulation énergétique sévère et de nombreuses restrictions (throttling et autres), alors que la politique énergétique de Begode a toujours été favorable à une puissance maximale, quoi qu'il en coûte (pas économique, donc).

Je crois qu'il y a de la place pour ces deux approches, et que même avec 100 V, la KS Eagle ne permettra pas les vitesses démesurées (voire sans intérêt) des dernières Begode. Perso, je n'espère pas que KS se mette à faire une course à la performance avec GW/Begode ou Veteran. Je peux me tromper, mais je ne pense pas que ça soit dans leur intérêt.

Je te suis à 100%. Pour moi l'intérêt serait d'avoir une ks avec une vitesse élevée (70 c'est pas mal je trouve) avec une marge de sécurité pour dire "tu peux la pousser en théorie jusque 80 mais en pratique on te l'a bridée à 70 pour ta sécurité".

Y'en aura toujours une "plus grosse" (Ah ah je m'étonne qu'on l'avait pas encore sortie), pour ma part le compromis autonomie poids PORTABILITE vitesse et stabilité reste ma 18XL chérie. 
Une 18 XL avec suspension pas trop lourde 100% étanche serait mon rêve pour remplacer l'actuelle.

Je commence de plus en plus à réduire la voilure des roues que je possède, niveau sécurité les 16 pouces sont un minimum désormais pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2021 à 21:46, MrP-MrF a dit :

Un utilisateur a modifié le contraste de la photo, ca semblerait  à ce qu'on peut y deviner en gros à une S18 avec 2 ailerons style pads sur le coté un peu comme des ailes de cygne (avec 2 gros phares rouge derrière rectangulaire style sortie de pot d'échappement dynamique).

Bref, si c'est ce que je pense, ça sera une 20 pouces en pneu, suspension, gros moteur et sans nul doute que les 2 ailerons style ailes de cygne permettront d'y caser un peu plus de batterie pour soutenir la vitesse (on parle de 65 KM/h) et la puissance du truc.

Pour ma part tant que niveau législation on est limité à 25 et tant que j'ai pas un retour de 6 mois (et vu le prix vu la pénurie de batteries) je reste avec ma S18 :)

De toute façon faut économiser pour la switch pro de noel 😛

 

Bonjour,

Est-il possible de voir cette image contrastée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Frifrilaw7 a dit :

parfois pousser la concurrence dans ses retranchements, permet de faire avancer les choses! on peut concilier les 2 sur ce marché ou la mobilité électrique devenu ultra concurrentielle il est vital pour kingsong de montrer les crocs car les tenors comme begode ( ex gotway) ont perdu de leur superbe au profit de leaperkim,  vrai que la course a la puissance , n'est pas synonyme de succès mais il est bien d'avoir pour un constructeur un model qui représente la marque en haut de l'affiche! ce n'est que mon avis! 

vos mieux pas taper dans les retranchement de la vétéran ça grille très vite niveau CM^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/23/2021 at 12:27 PM, MrP-MrF said:

Une 18 XL avec suspension pas trop lourde 100% étanche serait mon rêve pour remplacer l'actuelle.

Je pense aussi que KS ferait mieux de bétonner les caractéristiques de ses modèles existants (quitte à créer de fausses nouveautés 'pour le principe et au nom du marché'). Mais ce n'est pas dans leurs habitudes.

En tout cas, côté innovation, avec un excellent modèle suspendu qui tient ses promesses, je ne crois pas que KS soit à la traîne (l'inspiration de la Begode Hero semble le confirmer 😉).

Bref, continuons d'espérer et voyons ce que nous réserve cette S20 🙂

Modifié par fr4bd
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Splitjules a dit :

La begode hero à l'air  sympa ! En plus avec son écran LCD

Ca fait très CHEAP (la qualité des plastiques et de la finition please on dirait un jouet chinois à 2 euros quoi...), elle est lourde (35kg) et surtout c'est un super beau copier coller de la S18 jusqu'au trolley à qui on a augmenté la vitesse et la batterie.

Le seul point positif est l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis avec toutes ses arrêtes et points de levier elle va prendre cher en cas de tonneau, et en position basse la coque avant semble encore + proche que sur une Rs donc pas top si ça tabasse sur du single escarpé ça risque de bien taper (d'ailleurs déjà marquée a cet endroit sur les photo) 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, MrP-MrF a dit :

Ca fait très CHEAP (la qualité des plastiques et de la finition please on dirait un jouet chinois à 2 euros quoi...), elle est lourde (35kg) et surtout c'est un super beau copier coller de la S18 jusqu'au trolley à qui on a augmenté la vitesse et la batterie.

Le seul point positif est l'écran.

Je te rejoint un peu à ce que tu dis.

Mais pas complètement d'accord.

Je trouve qu'ils ont écouté les retours de la communauté en ajoutant en série les pads, les pédales alvéolées, écran Lcd,  pneu "offroad" ecr ect.

Le look en lui même n'est pas terrible en fait mais je note un réel effort de leur part.

Le phare, j'attends les tests mais.me paraît fort concentré vers le bas malgré que l'on parle de réglage de ce dernier.

Le ratio puissance/autonomie qui fait monter la bête à 35kg n'est pas une bonne idée et ne m'inciter certainement pas à acheter cette roue.

Le trolley, copie de la s18 est pourtant moins aisée à choper pour ouvrir le premier cran(bouton qui prendra rapidement du jeu).

Maintenant, j'attends avec impatience les "collègues" qui testeront cette roue.

De belles surprises peuvent être après tout à prévoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fritzouille a dit :

Je te rejoint un peu à ce que tu dis.

Mais pas complètement d'accord.

Je trouve qu'ils ont écouté les retours de la communauté en ajoutant en série les pads, les pédales alvéolées, écran Lcd,  pneu "offroad" ecr ect.

Le look en lui même n'est pas terrible en fait mais je note un réel effort de leur part.

Le phare, j'attends les tests mais.me paraît fort concentré vers le bas malgré que l'on parle de réglage de ce dernier.

Le ratio puissance/autonomie qui fait monter la bête à 35kg n'est pas une bonne idée et ne m'inciter certainement pas à acheter cette roue.

Le trolley, copie de la s18 est pourtant moins aisée à choper pour ouvrir le premier cran(bouton qui prendra rapidement du jeu).

Maintenant, j'attends avec impatience les "collègues" qui testeront cette roue.

De belles surprises peuvent être après tout à prévoir...

Tu as oublié le prix, 3000 euros ;) 

Bon, au vu du coût des conteneurs de chine qui ont explosé et des batteries, j'attends de voir le prix de la S20 par curiosité. 
Fin de toute façon tout sera par curiosité, j'attends les retours, quelques batchs, et surtout que la loi nous autorise à rouler légalement au dessus de 25Km/H sinon ça n'a aucun intérêt (et qu'on arrête avec l'excuse bidon du sur terrain privé)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward