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Esprit Roue

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Il y a 9 heures, MrP-MrF a dit :

Même mieux... a partir de 3.50 et jusque 5.18 je pense on voit plusieurs fois la S20 en arrière plan bien net... Elle a l'air pas mal.
Par contre les power pads ont l'air assez peu modulables...
image.thumb.png.3727d8f4d006c7fd70933920acb1ec88.png
 

Y a t-il une photo de la S20 avec les pédales repliées ?

Edited by elric

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Enfin du nouveau ;    

Ça commence à faire plaisir ce genre de vidéo 😁

Pour ce qui me concerne, j'ai ma voiture qui est stationné à 20 kilomètres de paris, depuis le mi mars 2020, j'utilise ma roue tous les jours (sauf depuis mercredi dernier), mes premiers 1000 kilomètr

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Il y a 9 heures, MrP-MrF a dit :

Par contre les power pads ont l'air assez peu modulables...

A mon avis ce n'est pas un problème. Si on les démonte, parce qu'on les trouve pas pratiques ou trop Goldorak, on a des flancs plats que l'on peut habiller comme on veut. Cela devrait déboucher sur des tunings très personnalisés, tout en gardant la base mécanique qui semble saine... si KS n'a pas raté les glissières verticales.

Une nouvelle fois, il est très important que ces glissières n'aient aucun jeu car elles sont dans la boucle d'asservissement carte mère ---> moteur.

Cette structure pourrait permettre de sortir la roue si les glissières vont jusqu'en bas... avec du mou dans les câbles et des connecteurs bien placés, ce serait bysance, sauf qu'il faudrait quand même débrancher une partie des basculeurs car ils limitent le débattement...

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il y a 4 minutes, Techos78 a dit :

A mon avis ce n'est pas un problème. Si on les démonte, parce qu'on les trouve pas pratiques ou trop Goldorak, on a des flancs plats que l'on peut habiller comme on veut. Cela devrait déboucher sur des tunings très personnalisés, tout en gardant la base mécanique qui semble saine... si KS n'a pas raté les glissières verticales.

Une nouvelle fois, il est très important que ces glissières n'aient aucun jeu car elles sont dans la boucle d'asservissement carte mère ---> moteur.

Cette structure pourrait permettre de sortir la roue si les glissières vont jusqu'en bas... avec du mou dans les câbles et des connecteurs bien placés, ce serait bysance, sauf qu'il faudrait quand même débrancher une partie des basculeurs car ils limitent le débattement...

Juste pour la possibilité de tuning très personnalisé, en espérant que ces glissières soient sur le cadre fixe de la roue, parce que si c'est sur le pack batterie... 
Mais je ne vois pas KS être aussi inconscient.

Débrancher une partie des basculeurs ?

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il y a 12 minutes, Techos78 a dit :

Si on les démonte, parce qu'on les trouve pas pratiques ou trop Goldorak

C'est exactement cela -ils auraient dû sortir une version en blanc et noir comme la S18, ce serait moins flashy!

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il y a 55 minutes, MrP-MrF a dit :

Juste pour la possibilité de tuning très personnalisé, en espérant que ces glissières soient sur le cadre fixe de la roue, parce que si c'est sur le pack batterie... 

En même temps, ça expliquerait pourquoi cette S20 n'est pas plus lourde qu'une Begode Hero alors qu'elle a plus de batterie.

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il y a 4 minutes, elric a dit :

En même temps, ça expliquerait pourquoi cette S20 n'est pas plus lourde qu'une Begode Hero alors qu'elle a plus de batterie.

Faut-il simplement chercher sur la qualité de construction et du gros cadre en acier massif de la begode hero qui semble de la grosse ferraille soudée à la va vite ? 

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Il y a 22 heures, AleXXi a dit :

à partir de 3''14 on voit la S20 (un peu)...

Je trouve la communication sur cette roue complètement zarb...

 

 

J'ai déjà eu ce type de terrain avec ma 16x, du coup j'essaye de comparer avec mes souvenirs, et mon impression c que la S20 est un peu on the fly. Elle parait plus rapide, réactive, à se demander si elle ne pourrait par survoler le déniveler. Cela me donne l'impression d'une grosse puissance en réserve, auquel le conducteur devra s'adapter pour tirer le meilleur parti de cette roue.

C'est bien sûr beaucoup dire en un si court extrait. Mais je passe et repasse l'extrait, et de mémoire j'essaye de comparer à mes ballades dans le lot (46), et le terrain y est très comparable, roches, rochers, cailloux, chemins escarpés, côtes, tout y est.

Edited by MonPseudo
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il y a 39 minutes, MonPseudo a dit :

J'ai déjà eu ce type de terrain avec ma 16x, du coup j'essaye de comparer avec mes souvenirs, et mon impression c que la S20 est un peu on the fly. Elle parait plus rapide, réactive, à se demander si elle ne pourrait par survoler le déniveler. Cela me donne l'impression d'une grosse puissance en réserve, auquel le conducteur devra s'adapter pour tirer le meilleur parti de cette roue.

C'est bien sûr beaucoup dire en un si court extrait. Mais je passe et repasse l'extrait, et de mémoire j'essaye de comparer à mes ballades dans le lot (46), et le terrain y est très comparable, roches, rochers, cailloux, chemins escarpés, côtes, tout y est.

Je sent vraiment que ça va être un monstre de puissance cette s20

Vivement les premières vidéos de tests poussés 👌👍

 

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il y a une heure, MonPseudo a dit :

J'ai déjà eu ce type de terrain avec ma 16x, du coup j'essaye de comparer avec mes souvenirs, et mon impression c que la S20 est un peu on the fly. Elle parait plus rapide, réactive, à se demander si elle ne pourrait par survoler le déniveler. Cela me donne l'impression d'une grosse puissance en réserve, auquel le conducteur devra s'adapter pour tirer le meilleur parti de cette roue.

C'est bien sûr beaucoup dire en un si court extrait. Mais je passe et repasse l'extrait, et de mémoire j'essaye de comparer à mes ballades dans le lot (46), et le terrain y est très comparable, roches, rochers, cailloux, chemins escarpés, côtes, tout y est.

c bizarre quand même, eletric dreams ne nous a pas habituer à çà, il a deux roues récentes, et il n'en présente qu'une. Est-ce à dire que la S20 surclasse les autres, au point qu'on ne peut même plus les comparer ?

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il y a 3 minutes, MonPseudo a dit :

c bizarre quand même, eletric dreams ne nous a pas habituer à çà, il a deux roues récentes, et il n'en présente qu'une. Est-ce à dire que la S20 surclasse les autres, au point qu'on ne peut même plus les comparer ?

Ca fait un petit temps que Jack dit qu'ils testent la S20. C'est une révolution pour KS de sortir une roue agressive, je suppose donc qu'ils veulent pas se louper.

Surtout que 70Km/H, c'est du théorique je pense que vu le pack de batteries et moteur, elle pourrait certainement monter à plus haut.

Impatient de l'avoir sous les pattes.

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Aperçu ce commentaire : “S20 ruined Jack’s experience” on the Commander (in the summary part of the video).

traduction : la S20 aurait ruiné l'expérience de Jack sur la Commander (dans le résumé de la Video).

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il y a une heure, MonPseudo a dit :

Aperçu ce commentaire : “S20 ruined Jack’s experience” on the Commander (in the summary part of the video).

traduction : la S20 aurait ruiné l'expérience de Jack sur la Commander (dans le résumé de la Video).

Ça promet vraiment du lourd .. en même temps vu ses spec sur le papier ça ne m'étonne pas plus que ça 👍

Je garde juste un doute sur le fait qu'on ai pas encore de vrai vidéos de tests, qu'elle est la raison d'un flou total ?

Alors que les precommande du premier batch sont presque terminés... 

J'attend impatiemment les séquences qui ont était tournés en compagnie de la commander, j'espère que cette semaine on en saura plus 🤞

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Il y a 2 heures, Frifrilaw7 a dit :

fa avoir de la confrontation dans l'air les videos vont pulluler sur le web!

puisses tu dire vrai, parce qu,on se languit.

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Vous connaissez la hauteur des pédales et l'indice de protection à la pluie ? Je n'arrive pas à trouver ^^'

Elle donne envie cette KS S20 😍😍😍

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il y a 4 minutes, McFlooozzZ a dit :

Vous connaissez la hauteur des pédales et l'indice de protection à la pluie ? Je n'arrive pas à trouver ^^'

Elle donne envie cette KS S20 😍😍😍

Si tu cherchs dans le fil, quelqu'un a poster une image avec de nombreuses comparaison de wheel  et la hauteur des réponses pieds, 9 pouces il me semble de tête, ai lieu de 4, pour la protection contre la pluie, j'ai rarement vu une roue avec ces types d'indication , car il n'y en a pas c'est de la responsabilité de son propriétaire.

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il y a 1 minute, MonPseudo a dit :

Si tu cherchs dans le fil, quelqu'un a poster une image avec de nombreuses comparaison de wheel  et la hauteur des réponses pieds, 9 pouces il me semble de tête, ai lieu de 4, pour la protection contre la pluie, j'ai rarement vu une roue avec ces types d'indication , car il n'y en a pas c'est de la responsabilité de son propriétaire.

Bien joué merci ! J'ai trouvé page 28 effectivement !

Je débute et cherche à bien choisir ma roue. 9 pouces ça fait 22 cm ! En tant que wheeler confirmés vous pensez que ça peut être problématique comme hauteur ? J'imagine que ça va jouer sur sa maniabilité ?

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il y a 1 minute, McFlooozzZ a dit :

Bien joué merci ! J'ai trouvé page 28 effectivement !

Je débute et cherche à bien choisir ma roue. 9 pouces ça fait 22 cm ! En tant que wheeler confirmés vous pensez que ça peut être problématique comme hauteur ? J'imagine que ça va jouer sur sa maniabilité ?

Le problème des reposes pied haut, c'est la fatigue que cela engendre à chaque arrêt.

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il y a 8 minutes, McFlooozzZ a dit :

Je débute et cherche à bien choisir ma roue. 9 pouces ça fait 22 cm ! En tant que wheeler confirmés vous pensez que ça peut être problématique comme hauteur ? J'imagine que ça va jouer sur sa maniabilité ?

 

La V11 a des pédales  à la même hauteur.

L’inconvénient, c'est que c'est un peu plus fatigant de poser le pied à terre et de le remonter, et légèrement moins facile.

L'avantage d'être plus en hauteur c'est que ça passe au dessus de la plupart des trottoirs ou des gros cailloux. C'est également la garantie de pas avoir les pédales qui frottent par terre quand tu tournes.

 

C'est une hauteur à laquelle je me suis habitué très vite

Edited by AleXXi
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