Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Il y a 3 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Bon la date de sortie de la s20 est repoussée du à quelques soucis.  

Après les retours de kuji kingsong doit reprendre certaines choses si j'ai bien compris.. elle devrait plutôt arrivée entre avril et juillet 😅

Reste plus qu'à s'armer de patience ...

En même temps une fois de plus respect à KS qui prend le temps de corriger les choses. Espérons que le produit final sera top (en même temps moi qui pensait t'être la commander après quelques retours l'an prochain je pense que la 2ème livraison sera septembre moahaha)

Pas cool effectivement pour les gens qui ont laché l'argent en précommande.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Canaille a dit :

Trop fragile pour moi je suis pas un Wheeler pro donc je préfère attendre car vu sa fabrication c est une belle machine 

M'enfin tu devrais savoir que aucun wheeler digne de ce nom ne te respectera si tu n'as pas quelques griffes sur ta belle machine voyons :)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, MrP-MrF said:

M'enfin tu devrais savoir que aucun wheeler digne de ce nom ne te respectera si tu n'as pas quelques griffes sur ta belle machine voyons :)

si si, c'est même une condition essentielle pour être bien vu des Wheelers Pro(pres) 😆

Modifié par fr4bd
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, MrP-MrF said:

Ah tu parles de cette bande de frimeurs auto-proclamés qui vendent leurs stickers, leurs vestes ?

<HS>En fait je parle plutôt de ces joyeux compères qui mettent un point d'honneur à ne jamais acheter de roue King Song, sauf peut-être un exemplaire ludique pour leur gamin/e, ce qui leur permettra de comparer de bonne foi avec la Begode/Veteran de papa, laquelle est forcément plus grosse, virile et photogénique et qu'il ne faut surtout pas salir.</HS>

Mais bon, OK, on parle peut-être des mêmes 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fr4bd a dit :

<HS>En fait je parle plutôt de ces joyeux compères qui mettent un point d'honneur à ne jamais acheter de roue King Song, sauf peut-être un exemplaire ludique pour leur gamin/e, ce qui leur permettra de comparer de bonne foi avec la Begode/Veteran de papa, laquelle est forcément plus grosse, virile et photogénique et qu'il ne faut surtout pas salir.</HS>

Mais bon, OK, on parle peut-être des mêmes 😉

arrête de parler de moi ! 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, marko said:

arrête de parler de moi ! 🤣

<HS>Je ne pensais pas à toi, ta Sherman n'est pas un modèle de rutilance clinquante et elle garde en permanence les traces de tes dernières balades. D'ailleurs, tu devrais peut-être songer à la nettoyer avant que le froid hivernal transforme la crotte en stalactites.</HS>

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fr4bd a dit :

<HS>En fait je parle plutôt de ces joyeux compères qui mettent un point d'honneur à ne jamais acheter de roue King Song, sauf peut-être un exemplaire ludique pour leur gamin/e, ce qui leur permettra de comparer de bonne foi avec la Begode/Veteran de papa, laquelle est forcément plus grosse, virile et photogénique et qu'il ne faut surtout pas salir.</HS>

Mais bon, OK, on parle peut-être des mêmes 😉

Pour ma part et pour revenir au débat initial, c'est un peu le problème, à part l'égo de certains (faut de tout hein) ici à Bruxelles je pense que c'est sans doute la 4ème Sherman confisquée par les F.D.O. pour "excès de vitesse". 
Bon en même temps c'est pas le modèle le moins visible mais bon on tapait pas très loin des petits 40Km/h.

Tant qu'on a pas une dérogation pour ces 25km/h, c'est beau comme bestiole tout comme la S20 mais ça refroidit vachement... 
Je pense investir dans un circuit de course privé.

Bon je pense à avoir de la tune en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu parles de cette bande de frimeurs auto-proclamés qui vendent leurs stickers, leurs vestes ? 

Mouais, moi j'ai passé le cap des stickers en maternelle

Merci pour le compliment. Je ne savais pas qu’on se connaissait mais apparemment c’est le cas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je parle plutôt de ces joyeux compères qui mettent un point d'honneur à ne jamais acheter de roue King Song, sauf peut-être un exemplaire ludique pour leur gamin/e, ce qui leur permettra de comparer de bonne foi avec la Begode/Veteran de papa, laquelle est forcément plus grosse, virile et photogénique et qu'il ne faut surtout pas salir.
Mais bon, OK, on parle peut-être des mêmes

Décidément c’est notre jour.

Faut-il mettre cela sur le compte de la frustration quand à la date de sortie de la nouvelle KingSong.

En tout cas merci de rappeler les caractéristiques essentielles des Wheelers Pro. C’est plaisant à lire et ça vient à point nommé dans la discussion sur la S20.

Bisous


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, OliG a dit :


Merci pour le compliment. Je ne savais pas qu’on se connaissait mais apparemment c’est le cas emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Au vu des commentaires, il semblerait que chez les wheelers pro, on manque de seconde degré en plus de la modestie.
Bisous aussi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des commentaires, il semblerait que chez les wheelers pro, on manque de seconde degré en plus de la modestie.
Bisous aussi  

C’est exactement ça. Tu as raison on manque de second degré et de modestie.

Merci de le rappeler, on l’oublie trop souvent


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, OliG said:

Faut-il mettre cela sur le compte de la frustration quand à la date de sortie de la nouvelle KingSong.

Ben mince ... et moi qui pensais que l'humour au troisième degré des WP était à l'épreuve de ce genre de taquineries même pas méchantes, je suis confus.  Perso j'attends la KS-S20 avec aussi peu d'impatience que toi (du moins c'est ce que je m'imaginais) et je ne vois dans cette future roue aucune raison de craindre un énième concours de bite (c'est toujours Veteran/Begod qui sortiront les plus grosses et c'est très bien comme ça).

Vraiment sans rancune, je ne dirai plus que vos roues sont propres 😕

Modifié par fr4bd
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fr4bd a dit :

Ben mince ... et moi qui pensais que l'humour au troisième degré des WP était à l'épreuve de ce genre de taquineries même pas méchantes, je suis confus.  Perso j'attends la KS-S20 avec aussi peu d'impatience que toi (du moins c'est ce que je m'imaginais) et je ne vois dans cette future roue aucune raison de craindre un énième concours de bite (c'est toujours Begod qui sortira les plus grosses et c'est très bien comme ça).

Vraiment sans rancune, je ne dirai plus que vos roues sont propres 😕

Je pensais surtout à ton collègue @MrP-MrF qui pense que «frimeurs autoproclamés qui vendent des vestes et des stickers » est du second degré. 
 

Pour le pratiquer au quotidien, je ne pense pas exactement qu’on parle de la même chose mais je dois être dans un mauvais jour 😜

Ne t’inquiète pas Francois, je nettoierai ma roue ce week-end en pensant à toi 😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward