Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Il y a 6 heures, gsalc2014 a dit :

Ah merde, c'était un sac à dos..... Et moi qui croyais que la 2ème place était de série ... xD

Houla!!! Mauvaise idée. On commence avec une wheel en tandem superposé pour jeune couple énamouré et on fini avec le modèle à empilement familial... Et là, pour les départs en vacances, tu te retrouves vite fait avec une valise dans chaque main sur de très longues distances et madame qui se plaint sur tout le trajet d'avoir en permanence les enfants sur le dos... 😱

Alors la S20 façon "break familial" non merci!!! xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, King Size a dit :

... Et là, pour les départs en vacances, tu te retrouves vite fait avec une valise dans chaque main sur de très longues distances et madame qui se plaint sur tout le trajet d'avoir en permanence les enfants sur le dos... 😱

Alors la S20 façon "break familial" non merci!!! xD

Vu comme ça, restons en au sac à dos.... Au moins lui ne se plaindra pas :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même quelque chose qui me chipotte, pourquoi on ne voit pas des figures connus sur youtube s'essayer à cette roue. Et le seul qui en aurait fait (suji), et qui vaudrait 2 mois de plus avant les premières livraisons, on a toujours aucun retour du pourquoi du comment ? Après oui, elle nous fait tous baver, et tout les wheeler que je croisent m'en parlent. Mais bon, je n'ai pas envie d'essuyer les pots cassés, surtout pour une roue casse cou. Toujours sur ma 16X, ma seule roue, et toujours aussi fantastique, même la batterie n'a pas bougé d'un poil, depuis 2 ans. Reste que il y avait des mal façons que j'ai pu observer quand je l'ai démonté pour changer le pneu, et vu la façon dont ils ont essayer de les  cacher, ce n'est pas moi qui en tombant ais fait ces dégats. Pour bien faire, il aurait fallu soit la demonter ou la radiographier avant l'achat pour se rendre compte des  mal façons.

Bon courage à tous, et on sait tous qu'il en faut, pour voir cette roue évoluer, tout en se disant qu'il faudra encore des mois avant qu'on ne puisse la voir (l'avoir) pour de vrai. En attendant je me raccroche à ma 16X, qui n'a apparamment pas dit son dernier mot, elle me surprend encore, et je fais des choses que je ne croyais pas possible de faire, et que seul les initiés pourraient apprécier.

Pour tout dire, dernièrement, un type en skate, m'a dit, tu sais faire la marche arrière, et bien tu prend la caméra, tu nous films en allant en marche arrière. Venant du skate et ne connaissant à l'évidence rien d'autre, il ne pouvait pas se rendre compte, que la marche arrière, c'est déjà compliqué, mais presque par définition, nos roues ne sont pas stables non plus, au contraire des sk8. Bref, je l'ai maudit et entérré, au pied d'un arbre, dont je vous donnerais l'emplacement plus tard. Je suis passé dessus à plusieurs reprises avec ma 16X pour tasser le terrain.

Voilà bon, il faudrait que l'on fasse une collecte pour edifier un temple dédier à la S20. Libre à chacun de venir s'y receuillir de temps en temps, en attendant le jour bénis, où la roue viendra sur terre. Courage à tous en attendant.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car toujours au stade proto et non pré série ceux qui la roulent sur les mini clip sont de la team ks j'imagine, et les ytbeur sont en EU/US pas en Chine 🙃

Pour kuji :

Kuji Rolls
Im alive and well guys. Ive taken a hiatus while settling into the countryside. Got a house and am renovating that. I still ride daily. Its true i did have a cutout on the Commander (no injury), the S20 died on me (no injury), the Abrams is underwhelming, and im still waiting for the Hero High Speed. I'll be back periodically with some reviews of the wheels that excite me the most.
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Feinh a dit :

Car toujours au stade proto et non pré série ceux qui la roulent sur les mini clip sont de la team ks j'imagine, et les ytbeur sont en EU/US pas en Chine 🙃

Pour kuji :

Kuji Rolls
Im alive and well guys. Ive taken a hiatus while settling into the countryside. Got a house and am renovating that. I still ride daily. Its true i did have a cutout on the Commander (no injury), the S20 died on me (no injury), the Abrams is underwhelming, and im still waiting for the Hero High Speed. I'll be back periodically with some reviews of the wheels that excite me the most.

Si je comprend bien la S20 a grillé quand il roulait ? 😆

Génial 🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2021 à 05:46, King Size a dit :

Houla!!! Mauvaise idée. On commence avec une wheel en tandem superposé pour jeune couple énamouré et on fini avec le modèle à empilement familial... Et là, pour les départs en vacances, tu te retrouves vite fait avec une valise dans chaque main sur de très longues distances et madame qui se plaint sur tout le trajet d'avoir en permanence les enfants sur le dos... 😱

Alors la S20 façon "break familial" non merci!!! xD

lol

https://www.facebook.com/100010275546681/videos/132638782309191/

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, MonPseudo a dit :

Si je comprend bien la S20 a grillé quand il roulait ? 😆

 

Superbe , moi qui cherche toujours à ce que une roue soit multifonctions ! le côté grille-pain c'est pas idiot :baffe:

:byebye:

Modifié par Exo
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward