Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Il y a 1 heure, K-FirM-6_6- a dit :

Si je comprend bien la S20 a grillé quand il roulait ? 😆

Génial 🥲

Une roue qui a des specs de dingue et pas foutu de se farder un youtubeur, pourtant il y en a des plus fou que kuji, lui il pousse la bécame, d'autres n'arrêtent pas tant qu'ils n'ont pas eu un cutoff, si en plus sans chercher le cutoff, on le trouve 😕 😞 çà va être compliqué !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque j'ai un cutoff, que je ne me suis jamais trop expliqué, où la seule explication possible, ce serait que j'aurais penché la roue un peu trop. C'est sur un demi-tour trop rapide. Il m'est arrivé 2 fois, et 2 fois au même endroit ! alors que j'ai quand même 20.000 bornes, et j'en 1000 tout les mois, il a fallu quand même que ce soit au même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MonPseudo a dit :

fallu quand même que ce soit au même endroit.

Ou une interférence avec une antenne relais de chez orange :zarb:

Moi depuis mes déboires avec eux je boycott et ne mange plus que quatre fruits et 5 légumes jour  :$

 

Modifié par Exo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon celui qui risque de me tapper avec ses petits bras (Ardent défenseur de KS ) m'à déjà mis sur sa liste des ignorés et de vilains petits canards ou canard avec un o , lui au moins ne voit pas les conneries que je post , la bise mon ami 😘

Fin du H/s 

Modifié par Exo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MonPseudo a dit :

on annonce la guerre en ukraine pour fin janvier, et avec la chine pour le printemps, çà va faire court, si tout cela s'avère exacte, pour récupérer les roues avant que les convois soient bloqués 😞

Au lieu de se mettre sur la gueule,  ils seraient plus intéressant qu'ils nourrissent un peu mieux leur peuple.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Froggy59 a dit :

Le silence autour de la sortie de la S20 est il une marque de fabrique de kingsong où est ce possible qu'il nous prépare une surprise dans les caractéristiques de le roue a venir ?🧐

Je pense que la vidéo devrait déjà être la mais vu que kuji a cramé la s20 quand il  l'a testée bah kingsong a repoussé la date de sortie pour reprendre l'électronique en main.

Du coup ont reste au même point avec des vidéos de quelques secondes 

Et je pense pas que les caractéristiques seront différentes à la sortie de la s20 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward