Jump to content
Esprit Roue

Nouvelle KINGSONG S20

Recommended Posts

il y a 7 minutes, MrP-MrF a dit :

Dans un mois d'après un gars qui a commandé directement en contact chez l'usine...

Ça me semble hyper tôt on a même pas eu de vrai vidéos 😕

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Enfin du nouveau ;    

Ça commence à faire plaisir ce genre de vidéo 😁

Descendre les marches, c'est du déja vu, les remonter en marche arrière, sont trop fort!😃

Posted Images

il y a 13 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Ça me semble hyper tôt on a même pas eu de vrai vidéos 😕

C'est ce que j'ai répondu... je suppose que les modèles déjà produits sont en train d'être patchés et prêts pour l'expédition...

à l’instant, MrP-MrF a dit :

C'est ce que j'ai répondu... je suppose que les modèles déjà produits sont en train d'être patchés et prêts pour l'expédition...

Je l'espère.. j'aimerai bien avoir quelques retours de testeurs pour être sur de gardé ma preco 🙄

En vu des vidéos, certainement que la S20 sera une très bonne roue. Tout restera à  confirmer sur la longueur. 

Il y a 4 heures, Pat75 a dit :

En vu des vidéos, certainement que la S20 sera une très bonne roue. Tout restera à  confirmer sur la longueur. 

J'attends de voir pour changer contre la 18XL... niveau poids déjà, maniabilité et surtout retour, vu le montant :s

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 4 heures, MrP-MrF a dit :

J'attends de voir pour changer contre la 18XL... niveau poids déjà, maniabilité et surtout retour, vu le montant :s

Oui ça commence à faire cher le joujou électrique 😅

Je n'ai jamais piloté une roue de plus de 27 kg , j'avoue que je me questionne sur la maniabilité moi aussi mais sur les vidéos ils arrivent à en faire ce qu'ils veulent.. donc avec un peu de pratique j'imagine que tout passe 🤷‍♂️

• Upvote 2

Le 14/01/2022 à 22:16, K-FirM-6_6- a dit :

Oui ça commence à faire cher le joujou électrique 😅

Je n'ai jamais piloté une roue de plus de 27 kg , j'avoue que je me questionne sur la maniabilité moi aussi mais sur les vidéos ils arrivent à en faire ce qu'ils veulent.. donc avec un peu de pratique j'imagine que tout passe 🤷‍♂️

J'ai eu l'occasion d'essayer une scherman sur quelques tours de quartier, et c'était un fameux poids, surtout au niveau des tournant, faut savoir gérer 35 kilos dans les pattes à haute vitesse, pour moi c'était véritablement très handicapant.

Alors oui certainement on s'habitue... Ou pas. 
Ce sont des machines qui niveau poids / vitesse sont pour moi d'une certaine catégorie à ne pas mettre entre toutes les mains.

• Like 1

C'est comme tout.

La V11 fait 27/28 kg , et effectivement, il faut vraiment l'entraîner dans les virages au delà d'une certaine vitesse.

C'est des roues pour rouler pas pour des acrobaties. 

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

C'est comme tout.

La V11 fait 27/28 kg , et effectivement, il faut vraiment l'entraîner dans les virages au delà d'une certaine vitesse.

C'est des roues pour rouler pas pour des acrobaties. 

suprimons les virages ! Nan, je déconne, mais les premiers à avoir commencer, c KS quand ils promettaient une roue pour janvier.

Moi plus çà va, plus je me mefie de cette roue, dont ont à seulement des vidéos 'volées'. Elle a peut-être eu un accueil tel qu'ils veulent se passer de la propagande habituelle ? ou alors il y a de vrais problèmes, ceux des reposes-pieds sont au moins là, pour en attester. Puisqu'ils ne se refermeront pas à l'évidence. Qu'en est-il du reste ?

Batch 2 pour moi, au minimum  en espérant qu'on entre pas en guerre avec la chine, d'ici là.

Edited by MonPseudo

Il y a 3 heures, MrP-MrF a dit :

J'ai eu l'occasion d'essayer une scherman sur quelques tours de quartier, et c'était un fameux poids, surtout au niveau des tournant, faut savoir gérer 35 kilos dans les pattes à haute vitesse, pour moi c'était véritablement très handicapant.

Alors oui certainement on s'habitue... Ou pas. 
Ce sont des machines qui niveau poids / vitesse sont pour moi d'une certaine catégorie à ne pas mettre entre toutes les mains.

Je n'ai jamais testé de sherman mais je pense que c'est vraiment une question d'habitude, de toute manière si je voie que ça ne me convient pas je le revend et je reste sur des modèles plus classiques comme la 16X ou 18XL 

La je tente pour la première fois une nouvelle roue à l'aveugle 🙄🤞

Cette roue c est un bon gros 4X4 ou un hummer pour rouler longtemps et sur tout les terrains

si c est pour rester en ville je prendrais plutôt une fiat mini ou une smart 

Edited by tomba bomba
  • Upvote 1