Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

14 minutes ago, MrP-MrF said:

C'est le cas... C'est juste que tu n'as pas l'application pour le faire.
Les app kingsong usine / fournisseur l'ont.

Les batteries actuelles n'ont pas de câblage pour chaque cellule, elles sont soudées par grappes parallèles. Donc a part magie je ne vois pas comment KS mesurerai la tension par cellule..

Modifié par misc
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une batterie une cellule c est plusieurs accus qui forme 1s.

Effectivement le bms ne peut mesurer chaqun de accus de la cellules.

C est assez stupide s il existe une app permettant de voir l etat de chaque cellules (donc 20 pour 84v) mais qu 9n y a pas acces...

 

Sur une trott xiaomi on a cela,+ le nombre de cycle total,ce qui est bien plus intéressant que le nombre de km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, v5f06 said:

Sur une batterie une cellule c est plusieurs accus qui forme 1s.

J'ai toujours vu le terme "cellule" utilisé pour un accumulateur individuel, que ce soit en anglais (ici sur le site de LG) ou en français (ici sur le wiki accu li-ion) mais il se peut que ce ne soit pas une utilisation correcte 🤷‍♂️

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas donnée mais si on compare le ratio avec la 18 XL à sa sortie à 2500 €, les 600 wh de plus de la batterie et la suspension, sans compter la puissance moteur, le prix des pédales, le chargeur 6 A, les power pads, l’écran, la béquille… c’est presque cohérent avec la pratique tarifaire de la marque…

J’ai toutefois une interrogation, la gestion de la consommation, avec une telle puissance moteur, sera-t-elle toujours aussi efficiente que sur les modèles précédents ?

Modifié par Nanga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi je suis pas le seul à la trouver esthétiquement très moche sur les photos quand même.... :s

Pour le prix, oui... Batteries, prix des containers de chine qui explosent... et marge pour KS Europe (qui a augmenté au passage le prix de toutes ses roues de 100 euros discrètement y'a peu...)

 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, MrP-MrF said:

la trouver esthétiquement très moche sur les photos quand même.... :s

Il n'y a aucune photo, juste de l'imagerie 3D. Les détails manquent, les tiges de suspension et le câblage sont absents, à moins qu'ils soient tous intégrés dans les packs de cellules.

C'est le contenu de ces caissons-valises externes que je voudrais voir.

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fr4bd a dit :

Il n'y a aucune photo, juste de l'imagerie 3D. Les détails manquent, les tiges de suspension et le câblage sont absents, à moins qu'ils soient tous intégrés dans les packs de cellules.

C'est le contenu de ces caissons-valises externes que je voudrais voir.

Yeps, mais en général l'imagerie 3D elle est toujours plus belle ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Nanga a dit :

Pas donnée mais si on compare le ratio avec la 18 XL à sa sortie à 2500 €, les 600 wh de plus de la batterie et la suspension, sans compter la puissance moteur, le prix des pédales, le chargeur 6 A, les power pads, l’écran, la béquille… c’est presque cohérent avec la pratique tarifaire de la marque…

J’ai toutefois une interrogation, la gestion de la consommation, avec une telle puissance moteur, sera-t-elle toujours aussi efficiente que sur les modèles précédents ?

Non, clairement pas déconnant, mais ça commence à piquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MrP-MrF a dit :

Rassurez moi je suis pas le seul à la trouver esthétiquement très moche sur les photos quand même.... :s

Pour le prix, oui... Batteries, prix des containers de chine qui explosent... et marge pour KS Europe (qui a augmenté au passage le prix de toutes ses roues de 100 euros discrètement y'a peu...)

 

Exact, je viens de voir la S18 a pris 100€ de plus depuis début Août .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward