Aller au contenu

Bip urban mcm4 devenu faible


jodyl06

Messages recommandés

Je me comprends, c'était juste pour appeler un chat un chat, et ne pas véhiculer d'appellation pouvant être considérée comme trompeuse.

Sinon, avec ma Gotway à moi que j'ai, le même phénomène était intervenu, et à deux reprises, suite à un roulage sous la pluie avec un bip faisant ensuite un son de canard enroué. La première fois, le buzzer a été changé, et la seconde, je n'ai rien fait, et c'est redevenu progressivement normal, j'imagine en séchant...!

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RolluS a dit :

Il est possible que le buzzer se soit décollé.

Sinon elle est étiqueté d'usine cette Urban by Gotway...

Et non il est toujours bien collé. Oui bien sur

à l’instant, sbouju a dit :

Je me comprends, c'était juste pour appeler un chat un chat, et ne pas véhiculer d'appellation pouvant être considérée comme trompeuse.

Sinon, avec ma Gotway à moi que j'ai, le même phénomène était intervenu, et à deux reprises, suite à un roulage sous la pluie avec un bip faisant ensuite un son de canard enroué. La première fois, le buzzer a été changé, et la seconde, je n'ai rien fait, et c'est redevenu progressivement normal, j'imagine en séchant...!

A d'accord. Urban 360 me renvoie un buzzer sa devrait resoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me comprends, c'était juste pour appeler un chat un chat, et ne pas véhiculer d'appellation pouvant être considérée comme trompeuse.

Oui mais moi j'ai pas acheté une Gotway MCM3 (ok, j'me suis peut être trompé de boutique, ou pas, c'est la plus proche de chez moi).

Ma soeur a une Dacia by Renault. Au début, j'ai cru que c'était un châssis de R19 avec un moteur de Mégane , le tout dans une carrosserie personnalisée puis rebadgé. Son chat est un chien. Il sort de quelle usine?

On peut acheté du blanc mousseux mais on peut pas appeler n'importe quel blanc qui bulle du champagne. Pareil pour des claquos.

J'aurai acheté sur Aliexpress j'en serai pas là... En attendant, généralement je la ferme et roule. Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RolluS a dit :

On peut acheté du blanc mousseux mais on peut pas appeler n'importe quel blanc qui bulle du champagne.

Exactement. Ni appeler "Porsche" une Cox même parfaitement tunée au seul prétexte qu'elle en aurait emprunté quelques éléments constitutifs.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout pigé désolé vous n'aimez pas les urban mcm4 ? Qui est d'ailleur la meme roue que la gotway mcm3.

J'ai choisi entre l'urban et la gotway que parce que sur le site d'eroue les infos était éronné car je préfère la couleur noir mais sur le site d'eroue il était marqué 500w alors que sur l'urban 800w c'est pour cela que mon choix c'est porté sur l'urban blanche. Et j'ai mis mon post ici car dans le fond c'est une gotway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jodyl06 bien au contraire, et perso, j'aurais même rêvé que la Gotway MCM3 soit disponible deux ans plus tôt, pour m'aider à débuter la wheel avec une bonne roue valant à peu près le même prix que ma chinoise d'essai! :) Et ton choix est parfaitement respectable, car c'est une roue qui reste d'un rapport qualité/prix imbattable, même avec l'expérience venant. Après, tu pourrais aussi vouloir un peu plus de confort, avec le temps, et pourquoi pas, te tourner vers une (vraie) MCM4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward