Aller au contenu

Cherche Jante KS16X (ou moteur complet)


SixteenX

Messages recommandés

Bonjour,

Si quelqu'un à une KS16X à vendre pour pièces détachées, je suis preneur. Sinon j'ai cassé la jante et cherche sa remplacante. (HighTems, l'importateur KingSong officiel n'en a plus et m'a dit avoir reçu leur commande de Février aujourd'hui) 😭😭

6 mois sans Gyroroue, ça va etre tres dur ! Donc si par hasard, vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui pourrait avoir un moteur ou une jante de 16X, ça serait super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petite alerte,

Si vous souhaitez commander un jante de KS16X, les sites de High Ten et de Kingsong Europe mentionnent "Dernier article en stock", ce n'est en fait pas vrai, ils n'en n'ont pas, j'ai passé commande et quelques temps plus tard, j'ai eu un message me disant que c'est une erreur de stock et qu'ils allaient me rembourser.

Donc si vous ne souhaitez pas attendre pour rien, passez votre chemin.

Je soupconne ces sites de mettre la pièce de rechange sur leur site juste  pour faire beau.

 

Modifié par SixteenX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward