Aller au contenu

Inmotion v11 sur Amazon.de


Héfeubé

Messages recommandés

Mais le dernier avis fait douter car c'est le seul depuis mai 2021 

1 étoiles sur 5
Je viens de recevoir un colis différent avec un contenu erroné, une adresse et une facture différentes d'un autre client... Malheureusement, le revendeur ne répond pas à la demande de retour.... Mais il y a Amazon pour ça... Merci de l'avoir précisé .. .. Sinon je suis désolé pour le concessionnaire... C'est le temps des vacances. 😉
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y croirai pas trop à votre place, il y a souvent des drôles de choses qui se passent sur Amazon.de avec des produits vendeur tiers à des prix délirants.

La dernière fois que ça m'est arrivé, c'était pour home trainer vendu à -70% du prix par des vendeurs tiers avec des évaluations. Je n'ai pas commandé mais j'ai envoyé une question de savoir comment cela était possible aux vendeurs. J'ai reçu plusieurs semaines après une seule réponse où le vendeur m'expliquait que son compte avait été piraté.

Citation

Unser Shop auf der Verkaufsplattform Amazon wurde von bisher unbekannten kriminellen Personen übernommen (gehackt).

Bemerkt wurde dies von uns am 29.07.2020 um 09:30Uhr. 

Es wurden von uns umgehend alle nötigen Maßnahmen zur Abwehr des Angriffs in enger Zusammenarbeit mit Amazon eingeleitet. 
Den Angreifern ist es gelungen hunderttausende Fake Artikel auf unserem Shop aufzuschalten und zum Verkauf anzubieten.

Citation

Notre boutique sur la plateforme de vente Amazon a été reprise (piratée) par des criminels jusque-là inconnus.

Cela a été remarqué par nous le 29 juillet 2020 à 9h30.

Nous avons immédiatement pris toutes les mesures nécessaires pour nous défendre contre l'attaque en étroite coopération avec Amazon.
Les attaquants ont réussi à activer des centaines de milliers de faux articles sur notre boutique et à les proposer à la vente.

A vos risques et périls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils profitent des congés d'été pour chopper des comptes de vendeurs partis en vacances et vendre un maximum produits à prix défiants toute concurrence en envoyant probablement des colis vides pour gagner du temps et sortir l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'opérateur qui pense comme moi, Il suffit de voir le dernier avis négatif récent et aucune commande depuis mai dernier. On peut commander et se faire rembourser en cas d'arnaques mais ca prendra plus d'un mois, pour ceux qui sont patients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'opérateur qui pense comme moi, Il suffit de voir le dernier avis négatif récent et aucune commande depuis mai dernier. On peut commander et se faire rembourser en cas d'arnaques mais ca prendra plus d'un mois, pour ceux qui sont patients

Ils sont pas très réactifs si c’est ça. Le produit est toujours en ligne.
Mais ça sent pas bon …


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je peux me permettre d'avoir cette somme de bloquée quelques semaines vu le gain potentiel je tente. Les erreurs de prix ça arrive

Je viens de lire le détail de la garantie de À à Z Amazon, c’est plutôt rassurant. Et effectivement comme toi j’ai la tréso pour attendre le remboursement.
Wait and see


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon est ultra réactif, si cnest une arnaque y'a des chances que ça saute et qu'on soit même pas débité. Si ça passe et que c'est quand même une arnaque ils effectuent un remboursement dans la semaine, j'ai déjà eu le cas. Pour l'anecdote j'ai réussi à avoir le SAV un vendredi soir à quasi 00h pour des enceintes en panne, ils m'en ont renvoyés des neuves que j'ai reçu le lundi ou mardi qui suivait, on fait franchement pas mieux. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward