Aller au contenu

Chargeur Inmotion V10


Elfamoso Elfa

Messages recommandés

Hey salut tout le monde,

Je voulais savoir si il existait des chargeur rapide pour la Inmotion V10 car lorsqu'on est en déplacement attendre 6h c'est juste looong 
J'ai crue comprendre que sa existait mais j'ai pas envie d'utiliser un chargeur qui va défoncer ma roue 
Donc si qqn en utilise ou si vous en connaissez je suis preneur 

 

Merci

Modifié par Elfamoso Elfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça existe, blackdealday en vend qui sont smart de 1A à 5A avec coupure à 100%, 95% ou 50% (je crois qu'on peut demander pour avoir 80% au lieu de 50% avant commande, après c'est compliqué pour changer le firmware).  Ils sont aussi compatible avec la V11 et le poids environ 1200g.

Tu peux aussi en trouver sur aliexpress chez "wheel riders" qui sont juste chargeur rapide à 5A, pour la V8/V10 environ 600g.

Le site polonais qui vend des trucs euc (je n'ai plus le nom en tête) vends aussi des chargeurs rapide mais uniquement à 3A. Aucune idée du poids.

A 5 ampères ça chauffe un peu au niveau du connecteur du coup, j'utilise le chargeur de blackdealday chez moi en charge 3A et coupure 95% pour la semaine, 100% le week-end (balade :D ) et le 5A de wheel riders uniquement pour les sorties sur la journée dans le sac à dos.

A oui par contre spécificité de tous les chargeurs rapides : PUTAING, CON, ÇA FAIT DU BRUIT !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, APLUfr a dit :

Oui ça existe, blackdealday en vend qui sont smart de 1A à 5A avec coupure à 100%, 95% ou 50% (je crois qu'on peut demander pour avoir 80% au lieu de 50% avant commande, après c'est compliqué pour changer le firmware).  Ils sont aussi compatible avec la V11 et le poids environ 1200g.

Tu peux aussi en trouver sur aliexpress chez "wheel riders" qui sont juste chargeur rapide à 5A, pour la V8/V10 environ 600g.

Le site polonais qui vend des trucs euc (je n'ai plus le nom en tête) vends aussi des chargeurs rapide mais uniquement à 3A. Aucune idée du poids.

A 5 ampères ça chauffe un peu au niveau du connecteur du coup, j'utilise le chargeur de blackdealday chez moi en charge 3A et coupure 95% pour la semaine, 100% le week-end (balade :D ) et le 5A de wheel riders uniquement pour les sorties sur la journée dans le sac à dos.

A oui par contre spécificité de tous les chargeurs rapides : PUTAING, CON, ÇA FAIT DU BRUIT !!!!

Merci pour ta réponse.
Du coup tu me conseillerais plus lequel ?
J'en voudrait un avec lequel je ne risque pas d'abimer ma roue 😛 
Aurais-tu un lien stp ?

Merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est pour transporter le plus souvent dans un sac à dos, celui d’aliexpress de wheel riders store (https://www.aliexpress.com/item/1005002074699023.html), il fait juste chargeur rapide (donc pas de risque de se tromper et faire charge lente au resto parce qu'on a oublié de mettre en charge rapide [¹]) et il est léger.

Si c’est pour de l’occasionnel celui de blackdealday (je te laisse chercher sur leur nouveau site) parce qu'on peut aussi l'utiliser à la maison en charge "semi-rapide" (3A) sans risque et qu'on peut couper la charge un peu avant les 100% ce qui est censé prolongé la durée de vie des batteries (cf les multiples autres sujets du forum).

En chargeant à 5A il faut environ 2h30 pour passer de proche d’environ 10% à 99,9%, mais comme j’ai dit le connecteur chauffe donc je préfère éviter la charge 5A régulièrement, par contre 3A aucun soucis.

[¹]: toute ressemblance avec des faits ayant existé serait fortuite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait merci beaucoup :)
j'avoue que celui de blackdealday me fait de l'oeil 🤣
Apres sa va surtout être pour charger rapidement quand je fait de grande randonné ou des road trip comme j'ai pue faire cette été, on va dire que j'ai jusqu'à début de moi pour réfléchir lequel des 2 je prend ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, APLUfr a dit :

En chargeant à 5A il faut environ 2h30 pour passer de proche d’environ 10% à 99,9%, mais comme j’ai dit le connecteur chauffe donc je préfère éviter la charge 5A régulièrement, par contre 3A aucun soucis.

 

Tout à fait d'accord. les fils de charge Inmotion restent assez fin, je ne suis pas fan du 5A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward