Aller au contenu

Drôle d'engin - Dualtron Man


elric

Messages recommandés

J'ai essayé ce drôle d'engin au mois de mai lors d'un déplacement à Bâle mais sur quelques centaines de mètres en intérieure sur béton ciré et moquette ,dans ces conditions l'approche de ce type de produit est très sommaire 

A m grande surprise il ne faut pas très longtemps avant de se familiariser avec un démarrage satisfaisant et quelques accélérations franches pour le reste je ne sais pas ce que cela donne en virages et sur bosses

J'aurais aimé  pouvoir jouer avec sur un week-end complet 

Le produit comme souvent chez Dualtron à un look très prémium , mais en y regardant de plus près avec un œil mécano critique , il semble fragile et le démontage pour une intervention même des plus simple laisse présager quelques difficultés autres que celles rencontrés sur une roue 

La jonction avant arrière n'est clairement pas faite pour supporter des chocs importants en cas de chutes etc ...

Une dernière petite chose que j(ai vite constaté , c'est le verrouillage presque complet des pieds qui sont pratiquement coincés en position cale pieds ( fermés ) je chausse pourtant que du 42 ,et sans vouloir faire l'oiseau de mauvais augure , cette position risque d'apporter des traumatismes encore inconnus dans le monde de la glisse ,attention !

En attente aussi des ressentis d'un pilote chevronné du Dualtron Man :yaisse:   

  

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'en avais eu une aux electric games, si je me souviens bien il disait que le pilotage est compliqué a prendre en main, surtout pour les virages (il me semble qu'il a les pieds qui touche le sol en virage), par contre il peut aller vite... et niveau solidité si j'ai bien vu elle était en deux morceaux à la fin du week-end (je n’ai pas vu le pourquoi, si c'est une chute sur la compétition ou sur l'air-bag)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque Dualtron est malheureusement connu pour ses nombreuses imperfections en terme de potences qui se cassent ou prennent du jeu

Il faut croire que même en les positionnant à l'horizontale (jonction avant arrière de la Man ) les soucis persistent :D

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward