Aller au contenu

Jimi00, gros rouleur parisien ;)


Jimi00

Messages recommandés

Il y a 1 heure, MGS a dit :

Attention de ne pas vous faire flasher au dessus de 25km/h au dela c chaud niveau reglementation mon ninebot one + est limité a 21km/h. Bip bip. Prudence les mecs.

Ce serait très surprenant que la maréchaussée s'intéresse à la vitesse de "nos" roues ... Je ne croise que très rarement d'autres wheeleurs. Par contre, des crétin(e)s en voiture, moto, qui se foutent des stop, limitations à 30 et 50km/h en ville ... Il y aura du fric à se faire en les verbalisant, plus en tout cas qu'un wheeleur fou par ... An ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sbouju a dit :

Le pilote qui a trop "tutoyé" la vitesse max. trop longtemps...:$

Ben oui, si tu essayes d'imiter Nhut ... T'as fait une vidéo au moins ? 9_9

Trève de plaisanterie : Pas trop grave, les conséquences ? Le moral, ça va ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Techos78 a dit :

La maréchaussée dispose d'une notion passe-partout : " la conduite dangereuse " qui permet de verbaliser un weeler qui zig-zag sèchement entre les passants.

Ouf ... Il s'agit d'un comportement imbécile qui n'est jamais le mien : Dès qu'un piéton est en vue, gros ralentissement, contournement maximum à faible vitesse, voire arrêt complet pour le laisser passer quand c'est trop étroit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Olbom a dit :

Salut Jimi00. Il ne te reste plus qu'à essayer une version "HS" : mon Msuper High Speed me permet plus de 30km/h "tenu" tant que la batterie est plus qu'à moitié chargée ... Et sans bips puisque j'ai paramétré les alarmes en ne laissant que la série des trois, qui sonne a partir de 36km/h.

Sais pas si cela existe chez KS, les versions HS ? C'est un autre moteur ...

@Olbom j'attends avec attention la prochaine Msuper , les vitesses que tu annonces sont des vitesses gotway ou verifiees avec un gps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, laurentbl a dit :

@Olbom j'attends avec attention la prochaine Msuper , les vitesses que tu annonces sont des vitesses gotway ou verifiees avec un gps ?

Très modestement, juste relevées sur l'ampli GT. Mais pour avoir eu brièvement le type 2, ma type 1 va globalement "plus vite" ...

Avis personnel : Pas sûr du tout que GT reproduise l'effort de fabriquer plusieurs versions, dont une "HS" ... Quand on constate leurs problèmes actuels de production ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jimmi00,

Bienvenue !
Tu es dans le 9eme, j'y travaille et habite également. Peut être pourrions nous nous croiser un jour. J'adorerais tester ton nouveau jouet !
Pour ma part, je suis en MCM4 HS et suis rue de Provence.
Peut être à bientôt

 

Guigoul
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/5/2016 à 17:02, MGS a dit :

Attention de ne pas vous faire flasher au dessus de 25km/h au dela c chaud niveau reglementation mon ninebot one + est limité a 21km/h. Bip bip. Prudence les mecs.

Ton Ninebot est surtout limité par son moteur 500W qui sur une roue 16 pouces de 14,5 kg ne pourrait pas supporter d'aller au delà...Si tu avais une machine plus puissante, tu ne dirais pas ça.

On peut aller jusqu'à 35kmh je dirait si le moteur a du couple pas de problèmes...Au delà par contre les lois de l'aérodynamique commencent à jouer contre nous car ne l'oublions pas, nous sommes debout sur nos roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 08/05/2016 à 15:02, sbouju a dit :

En ce qui me concerne, je vais beaucoup moins tutoyer quoi que ce soit, dans l'avenir que j'espère proche où je pourrai à nouveau rouler...:$

Du coup, je gamberge sans précipitation sur la roue qui pourra m'y aider! ;)

ah zut, j'ai raté un épisode. rien de grave j'espère ...

il y a un lien qui relate ta mésaventure ?

Le 08/05/2016 à 09:05, Jimi00 a dit :

Heureux possesseur d'une KS-16B 680Wh depuis hier... Je partais au départ sur la ACM de Gotway, mais elle traine, elle traine, elle traine... 

Par rapport à ma MCM2s, je la surnomme déjà "le vaisseau amiral" ;)

Super roue vraiment. J'aurais juste aimé 4-5 km/h de plus pour pouvoir être "confortable" vers 28-29 km/h (la c'est tilt back à 28 km/h GPS). Malgré ça, je suis quand même déjà comblé.

 

donc si je comprends bien, tu avais une acm, elle avait rien dans le sac, et tu as pris une KS16, j'ai bon ?

content de t'avoir vu hier ;) lors de la rando

Le 08/05/2016 à 21:50, Olbom a dit :

Ouf ... Il s'agit d'un comportement imbécile qui n'est jamais le mien : Dès qu'un piéton est en vue, gros ralentissement, contournement maximum à faible vitesse, voire arrêt complet pour le laisser passer quand c'est trop étroit ...

bon alors moi, je vois un piéton sur un trottoir, j'accélère, je passe le plus près possible de lui, il faut qu'il comprenne qu'il me gêne et qu'il y a des espaces plus adaptés à sa conduite rétrograde (les pistes cyclables, les rues). s'il ne s'écarte pas et fait preuve de mauvaise volonté, je le rase de tellement près qu'on se touche et inévitablement je tombe, et là je l'agonis (j'ai préparé un calepin d'insultes que je consulte à chaque passage piétons où je suis bloqué par le feu rouge). si je peux j'essaye de l'entrainer dans ma chute mais en ayant fait semblant de tout faire pour l'éviter afin qu'il voie bien qu'il a fait une erreur, et je sais que j'ai bien manœuvré quand il s'excuse en pensant qu'il a créé l'accident. 

des fois j'en rajoute un peu en me prenant la tête entre les mains, je gémis, je me mords la langue pour que ça saigne et je laisse pendre un filet de sang de ma bouche, et si le gars vient me voir et s'excuse je fais comme si j'avais tellement mal que je ne pouvais pas répondre ...

et là en général le gars me dit que plus jamais il ne marchera sur un trottoir, qu'il ne se rendait pas compte de l'irresponsabilité de son comportement, qu'il est prêt à s'améliorer et à faire attention, me demande la marque de ma roue en pensant qu'il peut m'amadouer, promet qu'il restera chez lui tant qu'il ne sera pas capable de chevaucher ce fier engin qu'est la roue.

et alors que je me sens envahi du sentiment d'avoir oeuvré pour la cause, fier de cette prise de conscience de la part de mon ennemi le piéton, le réveil sonne ...

je m'apprête alors à vivre une nouvelle journée où je devrai faire attention à cet être fantasque, qui marche n'importe comment, fait des écarts, et se sent le propriétaire indu de ce bel espace de liberté, le trottoir pleure_gif-1ac9.gif

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaich ! tu as raison, marre d'essayer de cohabiter avec les piétons ! Je crois que je vais adopter ton attitude. Le pouvoir est définitivement à la roue, et les piétons ne seront désormais que "tolérés" sur les trottoirs ... Non mais !

Trève de plaisanterie : Je perçois bien dans les yeux des piétons que je croise, le plus souvent une interrogation, mais aussi et de temps en temps une certaine insécurité ... Cela mènera inévitablement à la confrontation et à l'interdiction pure et simple de circuler !

Il faudrait que la législation nous considère finalement comme des vélos : Le code de la route à vélo : Plus de trottoir, mais les pistes cyclables et la route sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward