Aller au contenu

SXT 1000 XXL


tsunami92

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Audrain a dit :

 

J'essayerai lundi, je pense prendre le kit performance, quit à racheter mais je sais pas si sur la trottinette j'ai un pignon a 11dents large, et je ne sais pas non plus comment savoir en regardant sur la trottinette 

Moi non plus, mais pose la question au vendeur avant d'acheter pour être sur, peut-être un gars du forum qui passe ici pourrais te conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2019 à 19:27, Christian-91 a dit :

Moi non plus, mais pose la question au vendeur avant d'acheter pour être sur, peut-être un gars du forum qui passe ici pourrais te conseiller

J'ai appelé le numéro mis sur le site de SXT FRANCE: 0185490708 et je suis tombé sur un répondeur vocal de E-RIDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Audrain a dit :

Ah ok ba ducoup je suis entrain de discuté par mail et ducoup c'est un pignon de 11 dent large

J'espère pour toi que tu trouvera la chaine qui va bien   :yaisse:

 

 

il y a 19 minutes, Christian-91 a dit :

exacte, c'est la même société

Quand je cherchais une trottinette l'année dernière, à l'époque je me renseignais pour une SX,T si j'avais su qu'il étaient aussi distributeur de MiniMotors j'aurais acheté ma trottinette (Speedway-4) chez eux, ça m'aurais évité de passer par un revendeur, en cas de panne sous garantie c'est envoyé chez eux (expérience de panne de contrôleur),  en plus sur place ils sont sympa.

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christian-91 a dit :

J'espère pour toi que tu trouvera la chaine qui va bien   :yaisse:

 

 

Quand je cherchais une trottinette l'année dernière si j'avais su qu'il étaient aussi distributeur de MiniMotors j'aurais acheté ma trottinette chez eux, ça m'aurais évité de passer par un revendeur, en cas de panne sous garantie c'est envoyé chez eux (expérience de panne de contrôleur),  en plus sur place ils sont sympa.

 

Moi aussi je suis passer chez un revendeur et se revendeur a fait faïte il y a 2 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Audrain a dit :

Moi aussi je suis passer chez un revendeur et se revendeur a fait faïte il y a 2 mois ?

Zut pas de chance !, si ta trottinette est encore sous garantie ça risque de compliquer les choses au cas,

Pour la chaine c'est un pièce d'usure, c'est pour ton portemonnaie  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Christian-91 a dit :

Zut pas de chance !, si ta trottinette est encore sous garantie ça risque de compliquer les choses au cas,

Pour la chaine c'est un pièce d'usure, c'est pour ton portemonnaie  

Oui je sais, j'ai la grosse pièce arrière qui tien la roue et le moteur qui cetais dessoudé au niveau de la suspension, j'ai réussi à résoudé, avec une soudure de pro mais si j'avais du repayé 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut tout le monde, j'envoie ce message aujourd'hui car contenu de la nouvelle loi, j'essaye de trouvé un moyen d'avoir un bouton ou une télécommande pour brider ou débrider ma SXT comme je le veut.

Avez vous des infos ou des systèmes adaptable pour une sxt ?

Merci d'avance Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward