Aller au contenu

BEGODE HERO


Maître Folace

Messages recommandés

Le 23/08/2021 à 20:06, Maître Folace a dit :

received_525478625206789.jpeg

Tout ceci a l'air vraiment très intéressant :

C'est la première fois à ma ()connaissance qu'une roue a un châssis entièrement en aluminium. Doubles cames comme la S18 mais débattement plus faible si j'en juge par la présence de la carrosserie en plastique au-dessus de la pédale (bêtise de ma part puisque le corps de la roue descend avec les pédales. ;)). Amortisseur "Begode" avec sa valve de gonflage accessible (la roue utilisée par Kuji semble avoir un amortisseur non Begode). Carte-mère vraisemblablement dans le boîtier au-dessus de la roue pour bénéficier de la dispersion de chaleur par la structure (...supposition!). Reste à comprendre comment passent les câbles des batteries (encoffrées) jusqu'à la CM puis jusqu'au stator de la roue.

Bon, pour la tendance à suralimenter un moteur existant pour lui faire donner plus de puissance, ch'uis pas trop fan mais voyons ce que ça donne à l'usage. ;)

Bonne chance à cette nouvelle wheel. :yaisse:

Modifié par King Size
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'année 2022 voir même avant risque de faire exploser tous les compteurs de nos roues ,en termes de performances , technologies , design , et surtout prix 😅

Cela risque de devenir compliqué de trouver une roue en dessous des 3000 euros voyons ce que nous réserve l'avenir sur ces futurs engins tous aussi incroyables les uns que les autres O.o   

Modifié par Exo
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello . Je pense que la valve de gonflage va prendre des coûts très rapidement vu l'emplacement. Sinon pour le prix au secours mais c'est la saison quand je vois les voitures électriques il n'y plus rien en dessous de 40k€ je sent que ma MSP va encore faire beaucoup de kilomètres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que la suspension ne couine pas comme sur la KS S18.

Niveau poids on est dans les normes actuelles, on a un 16" Inmotion qui fait 29kg et la KS S18 fait aussi 29kg avec une batterie ridicule. Donc 36kg avec une suspension, un moteur de 2800W, un écran et une batterie de 1800Wh cela ne semble pas exagérer face à la concurrence.

Après niveau design on a un mélange entre KS S18, Veteran Sherman pour l'écran et le trolley puis une touche Begode. Joli garde boue arrière (pas un boit de caoutchouc moisi), le beeper sur le haut, un trolley avec un bouton (finalement ! ) et on a l'impression que la partie arrière haute semble permettre de s'assoir. Par contre en cas de chute je pense que le phare et l'écran vont se désintégrer. Après on aime ou pas, le seul truc qui me gêne c'est ce bloque phare. 

 

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bASKOU a dit :

Espérons que la suspension ne couine pas comme sur la KS S18.

Niveau poids on est dans les normes actuelles, on a un 16" Inmotion qui fait 29kg et la KS S18 fait aussi 29kg avec une batterie ridicule. Donc 36kg avec une suspension, un moteur de 2800W, un écran et une batterie de 1800Wh cela ne semble pas exagérer face à la concurrence.

Après niveau design on a un mélange entre KS S18, Veteran Sherman pour l'écran et le trolley puis une touche Begode. Joli garde boue arrière (pas un boit de caoutchouc moisi), le beeper sur le haut, un trolley avec un bouton (finalement ! ) et on a l'impression que la partie arrière haute semble permettre de s'assoir. Par contre en cas de chute je pense que le phare et l'écran vont se désintégrer. Après on aime ou pas, le seul truc qui me gêne c'est ce bloque phare. 

 

Ma S18 ne couine pas et c'est un batch 1, les autres S18 que je croise ne couinent pas non plus. Donc je ne sais pas d'où tu sors cette énième légende.

C'est comme le poids de la S18 que tu annonces à 29kg, encore une autre légende, son poids est de 25kg.

Tu considères 1100wh comme "ridicule", c'est ce genre d'affirmation péremptoire que je qualifierais comme telle.

Bref si tu trouves la nouvelle Begode intéressante, tant mieux, mais c'est pas une raison pour dénigrer une roue formidable et innovante comme la S18 et vu que je l'utilise au quotidien, je sais de quoi je parle.

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, Wheel Smith said:

On peut bien évidemment dire du mal de la S18 mais en évitant d'inventer des problèmes qui n'existent pas.

Quid de la suspension qui couine et du poids de 29 kg.

Pour le poids erreur de lecture et je m'en excuse mais la suspension qui couine 100% des vidéos de reviewer que j'ai vue et encore une récemment on l'entend clairement et c'est dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<HS>

1 hour ago, bASKOU said:

mais la suspension qui couine 100% des vidéos de reviewer que j'ai vue et encore une récemment on l'entend clairement et c'est dit. 

Dédouanement typique de celui qui ne sait pas de quoi il parle : « c'est pas moi qui trolle, puisque j'ai vu/lu/entendu quelqu'un d'autre le dire. » En outre, invoquer un pourcentage tombé du ciel ne suffira pas à dissimuler l'argument spécieux.

2 hours ago, Marco73 said:

ne jamais parler de celle dont on ne prononce pas le nom, sinon gard au sniper :baton:

Et se sentir interdit de raconter n'importe quoi ou de nommer les choses par leur nom, c'est de la paranoïa.

</HS>

Dans le sujet : 35/36 kg pour la Hero, non c'est pas dans la «norme».  À moins que tu considères comme «la norme» la seule roue suspendue, du même constructeur, qui atteint/dépasse une masse pareille, qui a été présentée en réaction à la concurrence, qui s'est vendue à quelques rares exemplaires, et qui risque de disparaître aussi vite qu'elle est apparue ?  (je ne vais pas la nommer, il y a un topic qui lui est dédié)

Modifié par fr4bd
point d'interrogation
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<HS>

25 minutes ago, Marco73 said:

Non, c'est le constat d'un forum à éviter, à qui la faute!?

Sauf délire, le fait de fréquenter ou d'éviter un forum de discussion ne constitue pas «une faute», encore moins une faute imputable à un tiers.

</HS>

On peut rester dans le sujet ? Avec des discussions objectives dans la mesure du possible ? 🙂

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Wheel Smith said:

On peut bien évidemment dire du mal de la S18 mais en évitant d'inventer des problèmes qui n'existent pas.

Tout à fait d'accord, toute critique constructive se doit d'être objective. Mais les critiques qui concernent la S18 ont déjà deux topics pour elles !

Donc le présent topic pourrait plutôt rassembler les critiques sur ... euh ... la Begode Hero ? 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait bizarre, ces le très faible débattement de la suspension... il doit (au vu des photos) avoir 3x plus sur la S18, ont remarque aussi sur la vidéo, que ça bouge de 2-3cm pas beaucoup plus....

 

puis 11kg de plus qu'une s18 pour au total seulement 700wh en batterie de plus me parait énorme en poids! la vétéran ok elle fait 32kg mais à quand même 3200wh!! 

 

 

Modifié par David schwartz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, David schwartz said:

que ça bouge de 2-3cm et encore...

C'est forcément réglable. Une même «dureté» est possible avec n'importe quelle roue suspendue. Pour les sauts (Kuji Rolls semble présenter la Hero comme un kangourou), mieux vaut une très forte pression pour augmenter la détente., au détriment du débattement en effet.

Modifié par fr4bd
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fr4bd a dit :

C'est forcément réglable. Une même «dureté» est possible avec n'importe quelle roue suspendue. Mais pour les sauts, puisque Kuji Rolls semble présenter la Hero comme un Kangourou, mieux vaut en effet une très forte pression pour augmenter la détente., au détriment du débattement.

sauf que peu de débattement engendre une suspension peu progressif et bien dur 

à voir a l'usage, mais ça me parait mal étudier leur système.

puis pour 36kg je m'attendait plus à avoir en spec une 2500/3000wh!  

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward