Aller au contenu

BEGODE HERO


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Canaille a dit :

Bon les Wheeler donc dernière nouvelle avec le transport  j aurait ma begode hero début janvier si tout va bien donc pour noel je vais commander un autre cadeau LOL

Naaaaaaaaan ><' Ca c'est pas de bol :( Tu l'as commandée sur Hover store (je suis en train de me chauffer pour la prendre sur ce site ^^') ? Bon en même temps tu me diras vu comment il caille tu en aurais peut être pas fais beaucoup ! Un max de powaaaaa pour ton attente 🦾

Modifié par McFlooozzZ
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! Je croyais qu'ils avaient du stock en boutique !

Petite question, les pédales en nid d'abeille sont de série ? Sur les vidéos que je vois elle sont dessus mais sur le site d'hover store ce sont des pédales classiques et rien n'est spécifié à ce sujet :(

Modifié par McFlooozzZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, McFlooozzZ a dit :

Ah ok ! Je croyais qu'ils avaient du stock en boutique !

Petite question, les pédales en nid d'abeille sont de série ? Sur les vidéos que je vois elle sont dessus mais sur le site d'hover store ce sont des pédales classiques et rien n'est spécifié à ce sujet :(

Bonjour ami Wheeler oui nid d abeilles de série et pades et j ai fait changer le pneu la vidéo que j ai mit c est la roue que j ai acheté et le vendeur a envoyé une vidéo de ma roue acheté sur AliExpress sa fera la troisième roue que je prends chez lui et ce n est pas la dernière c est une personne de confiance il répond rapidement aux questions là elle est parti pour m être livré dès réception je met des photos 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bête, bien structurée. Donc une suspension à la KS, mais avec des "ascenseurs" sur un seul tube centré, ce qui élimine les soucis de parallélisme de la ks-s18. Là, elle est à fond en bas (ou presque), les basculeurs (rouges, bof) sont bien visibles, mais, le becquet arrière relevé est une bonne idée pour masquer un peu cette excroissance mécanique.

C'est une bombe, essaye de garder l'étanchéité de ton épiderme...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @Techos78 je pense que c’est une super roue et je verrais comment régler la pression de l amortisseur et oui je pense que les expériences de la ks18 a dut servir et j adore ce système pour l étanchéitée normalement sa devrait aller et la @Canaille ne sort pas sous la pluie LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Techos78 a dit :

Belle bête, bien structurée. Donc une suspension à la KS, mais avec des "ascenseurs" sur un seul tube centré, ce qui élimine les soucis de parallélisme de la ks-s18. Là, elle est à fond en bas (ou presque), les basculeurs (rouges, bof) sont bien visibles, mais, le becquet arrière relevé est une bonne idée pour masquer un peu cette excroissance mécanique.

C'est une bombe, essaye de garder l'étanchéité de ton épiderme...

Reste a savoir comment sont protégés  les fils moteurs qui doivent être  mis a rude épreuve  je suppose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elric a dit :

Reste a savoir comment sont protégés  les fils moteurs qui doivent être  mis a rude épreuve  je suppose.

Bien sûr, la suspension globale coque+batterie+cm impose une boucle de câblage dynamique pour le moteur. Faire bagotter des fils de cuivre n'est pas particulièrement critique si on prend quelques précautions. Je pense que le challenge technique le plus sévère concerne la suspension qui doit être absolument sans jeu. C'est fondamental car le jeu est dans la boucle d'asservissement (moteur et capteurs sont séparés), du jeu se traduirait immanquablement par des vibrations. Il faut un coulissement irréprochable, c'est un peu plus dur à obtenir quand il n'y a qu'un tube de chaque côté.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien belle machine, @Canaille.

Je te souhaite de chouettes rides, sans avoir à essuyer les plâtres des maladies de jeunesses.

Ton magasin a un site détaillant bien ses produits. Tant mieux si tu as confiance en lui. Tu nous dira si, à la réception, tu n'as aucunes taxes ou dédouanement supplémentaires à payer, tel que spécifié sur le site de vente.

 

Dans la vidéo ci-dessus, il semble y avoir quelques "mini dérapages successifs" vers 1min45 à 1min 55 , ou je me trompe ? ? ? Comme si la wheel "sautillait" en dérapant.

Je suis également étonné de voir à quel point ce wheeler a peu de contact entre ses bas de jambes et la wheel ! Tout se passe au niveau des pieds sur les pédales pour son pilotage ... ... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward